Enfin du sang neuf dans notre ville de dément lol! Je suis content si tu as appréciés nos hypothèses sur le jeu. Comme tu t´en ai rendu compte, certaines son fondé, d´autre le son pas. Et SH3 en a éclaircit certaines.
G eu du mal à apprécié SH2 au début ne serait-ce que parce que je le trouvais trop facile à comprendre point de vue histoire. Mais c en me creusant la tête que j´en suis venu à trouver d´autre conclusion. Particulièrement par rapport à la ville. Le 2 est plus orienté sur le cauchemar de tous et chacun. Bien sur, on contrôle James et c la plus part du temps son monde que l´on voit, mais en regardant attentivement, on se rend compte que ce n´est pas toujours le cas. Et les persos ont tous un quelques choses d´étrange qui nous les font apprécié, tous à cause de leur passé sombre. Enfin, si tu es comme moi, tu va te mettr eà apprécié le 2 en y rejouant et en regardant attentivement ce qui n´est pas forcément relié avec l´intrigue principal. Je dirais que le jeu se fait en 2 temps : 1 => L´histoire de James qu´on a pas le choix de voir 2=> Les autres persos qui évolu graduellement en arrière plan.
Pour le 3, bhen là aussi bien que graphiquement je l´ai trouvé superbe, encore plus que le 2, coté histoire il a surtout servit à éclaircir certain point sur le 1. On comprend ce qu´a vécu Alessa et ce qui c réellement passé à la toute fin. Personnellement, si dans le 3 on a pas eu besoin de réellement se creuser la tête, je l´ai prit comme si c´était une expension au sh1.
Alors bienvenu parmi nous catdragoon ! !