CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Impossible] Boss de fin

_fifty-cent_
_fifty-cent_
Niveau 8
26 février 2012 à 01:01:53

Salut a tous,

J'ai vraiment besoin de votre aide, je n'arrive pas a battre le boss final. Ce n'est pas un problème de munitions, au contraire avec 157 balles de pistolet, 59 de fusil au canon long et 17 a celui au canon scié je devrai pas avoir de probleme. Mais je n'arrive absolument pas a eviter ses eclairs. J'ai lu partout qu'il fallait tourné en rond. C'est ce que je fais mais l'eclair me touche systematiquement, limite il tombe juste un peu devant moi pour m'avoir. Et evidemment le premier eclair m'arrete donc le 2eme me touche forcement aussi. Je ne sais pas quoi faire. Faut il tourner loin de lui ou juste en dessous? Ou y'a t'il une façon bien particulière?
Merci d'avance.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 février 2012 à 13:11:19

Pour la technique de tourner, moi je tourne dans un cercle large autour de sa position, pas directement en dessous. Il faut rester attentif, dès le départ tu te mets à courir en cercle dans la pièce et quand il arrête de tirer des éclaires tu profite de ce moment pour t'arrêter et tirer. Au premier crépitement, tu te remets à courir en décrivant un cercle autour de sa position. S'il devait te toucher et par le fait meme t'immobiliser, tu peux tjrs, au cours de l'attaque, accéder à ton inventaire pour te soigner et garder ainsi un oeil sur ta santé.
Si rien de cela ne fonctionne, tu peux tjrs utiliser le moyen de vider ton inventaire de toute tes munitions avant le combat, décharger arme et plus une balle en inventaire, au début du combat, tu aura pe à courir un peu mais il devrait mourir peu de temps après. Personnellement, je te conseil vivement de le battre à la loyal quand même. À utiliser en dernier recours seulement.

Difficile de décrire exactement comment je fais, faudrait une vidéo, mais en gros il faut surtout courir en cercle. En fait il ne s'Agit pas forcément de décrire un cercle mais bien de courir sans arrêt, mais comme la pièce est un grand carré, vaut mieux courir en cercle ;) Attention de ne pas trop t'approcher des bords de l'arène car cela te ralentira et aussi fait attention de ne pas trop être au centre, il me semble qu'il y a une sorte d'obstacle qui pourrait aussi te ralentir.

La vidéo du moment