Tu veux dire brahms ( pas sur si ça prend un s)
T´inquiète, g déjà fait un rêve en plus étrange, entk, je crois. Je voyais Leon de RE2 embrasser Claire Redfield et ça me rendait fou. On était dans une ruelle. Puis, comme si de rien était, on se promenait dans la ville de sh et . .. entk y´a un boutte que je me souviens plus ou moins, mais à la fin, on arrivait vers la sorti de la ville de sh, c la que g compris que j´étais une sorte de détective et qu´on retrouva Cybil et Harry mort, couché face contre terre, sur l´asphalte. Je disais quelque chose d´étrange à propos de cette mort du genre que c´était incompréhensible et qu´on ignorait ce qui avait causé la mort ( pourtant je sortais de la ville moi-même) et je trouva le bébé sur le bord de la route. Comme j´allais le prendre, je me réveille. G fait ce rêve là pe 2 fois depuis que g le jeu mais j´aimerais le refaire pour mieux le comprendre lol. Remarque qu´on dit que lorsqu´un rêve arrive trois fois il se réalise...
Mais amis me disent que je fais des rêves de fucker...chu pe fucker tout simplement mais pas dans le sens de la traduction, plus dans le sens de étrange...