CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alessa, morte ou vive?

WalterSullivan
WalterSullivan
Niveau 5
07 mai 2004 à 10:31:31

SPOILER!

Je voudrais etre sur.

On sait qu´il y a 7 ans, Alessa ( qui avait 7 ans) a péri dans un incendie. Elle n´est pas morte, mais, grande brulée, fut maintenue en vie pendant 7 ans de plus ( jusqu´à ses 14 ans donc) dans une chambre cachée de l´hopital. C´est là que les évènements de SH1 débutent: Alessa a donc 14 ans quand Harry fait sa " connaissance". Mais alors, est-elle déjà morte dans SH1 au début, lorsqu´on voit son " fantome" traverser la route pour provoquer l´accident de Harry? Ou était-elle toujours en vie, enfermée dans une chambre d´hopital mais projetant à Harry une image d´elle ( du fait de ses pouvoirs surnaturels) pour qu´il vienne à elle, à Silent Hill, la libérer? ( je pencherais plutot sur la deuxieme explication, pas vous?)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:39:13

En fait, comme tu le disais, Alessa n´est pas morte et n´est pas pour autant vivante. Elle est plongé dans un coma duquelle elle ne sortira jamais, ne guérit pas de ses blessures.

Dans SH1 elle est toujours dans cette états mais je crois plus qu´elle a projeté une image astrale sur la route non pas pour appeler Harry ou CHeryl à elle, mais pour les effrayer, pe meme les tuer, pour qu´ils ne viennent pas à Silent Hill. Mais, contrairement à Cybil, il a tourné le volant de l´autre coté et est aller à Silent Hill, peut-être meme transporter car la position ne correspond pas tellement je trouve, entk, l´important c qu´une fois arriver en ville, son esprit attirait Cheryl loin de son père, loin des Sataniques, pour la protéger et éviter qu´elle soit capturer, Cheryl, de façon à ce que les deux âmes jumelles soient rassembler pour permettre le réveille de Samaël. Mais Dahlia utilisa le visage paternel de Harry pour qu´il puisse s´approcher de Cheryl, qui a reprit la forme d´Alessa, sa vrai apparence, de façon à ce qu´il utilise le flauros et affaiblisse Cheryl, puisse la manipuler plus facilement....

voilà en gros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2004 à 19:08:44

non c normal que la voiture soit comme cela...

Si on observe bien la route, elle est située " en hauteur", et sinueuse car c´est une route de montagne...

Harry roule à une certaine vitesse, car il est tard et veut se reposer... Lorsqu´il aperçoit Alessa, cette dernière est dans un virage... Ce qu´Harry fait, c´est un frainage trop brusque, et il tourne le volant vers la gauche, ce qui fait dechausser l´arrière de la voiture, qui part en tête à queue... Par ailleurs, l´arrière devient l´avant lorsqu´il passe la glissière de securité... La voiture fait une chute d´une centaine de mettre de mètres ( tout en avancant), pour tomber sur cette cloture, qui modifie la cinétique de la voiture ( et donc son centre de gravité), qui arrête le deplacement horizontal de la voiture, et, par la structure même du terrain, le deplacement vertical, ce qui fait qu´Harry et sa fille s´en sortent miraculeusement...
---
C´est donc " logique"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2004 à 19:10:14

que ce soit ainsi...

sinon pour waltersulliwan qd ma thesis sera dispo, tu auras mon point de vue sur ce que tu penses ; )

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:33:55

Bhen ce que je veux dire, c´est pas tellement la position de la voiture, mais son emplacement dans la ville. Mais ce n´est qu´une impression et rien de fondé, ca n´a rien à voir avec ma thèse ^^

La vidéo du moment