Je viens de le finir ! Arg c´est quoi cette fin ? ?? Ok j´ai pas sauvé Kaufmann mais quand même ! !! Je suis hyper frustrée ! En +, j´ai rien compris ! Cherryl est la fille de qui ? Est-ce la réincarnation d´Alessa ? Mystère !
Expert005
Niveau 8
08 mai 2004 à 19:54:01
Déjà on ne peut pas sauver Kauffman ensuite ce n’est pas la peine de créer quatre topics, un seul suffit largement pour ce genre de situation et pour finir ce n’est pas la peine de s’énerver pour la simple raison que l’histoire de Silent Hill est très complexe. Par manque de temps je ne peux te répondre et le seul conseil que je peux te donner, regarde ce lien toutes tes questions sont déjà posées.
je viens d´aller sur le lien, Fulang dit que la fin varie selon qu´on sauve Cybil ou Kaufmann. Et j´ai tout de même le droit de donner mon avis non ? Sans rancune.
Expert005
Niveau 8
09 mai 2004 à 18:17:45
Exacte tu as tout à fait le droit de dire ton avis.
A plus
SilentFulang
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:01:17
oui t´as le droit de donner ton avis et c vrai que la fin bad est frustrante, celle ou tout le monde meurt.
Mais la good + est beaucoup mieux...
boblecon
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:36:24
Pas possible. Tout le monde sait que la meilleure, c´est la UFO.
SilentFulang
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:25:24
Lol, enfin oui si tu aime les fin comiques mais je parlais du point de vue scénario, puisque la fin l´avait déçu, c la good+ qui est la moins décevante de ce point là.