Pour la technique de tourner, moi je tourne dans un cercle large autour de sa position, pas directement en dessous. Il faut rester attentif, dès le départ tu te mets à courir en cercle dans la pièce et quand il arrête de tirer des éclaires tu profite de ce moment pour t'arrêter et tirer. Au premier crépitement, tu te remets à courir en décrivant un cercle autour de sa position. S'il devait te toucher et par le fait meme t'immobiliser, tu peux tjrs, au cours de l'attaque, accéder à ton inventaire pour te soigner et garder ainsi un oeil sur ta santé.
Si rien de cela ne fonctionne, tu peux tjrs utiliser le moyen de vider ton inventaire de toute tes munitions avant le combat, décharger arme et plus une balle en inventaire, au début du combat, tu aura pe à courir un peu mais il devrait mourir peu de temps après. Personnellement, je te conseil vivement de le battre à la loyal quand même. À utiliser en dernier recours seulement.
Difficile de décrire exactement comment je fais, faudrait une vidéo, mais en gros il faut surtout courir en cercle. En fait il ne s'Agit pas forcément de décrire un cercle mais bien de courir sans arrêt, mais comme la pièce est un grand carré, vaut mieux courir en cercle ;) Attention de ne pas trop t'approcher des bords de l'arène car cela te ralentira et aussi fait attention de ne pas trop être au centre, il me semble qu'il y a une sorte d'obstacle qui pourrait aussi te ralentir.