CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est qui

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
22 mars 2004 à 19:45:29

c´est qui boss ?

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
23 mars 2004 à 18:22:56

Vous reflétez bien la mentalité du forum de silent hill, égoïste, chiant, vous pensez qu’à vos gueules
Et là voilà je pose une question est personne ne réponds, je fais quoi et bien rien je préfères me casser d’ici au lieu de rester une seconde de plus.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:21:41

Bhen faut être patient, le forum n´est pas aussi actif que cela alors faut prendre le temps d´attendre qu´on réponde...

Boss n´est qu´un frustré qui est pas capable de lire et qui a pognez les nerds absoluments pour rien.

Expert005
Expert005
Niveau 8
23 mars 2004 à 21:32:09

C’est aussi un illettré, balourd, emmerdeur, petit con et je préfère m’arrêter là sinon je vais devenir impoli

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 mars 2004 à 03:16:18

Disons juste que c´est un floodeur...

Et comme disait Silent, garde ton calme, moi par exemple, je peux pas venir autant que je le veux, avec mes partiels à bucher cette semaine, j´ai le temps qui manque =/

• Angel of Eternal Darkness
Rpg32
Rpg32
Niveau 8
24 mars 2004 à 10:24:49

Attends, tu veux que je garde mon calme. Cette bande de conard on pourri mon forum et ils ont dit vive boblecon et vive boss997 dieu des forums. Ensuite ils ont dit que c’était la bande de silent hill qui ont fait ça. Et en effet je vois tous les pseudos qui ont attaqués, à s’avoir aniballl, samael, lyingfigure, silenfulang, danslesnuages, expert005, et fulang
Et TOI tu veux que je garde mon calme. Heureusement qu’il avait un modéro qui ait passé par-là.

dalisdead
dalisdead
Niveau 4
24 mars 2004 à 13:44:05

Cet abruti de boss999 s´amuse a prendre les pseudos des personnes du forum de SH,puis il va foutre le bordel et certains ne se rendent pas compte que nous n´y sommes pour rien.Laisse tomber!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:19:14

Comme le dit Dalisdead, Boss a essayé de nous diviser en prenant des pseudos de personnes fréquentant ce forum. Ce n´est pas en nous sautant dessus que tu pourras lui faire payer. Je sais que c´est extrêmement pénible de voir ces individus primaires et sans cervelles que sont les floodeurs attaquer son forum, mais nous avons essayé de nous en débarasser, sans succès comme tu peux le constater malheureusement.

Pour info, sur ce forum, il est facile de reconnaître les pseudos attaqués, ils ont un " _" à la fin.

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
24 mars 2004 à 19:32:43

comme la dit isiscreator, tu peux voir si c´est un floodeur en regardant bien son nom: si y´a juste un petit truc qui change ( genre un chiffre, un tiret ou etc ) c´est que c´est pas le bon gars. Exemple, avec ton pseudo, il peuvent le changer en RPg32, tu vois pas forcement la difference, alors ils marquent des insultes ou autres, comme ca tout le monde s´en balance plein la gueule. C´est un " jeu" completement con mais y´en a que ca eclate.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:32:03

Bhen, comptez vous chanceux qu´un modéro soit venu faire le ménage sur ton forum parce qu´on a fait la demande ici et ça a pas trop marché. Moi ils me répondent que le forum est pas suffisament vivant.

boss997
boss997
Niveau 4
24 mars 2004 à 22:29:16

ici ces bien parce qu´il a pas de modéro on fait ce quand veut
va te faire foutre Rpg32 tu est sur mes terres

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:55:26

MWAHAHAHAHAHA Tu me feras toujours beaucoup rire Boss....

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
25 mars 2004 à 15:40:06

Espèce de conard c’est toi qui va aller te faire foutre. On devrait rétablir la peine de mort pour toi conard.

Pour les autres, accepter mes excuse je pensais que c’était vous qui avez attaqués.

Ciao

Expert005
Expert005
Niveau 8
25 mars 2004 à 18:24:08

C’est le but de boss. De faire la zizanie entre les forums.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:30:32

Bha tant que la volonté est résolé

La vidéo du moment