Petite correction que je ne peux m´empêcher de faire. L´officier de police c Cybil et non Lisa hehe ! !
En tant que tel, pour chaque fin, tu as quelque chose de nouveau. Je me rappel plus trop quel donne quoi, mais tu a le Katana qui se trouve dans la maison de la niche à chien, la porte qui était verrouiler dans le corridor. Tu as le bidon d´essance dans le garage près de l´église qui te permet de soit prendre le marteau piqueur ( sous le poste de commande du pont) ou la chainsaw dans le magasin Cut-rite Chainsaw ( vitrine), tu devras faire le jeux deux fois pour avoir les deux armes à la fois puisque une fois utiliser l´essence sur un, il fonctionnera sans l´essence dans l´autre partie te permettant d´activer l´autre. Tu as aussi les channeling stone à la fin good+ qui seront dans le convennient store au nord de la première map. Tu dois l´utiliser à 5 endroit pour avoir la fin ufo et débloquer l´arme extra-terrestre, pour les 5 endroits, bhen je les ai sur mon site à l´adresse suivant section Silent Hill, Secrets/codes.
http://demetrium.net