CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quizz sur silent hill [n°3]

boss789
boss789
Niveau 2
15 septembre 2003 à 18:22:07

se nouvo quizz sera réservé uniquement au insulte

Equipe

Silantfulang
aniball
expert005
boss789

je commence

je vou s´encule tous

corbeau-blanc
corbeau-blanc
Niveau 2
15 septembre 2003 à 19:49:53

pitoyable :honte:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:19:30

J´aimerais bien savoir pkoi je figure dans ta liste ! J´ai même prit ta défence au début lorsqu´il y en a un qui a dit que tu pouvais pas participé parce que c´tait déjà commencer mais à voir comment tu agis c claire que tu ne cherche pas à te faire pardonner pour être vraiment chiant... désoler mais j´en ai marre de rester calme et de me faire insulter ainsi alors que j´essai d´être pacifique. Calme toi et arrête tes conneries. Peut-être que la on pourra tous discuter de notre passion commune sans se tapper dessus...

boss789
boss789
Niveau 2
16 septembre 2003 à 18:30:34

Equipe

Silantfulang 0
aniball 0
expert005 0
boss789 15

maiteneant que silentfulang a arété de nous faire chier le quizz pe enfin commencer
corbeau-blanc tu na rien a faire ici espèce d´enculer de ta mère

bande de con mainanent vou allé me suser ma grose queue

aniballl
aniballl
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:13:27

va te faire psychanaliser mon pauvre vieux... tu veux participer a des quizz mais tu ne dois rien connaitre à silent hill ( tu serais me traduire le titre du jeu au moins) ? ? ou est ce que c´est un travail trop pénible pour ton cerveau corrompu par les images de violences verbales que tu vois toute la journée au lieu d´aller à l´école comme les gens sensés le fond ! !!!

là ou tu nous batteras toujours c´est das la vulgarité gratuite et débile... ON TE FELICITE!!C´EST BIEN!! T´IRAS LOIN DANS LE VIE AVEC CA ! !!

dommage qu´il n´y ai pas de moderos pour remettre des mecs comme toi en place...

un conseil, va avec tes amis floodeurs vous avec le meme niveau intellectiel

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:42:33

et ba putin BOSS on ce demande dou tu sort et kel ta car la t franchemen lourd et si tu vien sur JV pour poluer les forum va sur des peti forum merdike pour foutre ta merde car la franchemen je pense kil ya un minimum de respect pour les fan de ce jeu

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
17 septembre 2003 à 15:31:34

Je me demande pkoi tu t´acharne sur ce forum parce que tout ce que tu réussi à faire c nous énerver de plus en plus et énerver un bande d´adepte à Silent Hill n´est pas une bonne idée. Ici ce forum a toujours été correcte et le monde se sont toujours tenu l´un l´autre alors dégage parce que tu a déjà perdu d´avance espèce de minable!! J´ai pas l´habitude de m´énerver mais si tu me cherche tu va me trouver petit con !

Expert005
Expert005
Niveau 8
17 septembre 2003 à 19:08:25

T´as compris espèce de con
Dégage et va enmerder un autre forum

Petit con

Expert005
Expert005
Niveau 8
17 septembre 2003 à 19:17:07

Encore une petite chose qui sera adressé uniquement pour toutes les personnes sauf pour l´autre con.
Pourquoi n´a t-on pas de modérarteur ?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:10:38

Je ne sais pas pourquoi mais je suppose que c par manque de personnel, entk, c´est bien dommage et en plus que la commande d´en bas " avertir le modérateur" ne fonctionne pas très bien. Il n,y aque des modéro que sur les forums généraux d´après ce que g pu constater. Mais, entk, je pensais justement à m´informer s´ils pouvaient demander à un modérateur de passer par ici.

boss789
boss789
Niveau 2
18 septembre 2003 à 17:41:56

je vou demande pardon
excuser moi pour mai insulte
jespère que vou me pardonerai pour vous avoir insulté
j´aimerai bien joué a votre quizz mai a qu´une condition que lon vire d´expert005 et que je lui prene sa place car cai expert005 qui a commencé a m´insulté quan je vous vouler joué au quizz
je vou redemande pardon pour mes insulte sauf pour l´autre d´expert005
de toute facon je ve que expert005 suse ma trés grosse queue

a plus mes amies

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:55:40

Bhen, pour ce qui es du quizz faut que tu demande à fred et non à nous, c lui le boss de l´affaire. Pour les excuse, pardonne-moi d´être méfiant, mais je dirais que je ne dirai rien de méchant tant que tu restera " calme", c pas mon genre de frapper le premier alors.

Mais pour ce qui est d´expert, je te trouve un peu dur avec lui, il n´a fait que dire ce qui croyait être juste et c´est trompé, ça arrive à tout le monde, mais de là à dégénérer comme ça l´a fait...

Et je me demande si je dois prendre ton " a plus mes amies" comme un insulte ou comme une faute d´orthographe mais c surtout pour cela que je reste encore méfiant!

Expert005
Expert005
Niveau 8
19 septembre 2003 à 19:04:57

boss789 tu n´as rien à faire içi.

La seule chose qui me ferait plaisir c que tu ne reviennes plu sur le forum OK.

Ensuite c pas moi qui a commençé à insulter.

Et pour finir je te laisserai jamais ma plaçe.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:38:36

Personne ne prendra ta place, ça m´étonnerais que Fred le fasse et on sait tous que ce n´est pas de ta faute. Un mal entendu qui a dégénéré et... reste à voir comment Fred réagira...

boss789
boss789
Niveau 2
23 septembre 2003 à 20:49:07

expert005 té viré de mon topic
silantfulang arrete de défendre expert sinon je te vire aussi
annibal je vai prendre ton quizz ok alors a plus

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:21:14

Je comprends pas ce que tu veux dire par tu va prendre le quizz de Aniballl, c que celui de aniballl est terminé depuis longtemps...

Et pour ce qui est de défendre Expert, et bien t,as pas de leçon à me donner, j´en suis désoler mais si prendre la défense de quelqu´un qui le mérite te mets en rogne alors va te faire soigner! Et me virer de ton topic, ça ne me déreange pas parce que avec l´attitude que tu as, tu va vite te retrouver tout seul sans même que tu ai à virer qui que ce soit !

boblecon
boblecon
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:18:17

Chaussette

boss789
boss789
Niveau 2
02 octobre 2003 à 19:56:40

bien ta gagné boblecon

boss789
boss789
Niveau 2
04 octobre 2003 à 20:34:11

bande d´enculer

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
05 octobre 2003 à 02:00:33

Le seul encu*ler ici c toi, petit merdaux. Ça te ferais trop plaisir de savoir que tu m´énerve, mais, au contraire, tu me fais rire espèce de petit tdc. Grâce à toi, aujourd´hui, je suis de bonne humeur de voir que y´a quelqu´un d´assez tar.ré pour croire que de faire shier le peuple et de les insulter fera de lui quelqu´un d´aprécié. T´as pas ta place ici, avec un comportement comme cela, tu dois être bien seul. Retourne dans ta tanière et tire toi une balle, peut-être qu´en enfer tu trouvera quelqu´un comme toi : un vrai petit pd . ..

J´arrête là parce que je sens que le coté obscure prend le dessus ! !

La vidéo du moment