CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche expert005 et samael09

slava
slava
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:59:06

vous avez fini de nous faire chier avec vos conneries
un qui est soi-disant un gros raciste l´autre viens pleurer comme une madeleine sur le forum
je n´en rien à foutre de vous et de vos conneries alors rester sur votre forum et ne nous faites pas chier parce que l´autre a dit ça lui il est méchant

Samael09
Samael09
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:03:40

on ce connait je sais pas pourquoi tu fais ca vu ton anciennete tu n´es pas l´un des nombreux pseudo de boss 789 ou je sais pas quoi mais il s´est amuse avec tout les pseudo des forumer du forum silent hill donc regarde bien le pseudo parce que ni moi ni expert005 somme soi raciste soi chialer donc j´aimerai que tu me donne le nom de ton forum pour que je l´explique au autre forumer j´ai deja ete banni a cause de lui sous le pseudo samael1 et j´ai pas envi que ca recommence donc je te pri de repondre le plus vite possible

ps: si tu ne me croi pas je t´aporterai des preuves de ce que j´affirmes en esperant ne plus relire des messages de ce style

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:03:53

Salut,
étant moi-même un ancien de ce forum et aillant vue ce que Boss s´amusait à faire, subissant ses idioties sans but, bhen je peux te dire que c lui et non Samael et Expert les coupable.

Regarde les différent topic de ce sujet et tu verra bien.

Expert005
Expert005
Niveau 8
22 avril 2004 à 22:20:23

Si j’ai bien compris, tu m’accuse moi et Samael09 pour acte de racisme je ne pensais tout de même pas que boss789 pouvait influencer les gens avec ses accusations, pour info c’est plutôt lui le gros raciste il fallait lire ce qu’il a écrit sur le forum de silent hill 4 the room mais toute a été effacé. Ce n’est qu’un être infâme que ne c’est point écrire correctement le Français sans faire dix fautes à chaque mot pour lui l’orthographe ne sert à rien au lieu de parler comme moi au langage courant, il parle au langage vulgaire voir « satanique » la meilleure solution c’est de l’ignorer.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:10:26

La confusion est rapide et facile quand on ne connaît pas ce forum, mais sache qu´il ne faut pas attaquer les personnes sans preuve. Nous n´y sommes pour rien dans ce que raconte ce déséquilibré de Boss en piquant les pseudos des membres les plus anciens. Tu n´es pas le premier à t´y laisser prendre malheureusement.

• Angel of Eternal Darkness
slava
slava
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:40:36

Pourquoi vous parlez tous de Boss vous vous êtes donné le mot ou quoi ce n’est pas lui qui a posté des messages mais samael09, les messages disaient qu’expert005 été un gros raciste qui ne savait pas poser des questions correctement sur son quiz.

« ps: si tu ne me croi pas je t´aporterai des preuves de ce que j´affirmes en esperant ne plus relire des messages de ce style »
Alors donne-moi des preuves et par la même occasion corrige tes fautes d’orthographes

« subissant ses idioties sans but, bhen je peux te dire que c lui et non Samael et Expert les coupable.
Regarde les différent topic de ce sujet et tu verra bien.»
Toi tu fais la leçon aux autres mais pour l’orthographe t’es nul

« Ce n’est qu’un être infâme que ne c’est point écrire correctement le Français sans faire dix fautes à chaque mot »
C’est l’hôpital qui se fous de la charité, quand on n’est pas capable d’écrire un texte sans faire de fautes alors on fait pas de commentaire

Avant d’écrire des messages assurez–vous de ne pas faire de faute surtout pour attaquer les autres

aniballl
aniballl
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:11:50

c´est dommage de voir ce genre de topic... tout ça par la faute d´un seul et unique floodeur... :ouch:

LaRaison
LaRaison
Niveau 3
23 avril 2004 à 14:12:30

slava, pour commencer, on passe pas notre ecrit de francais sur les forum et les fautes de frappes ca existe.Et pis si tu veux des preuves que c´est Boss et sa bande de cons qui foute la merde, recherche tous les topics de Boss sur silent hill et tu vera qui es le gros raciste.Expert et samael sont des pseudo flooders, ce ne sont pas les vrais, ils ne sont pas cons a ce point eux.Alors avant d´engueuler tout le monde, renseigne toi avant, ca t´evitera de dire des choses absurdes.

dalisdead
dalisdead
Niveau 4
23 avril 2004 à 16:29:11

C´est un eternel recommencement!Ca doit faire au moins dix fois qu´on vient expliquer que nous n´y sommes pour rien.Tous les autres forums sont venus pour nous dire la même chose,mais bon ils ne veulent pas nous donner un moderateur afin de faire le ménage et virer Boss999.Alors je suppose que ce message ne servira à rien vu que tout le monde va réécrire encore la même chose dans deux semaines,ça sera seulement une autre personne qui viendra se plaindre.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:36:58

Je vois pas pourquoi tu viens m´insulter à cause de mes fautes d´orthographes, premièrement, je ne crois pas en faire autant que ça, oui je ne relis pas mon texte alors il se peut très bien qu´il s´en glisse quelques-unes mais pas à ce point. Et deuxièmement, ce n´est pas le sujet de ce poste. Tu viens nous voir ici en nous disant qu´Expert est un gros raciste alors qu´ici on sait très bien qui l´ai. Que ce soit un certain Boss ou un certain Samaël qui est aller vous dire ça, ça ne change absolument rien parce qu´il n´y a qu´un type en dessous de tout ce cirque et C BOSS. Comme il a été dit, fait une simple recherche et tu verra bien. Regarde attentivement parce que Boss s´amuse à prendre le pseudo des autres mais si tu prend le temps comme on te le suggère de regarder attentivement avant de venir donner les blâmes sur certaines personnes tu verras que Boss ne fait que copier les pseudo en les modifiants un petit peu.

Voilà, j´espère que tu comprendra que tu te trompe royalement en venant dire ça ici et le mieux est que tu oublie carrément cette histoire car on va finir que par répéter qu´il n´y a qu´une personne en dessous de tout ça et tant qu´on aura pas de modérateur, ça reviendra à ça ! !

Expert005
Expert005
Niveau 8
23 avril 2004 à 18:09:44

Alors on s’amuse au professeur de français mais avant de nous critiquer pour quelques fautes d’orthographe on s’assure avec certitude de ne pas on commettre à son tour car pour moi on met un « s » à la fin de « donné » pour la raison que le sujet est « vous » donc au pluriel.

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:22:37

slava de quel messages tu parles met un lien stp et aussi di le forum parce que j´en ai marre et regarde la carte de visite avec attention

slava
slava
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:27:00

" j´en ai marre et regarde la carte de visite avec attention " et moi j´en ai marre que tu ne donnes pas de preuve

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:55:10

Bhen les preuves, qu´est-ce que tu veux qu´il te donne comme preuve ? Regarde les topics par ici et tu verras bien qu´il y a un Boss qui s´amuse à piquer les pseudo des autres pour le simple plaisir, d´emmerder et de baver le monde pour aucune raison valable. Fait une recherche, tu verra bien.

Je ne suis pas là pour te faire la leçon ou quoi que ce soit, mais, je veux dire, tout le monde qui traîne sur le forum de Silent Hill 1 te le dira.

Samael09
Samael09
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:11:40
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 avril 2004 à 01:47:59

Cette créature primitive de Boss a comme tu peux le constater, pas mal sévi ici. Nous n´y sommes strictement pour rien s´il continue à faire des emmerdements ailleurs.

• Angel of Eternal Darkness
Expert005
Expert005
Niveau 8
08 mai 2004 à 19:57:10

Ce n’est pas le vrai Fulang car le vrai à plus de 800 jours d’ancienneté.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:20:34

C que Fulang était mon premier pseudo, j´ai arrêté de le prendre parce que y´avais une erreur lorsque j´essayais de l´enregistrer et que le monde avait commencé à l´utilisé, mais ca fait bien 2 ans de ça, depuis ce temps, j´utilise toujours SilentFulang, tien toi le pour dit.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:25:11

Cela dit, regarder le profil du lien de slava et celui de mon topic l´histoire sh 101, en 2001, le nom de Fulang arrivait pas à être enregistré, la preuve, y´a pas de profil et pourtant, celui de la preuve, a une 50taine de jour d´activité.

La vidéo du moment