scuse moi expert, mais ta suite ne colle pas avec celle de pow_le_vb... je vai reprendre la suite,
pris de panique, et enfermé dans les cuisines, je commencai a vraiment trembler. les monstres commencerent a defoncer les portes. Je pris un gros couteau qui etait sur la table de cuisine, quand soudain, une des porte céda. Des monstres venaient a moi. Ils me vommissaient dessus, c´était de l´acide. je me defendis avec ma seule arme, le couteau de cuisine, et la, la 2eme porte cèda. les monstres m´encerclèrent, et m´attaquerent tous en meme temp. c´est a partir de ce moment la que j´ai du m´évanouir.
. ...............Hein???...........
je viens de me reveillé et je vois que je suis dans un bar Café, avec une jeune femme juste devant moi, prete a me poser des questions.
cette jeune femme me dit d´une voix douce : Que vous est-il arrivé?
encore choqué par ce qui m´était arivé, je repondis : Hein?? qu´est-ce que je fait ici?! vous etes flic? et, ou est ma petite amie ? ???!
la policiere repondis : oula, du calme ! je n´ai vu que vous pour l´instant dans cette ville, nous sommes a silent hill ne l´oubliez pas !
c´est quand meme une petite ville, mais j´ai trouvé personne a part vous...
Quel est votre nom monsieur? moi, Cybil Bennett.
" euhh moi? Jeremy barley."
" c´est vraiment etrange, dit cybil, il se passe plein de chose a silent hill, il ya 2 ans, j´étai prisonnière d´un cauchemard, avec comme compagnon, Harry Mason, qui, lui cherchai sa fille et non sa petite amie ( enfin sa femme, qui est morte...)
et aparament, je vois que ce cauchemard recommence... je vais essayer de chercher du renfort, ne bougez pas d´ici !
et elle partit...
a suivre
histoire de fou c bizar
et EXPERT, lit les message avant d´inventer ta propre suite, ca ne colle pas avec Pow