Je ne mélange pas du tout aniballl, j´ai du faire une recherche pour écrire ma fanfic du nom de She! et je suis sur de ce que j´avance. Mais, contrairement à ce que tu semble me dire, je n´ai jamais dit qu´il était le serpent mais qu´il le montait, sur son dos, tu vois.
Mais le gros problème dans ta question tu vois, qu´elle n´est pas claire du tout. La bible, c vague. Il en existe plusieurs, à peu près une pour chaque religion, et dans l´une des religions, c´est exactement ce que je te dis. Mais je ne tastinerai pas, parce que ça dépend de la religion que tu voulais donc, moi je n´ai fait que donner la croyance que je connaissais, mais de là à dire que j´ai tord, je suis cap de l´admettre quand c vrai mais g passer tellement d´heure à me renseigner pour ma fic que je suis sur de ce que j´avance.
Et pour ton autre question, je ne sais pas ce qu´il représente mais ce n´est pas une partie de Lucifer mais un de ses soufifres, il est inférieur à lucifer mais est maître d´une certaine quantité de légions et est le mari de Lilith. Lilith est la reine des succubes et non une partie de Lucifer. Du moins, c selon la même définition que celle que je connais de Samael.