Ça m´est déjà arrivé, mais jamais aussi précis que toi. Je crois que lorsqu´on est vraiment fan de quelque chose, on fini presque par espérer le vivre réellement, même s´il s´agit d,un véritable enfer.
Je prenais la bus de ville assez tôt il y a un certain temps, le soleil était encore loin, et le brouillard était très épais. Le fait est aussi que je vis dans une petite ville, enfin, je vis dans la section banlieu de ma ville, donc c très calme. Pourtant, ce matin là, il y avait une petite neige fine qui tombait sans s´accumuler, on était en novembre à ce moment-là, la neige tombe très tard depuis 10 ans, le réchauffement de la planète sans doute, et le brouillard était épais. Je prend la bus devant un garage d´autobus scolaire, mais, ce matin-là, aucune autobus ne bougeait, tous dans le garage. Puis, comme il est tôt, les voitures ne passent pas souvent. Mais, à un certain moment, c´était le calme plat, je n´entendais que le bruit de mes chaussures contre le sol alors que je tournais autour du poteau pour passer le temps. Pendant un moment, j´en suis venu à croire que j´étais seul dans la ville et la sensation me plaisait je dois l´avouer, m´imaginant entrain de parcourir les rues de Silent Hill lol. Mais, sortant du brouillard, les phares d l´autobus firent leur appartition...
Voilà, moi je trouve ça possible à la mesure que l´on y croit. Quelqu´un ne connaissant pas Silent Hill aurait trouvé tout ca normale, mais simplement la sensation de déjà vu...