Salut, je viens de débuter un site avec un ami sur un hébergeur payant, donc pas de pub indésiré et déplaisante de Multimania. Il a ouvert hier soir alors il est encore tout petit, ma section sur Silent Hill ne comprend que le 1 ( quoi que pas complet) et l´histoire du 2. Mais il y a encore plein de chose à venir pour ma part dont : La trilogie de Silent Hill au grand complet, Saga Resident Evil, Buffy ( série et jeu), parasite eve et bien d´autre encore. Il y a aussi une section sur Diablo créé par mon ami, Demethrite. Il y a un forum qui est vraiment bien fait selon moi. Alors venez en grand nombre, on vous attend. Venez discuter avec nous, les pseudo son enregistrable, et y´a des modéro ( moi et Demethrite). Un site qui sera sur tout ce qui nous intéresse moi et mon ami et peut-être bien qu´on y ajoutera vos suggestions. Il y a aussi une section fanfic qui commence à être tout de même complet et je vais faire ma prochaine fan fic sur s´te site là dès que celle que je fais ici sera terminé, mais pas sur Silent Hill, c un sujet qui n´existe pas... Enfin, je parle trop.
Vous êtes les bienvenu pour discuter sur tout ou pour donner vos commentaires sur le site. Il vient d´ouvrir alors soyer indulgent sur les lacune présente encore.
l´adresse :
http://demetrium.net
n´oublier pas que je suis connu sous le nom de Angelirium sur c´te site là !