Oui c vrai qu´avec RE, ce qui arrive c que ca a tellement bien marché au deébut qu´ils en tire un maximum de profit en le faisant à toute les sauce, le rpoblème c que ca fini par dénaturer le jeu. Je sais pas si vous suivez les news sur RE4, mais bien que les graphique sont bien, ca ressemble pas vraiment à un RE. Si vous aller sur mon site, y´a un type sur le forum du nom de Zombieater et son forum à lui bhen y´a une section RE4 qui nous donne plein de nouvelle et de pics qui nous montre Leon se faire attaquer par un espèce de jason avec un scie méchanique et les zombie bhen c plus des humains dingue qui peuvent utiliser des armes... enfin, tout ca pour dire que le fait de vouloir faire tellement de jeu RE, ils sont entrain de dénaturer le jeu.
Silent Hill, par contre, semble pour le moment plus constant dans leur style, il ne font pas un pacquet de dérivé dans le genre first person shooter qui nuise à la série. Si en achetant un SH, jusqu´à maintenant, je suis sur d´avoir un jeu de qualité, avec RE, c beaucoup moins certain. Espérons que SH ne tombera pas dans le même bateau...