CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chui nouveau

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
catdragoon
catdragoon
Niveau 3
26 janvier 2004 à 17:17:12

Hello tt le monde!!! Quel plaisir de trouver des fans de silent hill ! ! Et félicitation à Fulang pour sa longue théorie sur sh1 qui, mm si g terminé le jeux il a qq tps déjà, m´a permi de comprendre tte l´étendue possible du scénario. et mm si tt n´est pas forcément fondé, CHAPEAU.
En revanche j´avoue être un peu déçu par sh2. Car si graphiquement ou point de vu ambiance je trouve que c encore plus gore, l´histoire me parait bien moins interessante. Bon, evidement j´en suis pas à la fin donc...mais bon... En plus je le trouve limite trop facile. Pour avoir entraperçu la solution compléte g me suis rendu compte que je n´étais pas bien loin de la fin ( j´en suis à essayé de délivrer maria de sa prison). En fait je trouve un manque de rebondissement... et puis c trés proche du 1er point de vue enigme... bon sinon ça reste tt de mm un bon jeux... et puis si ça se trouve g suis trés loin de la fin en fait... je l´espére d´ailleur. Aprés ça je pourrais enfin passer o 3.. ou plutôt le continuer. :p bin oui g u le 3 avant le 2 mais g juste commencer le 3, le tps de revoir alessia ds l´ecran télé . .. g me suis dis chouette un lien avec le 1 ! ! fo dire ke la fin du 1 m´avait qd mm un peu laissé sur ma faim...ttes les fins d´ailleurs... evidement je n´y avais pas vraiment vu tte la profondeur du scénario tel ke nous l´a montré Fulang et d´autres. Enfin voilà, g v m´arrêté là pour aujourd´hui, et je v me replongé le plus vite possible sur sh2... fo ke g finisse le 2 et le 3 avant la sortie du 4 qd mm ! !! :-d
@++++

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:45:20

Et bien, bienvenu à toi, Catdragoon, ça devient rare de voir un tel enthousiasme ces temps-ci sur ce forum ! ^^ Perso, j´adore plus le 2 que le 3, m´enfin, ça, c´est un avis personnel, j´aime la mélancholie et le désespoir de ce jeu *_____* Mais c´est vrai qu´il est court et plutôt facile ( quoi que, ça dépend de la difficulté ça )

• Angel of Eternal Darkness qui retourne à ses révisions
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:54:51

Enfin du sang neuf dans notre ville de dément lol! Je suis content si tu as appréciés nos hypothèses sur le jeu. Comme tu t´en ai rendu compte, certaines son fondé, d´autre le son pas. Et SH3 en a éclaircit certaines.

G eu du mal à apprécié SH2 au début ne serait-ce que parce que je le trouvais trop facile à comprendre point de vue histoire. Mais c en me creusant la tête que j´en suis venu à trouver d´autre conclusion. Particulièrement par rapport à la ville. Le 2 est plus orienté sur le cauchemar de tous et chacun. Bien sur, on contrôle James et c la plus part du temps son monde que l´on voit, mais en regardant attentivement, on se rend compte que ce n´est pas toujours le cas. Et les persos ont tous un quelques choses d´étrange qui nous les font apprécié, tous à cause de leur passé sombre. Enfin, si tu es comme moi, tu va te mettr eà apprécié le 2 en y rejouant et en regardant attentivement ce qui n´est pas forcément relié avec l´intrigue principal. Je dirais que le jeu se fait en 2 temps : 1 => L´histoire de James qu´on a pas le choix de voir 2=> Les autres persos qui évolu graduellement en arrière plan.

Pour le 3, bhen là aussi bien que graphiquement je l´ai trouvé superbe, encore plus que le 2, coté histoire il a surtout servit à éclaircir certain point sur le 1. On comprend ce qu´a vécu Alessa et ce qui c réellement passé à la toute fin. Personnellement, si dans le 3 on a pas eu besoin de réellement se creuser la tête, je l´ai prit comme si c´était une expension au sh1.

Alors bienvenu parmi nous catdragoon ! !

Expert005
Expert005
Niveau 8
26 janvier 2004 à 21:40:55

Salut catdragoon

catdragoon
catdragoon
Niveau 3
27 janvier 2004 à 10:46:47

:-))) merci merci. Oui et bien comme je le craignais hier, bin g déjà fini sh2...tout du moins pour ce ki est de l´histoire de james... et en + g du m´en sortir av la + mauvaise des fins: g fini ds l´eau :snif2: g pense savoir kels points g raté pour m´en sortir un peu mieux mais on verra ça ce soir. Sinon c vrai ke les enigmes sont vraiment trop simple en mode normal... on verra aprés... Ou p-e est-ce le fait aussi kon a été habitué par le 1er. Et puis l´histoire est qd mm vraiment trop courte. Mm si à la fin on a tt de mm droit à de sacré rebondissements. J´en avais mm la chair de poule! AAAH merci SH pour nous procurer de tels sensations!
allez, @+++
J´en dirai plus lorsque j´aurai fais ttes les fins.
Mince, à titre indiquatif, je voulais mettre mon score ma g les ai oublié.... tt pis, ça sera pour demain.

:bye:

aniballl
aniballl
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:48:23

ouais salut et bienvenue dans l´enfer de la colline silencieuse