CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arme japonaise

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jackasso
Jackasso
Niveau 11
22 décembre 2003 à 19:35:37

Comment obtenir le Katana ? ? Aidez-moi Merci ! !!!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:57:46

Rofl, ca fait si longtemps que je n´y ai pas retouché que g un blanc sur ce point. Je sais par contre que c en faisant sois la fin bad ou la bad+, elle apparaîtra dans l´écran du score à la fin en arrière plan. Ensuite, dans ta nouvelle partie «Next Fear», lorsque tu iras dans la maison avec la clé de la niche à chien, au début du jeu, dans le corrido, il y a une porte qui était verrouillé, mais plus maintenant et le Katana se trouve sur un petit présentoir. Amuse-toi ! !

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 décembre 2003 à 14:14:45

Merci beaucoup ! !!!! Mais dans la pièce pour prendre le Katana, dedans il y avait des monstres ? ?

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
23 décembre 2003 à 14:47:17

Non, il y a pas de monstres ! Alors ne t´inquiète pas ! ! :bye:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 décembre 2003 à 16:02:03

Merci à SilentFulang et à Hunk_et_Tofu

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 décembre 2003 à 22:52:51

Je viens terminer Silent Hill, il faut rejouer encore une fois pour avoir le Katana ? ? Repondez vite ! !!!!!!!! Merci

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:58:01

Il faut finir le jeu une fois en Good ou Good +, puis une seconde fois en Bad ou Bad +. A la troisième partie, le Katana sera disponible dans la pièce pré-citée.

• Angel of Eternal Darkness bien malade en ce moment
Jackasso
Jackasso
Niveau 11
28 décembre 2003 à 15:08:20

J´ai le Katana, merci à Isatiscreator est ce que c´est la meilleure arme du jeu ? ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:48:16

Eh bien... Personnellement, je ne l´ai pas. Je sais qu´il est puissant et assez maniable, mais personnellement, j´ai une préférence pour la carabine qui permet le tir à distance... En fait, tout dépend de ta manière de combattre, je pense que chaque joueur a son arme favorite qu´il considère comme la meilleure du jeu... Certains joueurs japonais de SH ont russi à finir le jeu avec le pistolet, comme quoi, il n´y a pas vraiment de " meilleure arme " ...

• Angel of Eternal Darkness
boblecon
boblecon
Niveau 10
29 décembre 2003 à 02:52:52

La meilleure arme, c´est le rifle. La meilleur arme blanche, c´Est le hammer. Mais le katana est génial. Cela te donne une grande vitesse, mais il faut savoir frapper à temps face à certaines créatures rapides comme le singe démon.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 décembre 2003 à 15:00:17

Merci à tous, le Katana est trop cool ! !! :content:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:05:07

bhen en fait le rifle ( fusil de chasse) est la meilleure en puissance et le fusil ordinaire c le meilleur en rapidité. Le shotgun est entre les deux. Ca fait que ca dépend du style de combat et de l´ennemi.

Pour les armes blanches bhen ca dépend de l´ennemi aussi, certain ne te permette pas de marcher si tu te tien en position de combat mais son plus puissante. Si t´As un ennemi rapide, c pas l´idéale. Selon moi le katana est pas trop mal en frait de rapidité et force sauf que son énorme défaut c le fait que tu fonce en lignre droite lorsque tu frappe. Idéale contre ennemi rapproché mais oublie ca si t encerclé. Donc vraiment c un choix perso.

Personnellement, comme fusil j´aime le shotgun et comme arme blanche c le hammer. C donc une question de gout et une question de style de combat aussi.

Le fusil alien est pas trop mal meme en faible puissance contre les ennemi du jeu et non contre les boss. Il se trouve à ralentir l´ennemi et le tu à petit feu lorsque tu l´atteint et tu peux changer de cible pendant que tu tien le bouton ce ui fait que contre supposon les jeune démons de l´école primaire, si t´en a trois contre toi, tu tire sur un et lorsque un se rapproche tu change de cible, lorsqu´un autre ce rapproche tu change. Perso avec ce fusil la, je peux faire le jeu sans me faire toucher une seule fois. Mais je prfère le shotgun tout de même.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 janvier 2004 à 23:16:06

Merci à vos explications :ok: