bhen en fait le rifle ( fusil de chasse) est la meilleure en puissance et le fusil ordinaire c le meilleur en rapidité. Le shotgun est entre les deux. Ca fait que ca dépend du style de combat et de l´ennemi.
Pour les armes blanches bhen ca dépend de l´ennemi aussi, certain ne te permette pas de marcher si tu te tien en position de combat mais son plus puissante. Si t´As un ennemi rapide, c pas l´idéale. Selon moi le katana est pas trop mal en frait de rapidité et force sauf que son énorme défaut c le fait que tu fonce en lignre droite lorsque tu frappe. Idéale contre ennemi rapproché mais oublie ca si t encerclé. Donc vraiment c un choix perso.
Personnellement, comme fusil j´aime le shotgun et comme arme blanche c le hammer. C donc une question de gout et une question de style de combat aussi.
Le fusil alien est pas trop mal meme en faible puissance contre les ennemi du jeu et non contre les boss. Il se trouve à ralentir l´ennemi et le tu à petit feu lorsque tu l´atteint et tu peux changer de cible pendant que tu tien le bouton ce ui fait que contre supposon les jeune démons de l´école primaire, si t´en a trois contre toi, tu tire sur un et lorsque un se rapproche tu change de cible, lorsqu´un autre ce rapproche tu change. Perso avec ce fusil la, je peux faire le jeu sans me faire toucher une seule fois. Mais je prfère le shotgun tout de même.