CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu sur Silent hill...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
12 janvier 2004 à 21:37:25

salut a tous, cher fan de silent hill :)
j´ai décidé de creer un jeu ( jespere kil nest pas deja crée) sur silent hill. celui-ci va se représenter comme une fanfics, je commence, et a vous de continuez l´aventure, bien sur, inventez une suite qui colent a silent hill ( pas un truc du genre, je vois ma grand mere et jlui coupe la tete :lol: ) voila j´espere qu´il y aura du monde ! :)
lol ce jeu va reprendre kelke passage de silent hill premier du nom, d´autre topic seront creer pour avoir un jeu avec des passage des different volet de SH. voila, bon jeu , je commence

je décida d´enmenner ma petite amie, a un restaurant très chic.j´eu une de ces envis pressante, donc je me suis précipité au toilette.
juste apres avoir fini ce que j´avai a faire, il y eu une coupure de courant. Affolé je me précipita vers la porte des toilette. le courant s´est donc remis en marche. Plus personne n´était dans le restaurant, et un épais brouillard recouvrait la ville. Je cria de toute mes force le nom de ma petite amie. Rien, aucune reponse. je decida de sortir. Au loin, je vis une ombre, je reconnu vite que c´était ma petite amie.puis, elle poussa un cris, puis parti en courant. je décida de la suivre, mais je me rendit compte qu´il commencai a faire noir.quelque seconde plus tard, c´était la penombre total. je sorti mon briquet, et profita de cette instant pour m´allumer une cigarette.
je sentis une odeur de pourriture, vis des cadavre quand soudain, des monstre jailli et me sauterent dessus...

imaginez la suite ! !!!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:28:49

OK c´est parti
Désemparé je courus me réfugier à nouveau dans le restaurant. Les créatures tapèrent sur les vitres qui résistaient malgré tout...jusqu´à que l´une d´elles commence à se fendre. Il ne me restait qu´une solution : fuir dans les cuisines ; j´y allai donc et fermai derrière moi. Quelques secondes plus tard des bruit se font entendrentde l´autre côté . Cette fois je suis pris au piège.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:30:48

Attendez j´a écris n´importe comment!

Désemparé je courus me réfugier à nouveau dans le restaurant. Les créatures tapèrent sur les vitres qui résistaient malgré tout...jusqu´à que l´une d´elles commence à se fendre. Il ne me restait qu´une solution : fuir dans les cuisines ; j´y allai donc et fermai derrière moi la porte. Quelques secondes plus tard des bruit se firent entendre de l´autre côté . Cette fois j´étais pris au piège.

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
14 janvier 2004 à 14:20:21

:lol: allez bordel ya persone sur le topic ! !! :o :(

Expert005
Expert005
Niveau 8
14 janvier 2004 à 18:06:30

Je suis là SuperLink76

Pris de panique je retourne au restaurant en pensant être à l’abri. Je me suis dit en moi-même que c’est-il passé ou et ma petite amie, pourquoi soudain tout le monde ait disparu. Je décide de mener l’enquête ( ou bien commander une pizza mais je crois que ce n’est pas le moment de dire des conneries ) . Il me fallait une arme donc j’allais à la cuisine afin de trouver un couteau ( Oui, je sais qu’une lance requête serait mieux pour moi mais je ne suis quand même pas Rambo). Je ne suis pas tellement rassuré sur la fiabilité défensive de cette arme j’aurai préféré autre chose mais enfin c’est mieux que rien je suppose. « il se décida à sortir de la cuisine afin de trouver des indices sur cette mystérieuse disparition » Euréka j’ai trouvé du sang par terre, j’espère de tout cœur que ce n’est pas le sang de ma copine, a qui appartient ce sang ! Et dans une étagère, je trouve une lampe de poche ( avec toute la chance que j’ai, les piles sont mortes), Pas de panique je me suis dit en moi-même le jour va sans-doute revenir. Un choix cornélien me passe soudain à l’esprit, qu’est que je dois faire, rester ici en espérant que des secours vont arriver ou bien sortir de cet endroit maudit ( l’espoir fait vivre) . Et bien le choix est fait, je vais sortire d’ici mais avant je vais prendre tout ce qu’il peut être utile et je trouve par hasard ( pour une fois que j’ai de la chance et t’en cas faire, je vais faire un loto aussi ) des piles pour lampe. « Il sortit du restaurant » Tout-à-coup un monstre venu tout droit de l’enfer ( c’était Satan réincarné) se pressentit devant moi. Il était énorme, il était aussi moche que méchant. Ce monstre sort ses griffes incérées et il commença à faire des gestes menaçants. Que fais-je faire ( un combat rapproché ou appeler un taxi). J’ai décidé, je vais …

La suite pour autre jour.

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
15 janvier 2004 à 18:00:25

:lol: scuse moi expert, mais ta suite ne colle pas avec celle de pow_le_vb... je vai reprendre la suite,

pris de panique, et enfermé dans les cuisines, je commencai a vraiment trembler. les monstres commencerent a defoncer les portes. Je pris un gros couteau qui etait sur la table de cuisine, quand soudain, une des porte céda. Des monstres venaient a moi. Ils me vommissaient dessus, c´était de l´acide. je me defendis avec ma seule arme, le couteau de cuisine, et la, la 2eme porte cèda. les monstres m´encerclèrent, et m´attaquerent tous en meme temp. c´est a partir de ce moment la que j´ai du m´évanouir.

. ...............Hein???...........
je viens de me reveillé et je vois que je suis dans un bar Café, avec une jeune femme juste devant moi, prete a me poser des questions.
cette jeune femme me dit d´une voix douce : Que vous est-il arrivé?
encore choqué par ce qui m´était arivé, je repondis : Hein?? qu´est-ce que je fait ici?! vous etes flic? et, ou est ma petite amie ? ???!
la policiere repondis : oula, du calme ! je n´ai vu que vous pour l´instant dans cette ville, nous sommes a silent hill ne l´oubliez pas !
c´est quand meme une petite ville, mais j´ai trouvé personne a part vous...
Quel est votre nom monsieur? moi, Cybil Bennett.
" euhh moi? Jeremy barley."
" c´est vraiment etrange, dit cybil, il se passe plein de chose a silent hill, il ya 2 ans, j´étai prisonnière d´un cauchemard, avec comme compagnon, Harry Mason, qui, lui cherchai sa fille et non sa petite amie ( enfin sa femme, qui est morte...)
et aparament, je vois que ce cauchemard recommence... je vais essayer de chercher du renfort, ne bougez pas d´ici !
et elle partit...

a suivre :lol: histoire de fou c bizar
et EXPERT, lit les message avant d´inventer ta propre suite, ca ne colle pas avec Pow

Expert005
Expert005
Niveau 8
15 janvier 2004 à 20:10:10

Mais je n´avais pas l´intention de continuer la suite de pow_le_vb.

J´espère que tu me comprendras SUPERLINK76