D´autre façon, il y en a en masse, pas besoin de ce petit con ! Le quizz était une excellente idée, en autant que l´administrateur du quizz passe régulièrement ^^, des discutions intéressantes sont toujours ce qui a animé le forum avant, des débats et des trucs du genre.
Quand je suis arrivé ici, au tout début, y´avais pas d´emmerdeur comme cet imposteur de boss et tout allait très bien. On posait des questions sur le jeu, d´accord maintenant c plus difficile vut que le jeu date de plusieurs années maintenant, les discussions sont toujours possibles mais faudrait partir par rapport au sh2 ou 3 et meme le futur 4. Il y a toujours des petite chose caché intéressante à discuter. pas la peine d´entrer dans l´idiotie comme le fait boss selon moi.
Si y veut déconner, qu´il se fasse un topic juste pour ca et le monde pourra aller niaiser avec lui si ca leur plaie, mais pas la peine de prendre l´identité des autres et d´aller dire des conneries sur des postes où y´a justement une discussion intéressante.
Enfin, voila mon point de vu...