CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clée dans le cable électrique AIde !!!!

kev1111111
kev1111111
Niveau 8
05 avril 2004 à 22:38:54

regarder sa dit que ça
( (((ouvrez la dernière porte, la porte Bethor. Eteignez le générateur et revenez dans la pièce avec la clé connecté par les deux câbles. Prenez la clé d´Aratron et revenez dans le hall Phaleg. Entrez maintenant dans la pièce Aratron.))))

suis dans la partit nul part
j´ai eteindu le générateur et la il dise clé conecté deux cables

mes la est ou c´ette clé suis coincer faut tu sortir du coridor pour aller à une autre place ? ???

ses domage car suis lendu à la fin et c´est la suis coinser entucas on grand merci à celui qui me le diras

A+

kev

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:19:10

Pour revenir à la clé d´Aratron ( celle coincée dans les câbles ) , il faut que tu ressortes du couloir Phaleg ( donc revenir au couloir dans lequel tu es arrivé, celui oùon voit le fantôme d´Alessa ) .

A partir de là :

- tu prends la deuxième porte à droite ( d´une couleur rosâtre ) .
- dans le couloir où tu arriveras, tu vas dans la dernière pièce à gauche, tout au bout du couloir : c´est celle où il y a la clé.

Si la porte rose est bloquée, c´est que tu ne l´as pas déverrouillée quand tu es venu la première fois. Pour la débloquer si elle est fermée :

- remets le courant dans la salle Béthor
- tu ressors de Phaleg et va tout droit, jusqu´au second ascenseur
- Tu suis le couloir. C´est l´étage où il y a la réplique de la bijouterie, là tu as trouvé l´appareil photo.
- Tu vas tout droit ( tu devras passer des portes ) et dans un coin, tu verras une double porte rose : tu la déverouilles. C´est elle qui permets de repasser dans le couloir central.

Il ne te reste plus qu´à retourner éteindre le générateur et reprendre ce que j´ai dit plus haut.

C´est assez clair ?

• Angel of Eternal Darkness
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:53:09

Avec la description d´Isatis, je ne peux qu´ajouter l´adresse de mon site :
http://demetrium.net
J´ai mit les maps, fait par ordi de quelqu´un d´autre, du Nowhere. Ça devrait te permettre de te situer.

kev1111111
kev1111111
Niveau 8
06 avril 2004 à 22:18:54

et bien je vous remercie beaucoup

merci mille fois grâce à vous j´ai enfin passer le jeux mainteanant je vais faire les diférente fins

mes les diférentes fins c´est tu une fin diférente et ya un petit fiml

ou ses j´uste quà la fin ses marquer la fin good + exemple et que ses toute les meme ti fiml à pare quà la fin ses marquer un autre...

entucas c´est dificile de l´exprimer

allors vous savez????

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:56:32

Non, en fait, les fins sont différentes sur plusieurs niveaux :

- dans le blabla final, avant le combat contre Samaël, selon qui tu as sauvé ( et donc, selon que tu sois dans une fin Bad ou Good ) , Cybil et Kaufmann peuvent ne pas apparaître.

- Ensuite, le boss final change. Dans les fins Bad, c´est non pas Samaël que tu affrontes, mais Alessa possédée. Enfin, la technique pour la mater reste la même.

- La fin elle-même, le petit film change. C´est des cut-scènes faites dans le moteurs du jeu, très courtes et parfois assez obscures. Il y a aussi un petit film en images de synthèse pour la fin Bad et Good.

- Pour la fin UFO ( au phare en utilisant la Pierre sacrée ) , tu as droit, comme disait Silent, à des images fixes avec du dialogue, dans un style comic américain.

- Enfin, la musique du générique final est différente selon la fin que tu as obtenue, et tu débloques des bonus différents aussi.

Valà ^^

• Angel of Eternal Darkness

Ps : J´ai téléchargé la fin UFO de SH 3, ben c´est ma préférée dans le jeu lol Sérieusement, je la trouve bien plus distrayante que la Normale et la Possédée.

La vidéo du moment