Wow! Je dois dire qui s´en dit des choses intéressantes ici. Sans vouloir paraître pour un égoïste Américain ( Canadien en fait) sans compassion, mais vous vous rendez compte que vous êtes en train de parler de compassion envers les victimes de massacres, sur un forum de Silent Hill. C´est plutôt ironique. Mais bon... Moi aussi je partage votre avis. Nous concentrons plus de énergies à nous piler dessus ou nous faire souffrir mutuellement de façon égoïste, que d´essayer de faire de notre mieux pour que tout le monde ait sa chance de vivre allégrement. Notre société est basée sur le profit personnel. Toujours celui qui s’enrichit le plus. C’est tout simplement pathétique. Les pauvres enrichissent les riches. Consternant… Et ces valeurs qui nous les transmettent ? La société. Pour garder le contrôle. Ils ont besoin de pauvres pour s’enrichir. Vous imaginez, si tout le monde décidait de se rebeller, de faire entendre leur voix face à cela… Ensemble, elle n’y pourrait rien. Mais elle nous aveugle avec l’illusion que nous aussi, on peut être riche. Mais on est toujours perdant en définitif.
- Pour la paix et la vie, nous devons faire la guerre et donner la mort. Quel gâchie...
TheCrawler le Sage