Lol, je suis venu hier et g l´impression de n´être pas venu depuis une semaine tout d´un coup mais...
Il y a qu´un seul SilentFulang et c moi, l´autre n´est qu´un morron qui veut enlever toute crédibilité en la personne que je suis et aux autres qu´il émite vulgairement. S´il vous plait, ne me comparer pas à un minable de la sorte, merci ^^
Pour ce qui est d´un modérateur, je suis pour depuis tjrs. Il nous faut quelqu´un qui n´abusera pas de son pouvoir et qui est suffisament présent pour ça. Boss et tout les clones qu´il a fait devront être effacé ca c sûr. Si t prêt à en prendre la gouverne, expert, je vote pour toi ! !
Boss, jamais je ne te vénèrerais. À ce que je sache, g toute ma tête et je ne suis pas assez cave pour te prendre supérieur à nous tous ici présent. Alors farme ta gueule et va te coucher.
Je cite une phrase de danslesnuages : au fait expert machin si t´emmerde le forum alors ne vient plus !
C moi qui sait pas lire où tu penses que c expert le problème ? ? En fait, il est tout le contraire d´une source de problème, c boss que tu devrais dire.