bhen chacun des trois jeux a leur force je crois. SH1 c visiblement son histoire extrêmement captivante et rebondissante. On cherche encore et encore à tout comprendre l´histoire. Et je m´en lasse toujours pas.
Le second, je crois que g beaucoup apprécié ses personnages en fait. Si dans le 1 j´avais adoré la complexité de la personnalité de Lisa, dans le deux, je retrouve cette état d´esprit dans presque tout les persos. La joie !
Dans le 3, certes, l´histoire était trop facile, simple. Mais j´ai bien aimé les graphiques. Il n´y a pas visuellement une énorme différence au 2, mais, c us dans la façon de l´administrer. À quelque part, si le 1 avait bénificier d´un meilleur moteur, c surement à ça que ca aurait ressemblé.
Pour le 4, g vu des vidéo et g plusieurs images sur mon site recueilli à droite et à gauche. Ce qui me fascine, c ce personnage, une jolie demoiselle qui se nomme parait-il Cynthia. La première images que g vu, elle était sublime. Plus sa avance, plus elle semble blessé. La deuxième image, elle avait un pansement sur un oeil, je l´ai aussi vu dans un vidéo dans cette état et sur la dernière image que g vu, elle avait carrément un plâtre à un bras...
Et g entendu dire qu´il sortirait cette été, en juillet, en amérique et en europe, mais c peut-être une rumeur non fondé alors je patiente en attendant plus de nouvelle...