CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quizz sur SILENT HILL inscrivez vous ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2003 à 23:02:48

bon sinon je fais un petit passage pour dire que ça va, mais g plus le temps de passer convenablement...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 août 2003 à 23:43:46

Bah, au moins, tu es vivant, c´est rassurant ^______^

• Angel of Eternal... Darkness ( eh oui, c´est le grand retour de mon ancienne sign )
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 août 2003 à 00:55:43

On peut comprendre que la vie te prend beaucoup de temps Fred, c vrai que c dommage par contre de te voir moins souvent ; ) Mais content de voir que tu es tjrs en vie ! !

boblecon
boblecon
Niveau 10
24 août 2003 à 17:59:34

Pour la question aucune idée. Le 3 je risque pas de l´avoir avant février ou avril 2004. Mais je sais que ça se passe avant le 2:|

aniballl
aniballl
Niveau 10
30 août 2003 à 21:47:52

LION
- frederic09
- SilentFulang
- kyo-le-demon
- darkmanson

BUCHERON
- Lyingfigure
- DEVILX99
- foxtrot-uniform

EPOUVANTAIL
- boblecon
- danslesnuages
- Nirvana47

BUCHERON: 80 pts

LION: 74 pts

EPOUVENTAIL: 69 pts

quizz: quel est le premier dessin qu´a réalisée sheril sur son carnet ? ? 5 pts

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
30 août 2003 à 23:28:50

Hum, peut-être que mon imagination me joue des tours mais je dirais que c´était un dessin de Harry!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2003 à 00:24:12

eh oh anniball tu t´es trompé ! !!

je fais partie des lions...
sinon c bien ça fulang...

Fred, qui passe que qd il le peut...

boblecon
boblecon
Niveau 10
31 août 2003 à 04:43:37

Une photo du petit Harry avec des yeux désopilants.

aniballl
aniballl
Niveau 10
31 août 2003 à 12:02:36

LION: 89 pts

BUCHERON: 70 pts

EPOUVENTAIL: 69 pts

sorry g pas fais gaffe en mettant les points g cru que les lions etaient en haut

quizz: samael est qui dans la bible ? ? 10 pts

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
31 août 2003 à 19:16:55

un demon

aniballl
aniballl
Niveau 10
31 août 2003 à 19:42:59

c pas faux mais la réponse n´est pas correcte non plus ( cela dit t pas loin de la trouver precise un peu)

boblecon
boblecon
Niveau 10
31 août 2003 à 19:55:02

L´apocalypse ou bien selon Dahlia, ce serait leur messie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2003 à 21:37:34

euh je crois qu´il s´agit du serpent qui offrit la pomme à Eve...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
01 septembre 2003 à 00:18:43

La réponse de Fred à la plus proche de celle que je connais mais ce que je sais c que ce fut celui qui tenta adam monté d´un serpent. Il fut aussi le mari de la démone lilith ( la reine des succubes). Lilith avait été créé comme Adam à l´origine, son égale, mais elle voulait du pouvoir et elle est devenu mauvaise. Elle c marié avec Samael. Puis, Eve fut créé à partir d´une cote d´Adam. Mais là je m´éloigne un peu... en gros, c la même chose que Fred, c le démon qui tenta Adam ou Eve ( sur ce point je suis pas sur de la personne) monté d´un sur un serpent, quand je dit " tenta",je parle de la pomme.

aniballl
aniballl
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:43:35

je crois que tu melanges silentfulang car le serpent dns la bible représente la tentation et principalement celui du plaisir charnel et sexuel... ( la forme longue du serpent n´est pas neutre) et c pkoi dans bcp de chapelles et d´églises on vois des personnages religieux en train d´écraser un serpent avec leur pied... on l´a vu avec notre prof de philo

non samael ds la bible est un personnage bcp plus célèbre que le serpent, un personnage qui représente parfaitement l´incarnation du mal . .. et le nom de samael n´a pas été inventé pour le jeu je sais quil est appelé ainsi par une religion mais je ne sais plus laquelle enfin je verrais ca sous peux.

quizz: samaël est le même personnage que qui dans la bible ? 10 pts

boblecon
boblecon
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:53:34

En cherchant sur le web, j´ai lu que Samael était la partie mâle de Lucifer tandis que Lilith est la partie femelle.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:38:13

Je ne mélange pas du tout aniballl, j´ai du faire une recherche pour écrire ma fanfic du nom de She! et je suis sur de ce que j´avance. Mais, contrairement à ce que tu semble me dire, je n´ai jamais dit qu´il était le serpent mais qu´il le montait, sur son dos, tu vois.

Mais le gros problème dans ta question tu vois, qu´elle n´est pas claire du tout. La bible, c vague. Il en existe plusieurs, à peu près une pour chaque religion, et dans l´une des religions, c´est exactement ce que je te dis. Mais je ne tastinerai pas, parce que ça dépend de la religion que tu voulais donc, moi je n´ai fait que donner la croyance que je connaissais, mais de là à dire que j´ai tord, je suis cap de l´admettre quand c vrai mais g passer tellement d´heure à me renseigner pour ma fic que je suis sur de ce que j´avance.

Et pour ton autre question, je ne sais pas ce qu´il représente mais ce n´est pas une partie de Lucifer mais un de ses soufifres, il est inférieur à lucifer mais est maître d´une certaine quantité de légions et est le mari de Lilith. Lilith est la reine des succubes et non une partie de Lucifer. Du moins, c selon la même définition que celle que je connais de Samael.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:59:09

Mais, par contre, je viens de relire mes messages et je vois ce que tu voulais dire pour le serpent, bien que je n´ai jamais dit qu´il étit neutre. Le serpent est effectivement la tentation et la pomme le fruit défendu. En d´autre mot, le sexe dans ces cisconstances. Le serpent est celui qui symbolise la tentation, combien de fois avons nous vous le serpent parler du fruit défendu dans des images religieuses. Enfin, sur ce point je suis d´accord avec toi. Mais je maintient mes dire sur Samaël, tu en fais ce que tu en veux, je me fou de perdre ou de gagner, mais éclairci tes questions si tu veux éviter ces embêtements parce que selon ce que je sais, l´histoire que j´ai raconter est vraiment un myth, mais je ne crois pas que ce soit dans la religion catholique. À vrai dire, j´ai un gros doute sur l´existence de Samael dans la religion catholique, du moins pas sous cette forme. J´ai déjà entendu dire qu´on représentait Samael sous la forme d´une sorte d´archer dans certaine religion je ne sais pas si c à cela que tu fais référence.

Mais bon, c ton quizz et je ne suis pas mauvais perdent comparativement à ce qu´on peu croire en lisant ses lignes mais même si t´accepte pas ma réponse, inutile de dire qu´elle est fausse parce que sur ce point, tu ne gagnera pas, j´ai fait plusieurs recherche sur Samael et Lilith dans ma fic et j´en suis continuellement revenu à la même définition.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2003 à 11:21:42

exact fulang, apparemment nos définitions ne lui conviennent pas...

voila une que j´ai trouvé sur internet, après une recherche de 2 mn... je la recopie telle quelle...

Samael : prince des anges dechus qui seduira Eve au paradis bien avant qu´elle n´y rencontre Adam. Cain serait ne de cette union impie. Il aurait pris une forme feminie, Lilith, pour seduire Adam et procreer de nombreux demons.

----
c bon là ?

aniballl
aniballl
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:12:29

bravo à tous je reconnais votre réel travail de recherches bravo... je trouve ca tres bien de votre part de vous investir autant pour les questions. désolé pour la formulation qui vous a gener ( vous auriez du m´en parler des le début j´aurais rectifier ca... pour moi elle me paraissant claire enfin...)

j´accorde c boblecon qui le premier m´a donner le nom de lucifer ( l´ange déchu dont parle ensuite frederic09) le nom que j´attendais en fait,
or l´ange dechu tout le monde le connais sous le nom de lucifer dans le christianisme.

mais beaucoup d´infos que tu as donner silentfulang sont tout a fait correctes et mm tres précises ca je ne le nie pas et je ne prétend pas du tout que ce que tu dis est faux ni que tu dit que le serpend est neutre vu qu´en plus tu le sais...

bon on est pas ici poue se facher alors 5 pts a chaques équipes

LION: 94 pts

BUCHERON: 75 pts

EPOUVENTAIL: 74 pts

quizz: combien de fois rencontre t´on dalhia au cours de sh1 et dans quels lieux ? ? 10 pts

La vidéo du moment