CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silent Hill 4 News...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:50:55

Petite nouvelle au point de vue histoire et tout ça.

Bon, on savait probablement tous que Henry Townsend était coincé dans un appartement et n´avait pour issu que les tunels le conduisant à des mondes parallèle. Mais g remarqué une similarité avec les autre SH, mise à part le 2, Henry dormait et a fait un terrible cauchemar. C´est le meme cas que dans SH3 et dans SH1, bien des gens on supposé que la partie dans la ruelle du début était un rêve et que Cybil avait trouvé Harry dans sa voiture. Ce pourrait-il que la force de silent hill n´est de puissance que lorsque l´on s´endor ? Simple supposition.

Point de vue graphique, le système a droit à une toute nouvelle caméra plus adéquate et qui passe en mode third person et first person dans certaine condition. La first person est majoritairement dans l´appartement, ce qui me laisse croire qu´il n´y aura pas de monstre dans cette section.

Un type est aller au E3 et a testé le démo mit en leur disposition et a avoué avoir plus apprécié le 4 que les autres parce que l´action arrive dès le départ, perso je ne me suis jamais plein des autres opus sur ce point. Il avoue aussi par contre que de ce qu´il a vut, bien que les graph son superbe, il n´y a pas de niveau qui l´on impressionné plus qu´un autre.

Voilà pour mes nouvelles personnel. Je n´ai toujours pas de confirmation pour la sortie puisque g vu des dates tout à fait différentes, certains parle de Juillet en amérique et en france d´autre parle d´une sortie en septembre pour l´amérique. Alors je suis confu.

D´ici peu de temps, je vais mettre des images sur mon site que je n´avais pas vu avant, dont des plans à la first person très bien réussi et des art des perso, dont un de Cynthia que j´aime beaucoup.

Oh, j´oubliais, la fille qui fait la voit de Claudia dans SH3 devrait en faire aussi dans SH4, puisqu´elle avait fait un bon travail. Reste à savoir qui elle fera.

Saviez-vous que la personne qui faisait la voix de Angela Orosco est en fait une chanteuse, son nom m´échappe, elle est pe pas extrêmement connu, mais c une chanteuse :p

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:08:40

C´est peut-être la chanteuse favorite du musicien des SH, Melissa je ne sais plus trop quoi ( enfin je crois ) , celle qui chante le générique du 3. Je trouve leurs voix assez proches, non ?

• Angel of Eternal Darkness
Samael09
Samael09
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:24:37

c donna berk ACTRICE anglaise qui a fait les voix d´angela et de claudia et c la premiere a avoir di que silent hill 4 etait en preparation alors que le 3 etai pas encore sorti sinon sh4 c pour juillet seul jeu video . com di que c septembre

Expert005
Expert005
Niveau 8
25 mai 2004 à 21:25:41

J´espère que Silent Hill 4 sera un chef-d´oeuvre.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:34:43

Hum, je regardais ça, Donna Burke qui fait la voix de Claudia, g aussi vérifié dans mon livret pour être certain, fait aussi une voix dans Silent Hill 2, probablement qu´elle fait la voix justement d´Angela Orosco. Je savais que c´était une chanteuse qui faisait Angela mais c´tait simplement mentionné sur le site que j´ai été que c´était elle qui faisait Angela. J´avais pas fait le parallèle que c´était aussi elle qui faisait Claudia et qui allait en faire une dans le quatrième. Enfin, ce qui prouve qu´elle est bonne pour faire différente tonalité tout de même car si on regarde ça, elle fait la voix d´Angela qui est calme et hystérique par moment alors que la voix de Claudia est monotone et sans vie... Mais, franchement, je trouve que SH est le meilleur en frais de voice actor dans les jeux survival horror, g rarement vu mieux.

Expert005
Expert005
Niveau 8
25 mai 2004 à 21:48:15

Silent Hill est le meilleur de sa catégorie des jeux d´horreurs.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
26 mai 2004 à 04:53:26

Ben j´ai regardé le dossier sur SH 4/E3 que propsoe jv.com en c emoment, on peut déjà être assuré qu´il y a un clin d´oeil à SH 3 !

Regardez l´image où on voit les jambes de Cynthia, allongées sur un lit, avec des robes en fond. A côté du lit, il y a une peluche de lapin, qui est la même que les déguisement du parc d´attraction ^_-

• Angel of Eternal Darkness
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:02:49

Oui je l´avais remarqué cette image là, bhen sans revenir sur l´histoire, je trouve ça bien ce genre de lien avec d´autre jeu, comme les scènes rajouté du 2 qu´n peut voir dans le trois, me suis bien marré à la scène des toilettes lorsque Heather lâche quelque chose du genre : Qui pourrait faire quelque chose de si dégoûtant ? lol, bha y´a que James :p

La vidéo du moment