Petite nouvelle au point de vue histoire et tout ça.
Bon, on savait probablement tous que Henry Townsend était coincé dans un appartement et n´avait pour issu que les tunels le conduisant à des mondes parallèle. Mais g remarqué une similarité avec les autre SH, mise à part le 2, Henry dormait et a fait un terrible cauchemar. C´est le meme cas que dans SH3 et dans SH1, bien des gens on supposé que la partie dans la ruelle du début était un rêve et que Cybil avait trouvé Harry dans sa voiture. Ce pourrait-il que la force de silent hill n´est de puissance que lorsque l´on s´endor ? Simple supposition.
Point de vue graphique, le système a droit à une toute nouvelle caméra plus adéquate et qui passe en mode third person et first person dans certaine condition. La first person est majoritairement dans l´appartement, ce qui me laisse croire qu´il n´y aura pas de monstre dans cette section.
Un type est aller au E3 et a testé le démo mit en leur disposition et a avoué avoir plus apprécié le 4 que les autres parce que l´action arrive dès le départ, perso je ne me suis jamais plein des autres opus sur ce point. Il avoue aussi par contre que de ce qu´il a vut, bien que les graph son superbe, il n´y a pas de niveau qui l´on impressionné plus qu´un autre.
Voilà pour mes nouvelles personnel. Je n´ai toujours pas de confirmation pour la sortie puisque g vu des dates tout à fait différentes, certains parle de Juillet en amérique et en france d´autre parle d´une sortie en septembre pour l´amérique. Alors je suis confu.
D´ici peu de temps, je vais mettre des images sur mon site que je n´avais pas vu avant, dont des plans à la first person très bien réussi et des art des perso, dont un de Cynthia que j´aime beaucoup.
Oh, j´oubliais, la fille qui fait la voit de Claudia dans SH3 devrait en faire aussi dans SH4, puisqu´elle avait fait un bon travail. Reste à savoir qui elle fera.
Saviez-vous que la personne qui faisait la voix de Angela Orosco est en fait une chanteuse, son nom m´échappe, elle est pe pas extrêmement connu, mais c une chanteuse :p