CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

traduction....

RedXXI
RedXXI
Niveau 1
08 novembre 2003 à 13:19:51

je voudrais avoir la traduction du bla bla au debut dans la church entre Harry et Gillepsie........ je sui nul en Anglais..

ossi la traduction de la discu entre Harry et Gillepsie dans l hosto...

et pis encor la discu entre Harry et Cybil dnas le magazin d antikite..

puis enfin la discu entre harry et l espec d infermiere dans le reve, dans l osto dans le monde parallele...

merci de me repondre

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 novembre 2003 à 17:29:07

Oulà, c´est un gros truc que tu demandes... Je n´ai pas le temps en ce moment de refaire le jeu... Hum...

Tu veux vraiment du mot à mot ou les idées globales ( parce que ça, je m´en souviens ) ... Mais dis-moi, tu viens de France, nan ? Tu n´as pas le jeu en français ?

• Angel of Eternal Darkness
RedXXI
RedXXI
Niveau 1
09 novembre 2003 à 11:46:22

nan en faite mon jeux est en Anglais... je sui pas en France mais tu peut me dire globalement pas du mot a mot c juste pour ke je comprenne l histoire

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:45:34

D´accord, bon alors, les idées globales, à ce que je m´en souviens ( corrigez-moi si je me trompe ) :

- Dans l´église : Dahlia annonce à Harry que sa venue était annoncée, le résultat de la destinée. Harry lui demande si elle a vu Cheryl, et elle lui dit d´aller à l´hôpital.

- A l´hôpital : Dahlia explique à Harry que le signe bizarre qu´il a vu dans la Dimensio nAlternée, c´est le signe de Samaël, que lorsque celle-ci aura couverte la ville, elle appartiendra au démon et qu´il sera trop tard. Elle conseille à Harry d´aller à l´autre église de la ville, en lui laissant la clé de son magasin. Harr yse demande s´il a rêvé la scène à l´hôpital avec Lisa.

- Au mag d´antiquité ( celui de Dahlia ) : Cybil rejoint Harry, en lui disant qu´elle est piégée elle aussi dans la ville, qu´il n´y a plus aucun moyen de contacter l´extérieur. Elle lui dit aussi qu´elle a vu une fillette dans le brouillard, qui semblait flotter, en allant vers le lac, mais elle dit aussi qu´elle n´est pas sûre que c´était Cheryl et que la gamine n´avait pas l´air d´avoir peur. Harry lui demande si elle connaît Dahlia ( elle dit que non et qu´elle doit prendre de la drogue ) et commence à lui parler de l´autre dimension ( elle ne le croit pas, il s´arrête de lui-même ) . Puis Harry part en tête dans le boyau dans le mur.

- Dans le rêve avec Lisa : Lisa explique à Harry que les habitants de Silent Hill croyaient autrefois en une religion obscure, vouée à la magie noire. Lorsque les promoteurs sont arrivés, la croyance a disparu, mais le maire et lesdits promoteurs ont eu des accidents mortels. Depuis, on parle de nouveau de cette religion. Puis, Lisa dit qu´elle en dit trop et qu´elle doit l´ennuyer, se tait, et le " rêve " s´arrête.

Voilà, ça t´ira ?

RedXXI
RedXXI
Niveau 1
10 novembre 2003 à 10:31:02

ouasi c tre bien mai juste une petite kestion, eske dans l eglise L lui repond oui ou pas du tou???

enigma1
enigma1
Niveau 5
10 novembre 2003 à 17:15:35

Non, elle dit qu´elle n´a pas Cheryl si je me souviens bien. La seule personne qui l´ai vue est Cybil une fois qu´on la voit dans le magasin d´antiquité.

RedXXI
RedXXI
Niveau 1
11 novembre 2003 à 11:24:49

encore des kestion de traduction...
bon voila je voudrais ossi la discu dans le bato entre Cybil, Harry puis kan il i a Dahlia ki se tape le squate.

encor, kan il i a Alissa dans le park d attraction, entre Harry Dahlia puis Alissa.

encor ( excuse sa doit etre lourd a la fin) la discu entre Lisa et Harry dans le monde bizzard, dans le point de sovegarde il dise nul part...
ou Lisa se transforme, L devient en sang..

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:13:15

C´est reparti lol

- Sur le bateau : Si je me souviens bien, Dahlia dit à Harry qu´il est forcé de reconnaître qu´elle avait dit vrai, que la marque du démon augmente et que la seule limite qu´il lu ireste à franchir, c´est la mort de l´"enfant". Harry pense qu´il s´agit de Cheryl. Dahlia dit à Harry et Cybil que le démon apparaîtra au phare et au parc d´attractions, que c´est le moment de suaver la gamine. Cybil décide d´aller au parc, Harry ay phare. Une fois Cybil partie, Dahlia conseille à Harry de se dépêcher.

- Au parc d´attractions : Harry dit à Alessa de s´arrêter, d elu irendre Cheryl, mais celle-ci ne dit rien et l´immobilise. Une fois qu´elel se fait frapper par le Flauros, Dahlia apparaît, en disant à Alessa qu´elle a été une vilaine fille. Elle dit qu´elle a été surprise de voir que le Sceau de Métatron avait été levée par la gamine, mais que grâce à Harry, c´est réparée, qu´elles doivent lui être reconnaissante. Alessa hurle à sa mère de ne pas la toucher avant de disparaître avec elle.

- Arrivée à Nulle Part : En fait, Harry demande à Lisa où ils sont, s´ils sont à l´hôpital, et où sont passées Dahlia et Alessa. Lisa ne répond pas et lui dit qu´elle n´a plus peur, qu´elle a été voir au sous-sol ce qu´il y avait de si bizarre. Elle n´y a rien vu de particulier. Harry essaie de la toucher, mais Lisa s´échappe en lui disant de la laisser tranquille.

- Lors de la transformation : Lisa dit qu´elle a compris pourquoi elle était vivante, contrairement aux autres habitants. Elle révèle qu´ne fait, elle est " comme eux " , mais qu´elle a peur, elle demande à Harry de ne pas la laisser, de rester avec elle.

Voilà ^^ Ca ne dérange pas va, au contraire, tes questions permettent de se rafraîchir la mémoire !
Et puis, ce forum est fait pour ça, non ?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
12 novembre 2003 à 16:26:53

Oui c vrai, il y a longtemps que le monde ne pose plus de question hehe, enfin, juste par moment, ca fait du bien de voir qu;il y en a qui vienne reanimer le forum bien qu;il ne sera jamais totalement mort puisque certain habituer reviennent machinalement

RedXXI
RedXXI
Niveau 1
25 novembre 2003 à 15:32:10

bon encor merci....

mais encor des kestion:
dans les 2 videos i disent koi... je comprend pas...

puis kan on voit des espece de fantom dans la salle ou il i a plein de gars ( fantom) puis ossi dans l espece de couloir ou il i a Dahlia et Alessa.

puis avant le boss de fin Dahlia Harry et Alessa parle de koi........ merci encor

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:49:31

Pour la scène fantôme, on voit Dahlia, Kaufmann et des médecins pas rapport. Alessa vient d´être brulé et ils font un examin " magic" de l´enfant et on découvert qu´il y avait la moitié du pouvoir qui a été perdu. Il cherche le moyen de ramener l´autre partie et se plaigne que ça prendra du temps.

La scène devant l´escalier avec Dahlia et Alessa, et bien Alessa ne veut pas écouter sa mère qui lui dit qu´elle ne veut prendre qu´une partie de sa puissance mais l´enfant dit qu´elle ne veut pas, qu´elle ne veut qu´être avec sa mère. Et Dahlia réalise quelque chose qui n´Est pas expliquer dans la scéquence.

Pour la scène finale, en gros, Harry demande où se trouve sa fille et Dahlia lui dit qu´elle se trouve directement devant elle, que c´était elle depuis le début tout en pointant Alessa. Puis, dépendament de ce que tu as fait, Kaufmann peut arriver et dire qu´il ne supporte pas le fait d´avoir été utilisé et utilise un produit qui devait annéantir le démon mais l´a réveiller à la place. C à peu près tout. Dit le pour des précision

SilentFulang_
SilentFulang_
Niveau 4
26 novembre 2003 à 06:58:15

ta cas arréter de nous faire chier avec tes question a la con
RedXXI fai toi suser et achete un jeu en francais sale gros porc de merde

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:23:13

Je le répèterai jamais suffisament,

SilentFulang_ n´est pas moi, SilentFulang.

Mais ça, je crois que tu auras remarquer que ce n´est pas dans ma nature d´insulter le monde aussi vulgairement. Je suis un esprit logique normalement et je viens ici pour aider alors cette vulgaire copie de mon pseudo ne mérite pas d´attention.

Des mesures sont prisent pour éradier ce connard.

pixenti
pixenti
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:45:32

en fait c´est un pauvre con qui s´amuse a prendre les pseudos des autres en rajoutant _ a la fin alors si vous voyez un pseudo que vous connaissez avec ça a la fin c´est que c´est cet imbecile

La vidéo du moment