CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quizz sur Silent Hill [n°3]

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:47:45

Bhen, pe est-ce quel est le corridor du monde alterné qui montre de la lumière de l´Extérieur ?

Je sais pas si vous avez remarquer en fait, même si c pe pas la reponse, j´ai été surpris en voyant qu´une pièce de l´autre monde donnait sur un jour éclairé, tout comme la pièce du combat finale en fait. Le monde est alterné, mais c une ville brumeuse plus loin, mais le jour...

dalisdead
dalisdead
Niveau 4
27 avril 2004 à 12:42:40

Maintenant que tu le dis c´est vrai je m´en souviens mais bizarrement ça ne m´a pas choqué,je ne sais pas pourquoi...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:56:59

C le principe que dans un monde alterné, c majoritairement sombre qui est surprenant mais bon...

Expert005
Expert005
Niveau 8
27 avril 2004 à 23:28:15

Pas bon

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:26:41

M´a t´en faire de me traiter de pas bon... lol, je plaisante, g comprit que c´tait la rep qui était pas bonne lol ( je dis ca pour pas qui est de mal entendu encore :p)

attend, laisse moi réfléchir... quel corridor comporte un poste de sauvegarde multiple? ( dans le sens qui a plus d´un carré rouge sur le mur)

Samael09
Samael09
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:56:24

moi je sais pas mais silent taa question est fausse parce que le corridor corespond au couloir du rdc le combat des t2p a la reception et le combat final t sense etre dehors

Expert005
Expert005
Niveau 8
28 avril 2004 à 21:30:20

Tu as faux Silent je parlais de toi en disant « pas bon » et non de la question que tu m’as donné pour la raison que tu n’es pas assez bon pour adhérer dans le monde de Silent Hill. :lol: ( Attention ce n’est qu’une blague il ne faut pas la prendre en considération ) comme tu le disais dans un topic ultérieure c’est pour éviter un mal entendu.
Par contre tu commence t’approcher de la réponse continue dans cette voix.
Et pour toi Samael c’est pas ça

boblecon
boblecon
Niveau 10
29 avril 2004 à 04:41:37

Chut! Laissez-moi dormir!

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
29 avril 2004 à 13:12:16

ou affronte t´on les 2 tetes de pyramides?

Expert005
Expert005
Niveau 8
29 avril 2004 à 18:16:58

Moumouette la réponse se trouve juste avant le combat avec les deux têtes de pyramide.
J’ai quasiment donné la réponse.

A plus

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
29 avril 2004 à 19:19:25

ou maria est elle tué pour la troisieme fois?

Samael09
Samael09
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:19:42

eu expert le conbat des 2t2p se trouve au rdc et non au premiere mais bon dans ce cas je dirai ou croise ton pour la derniere fois les mandarin

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
29 avril 2004 à 19:36:51

si samael a vu juste, ma derniere proposition est fausse donc.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:42:05

reuh, juste avant, j´essai de me souvenir de ce qu´il y a juste avant, me souviens du corridor avec les mandarins, avant ca il me semble que ca va vers le sous-sol, à moins que g un blanc.

Oh, et Samaël, je comprends ce que tu veux dire, mais le premier étage c effectivement celle avec le lobby, regarde les maps. À moins que je ne me trompe, Expert fait référence au premier étage avec le nom de la map. Sur les maps, y´en a aucune qui porte le nom de rdc. Je comprends que normalement on dit de l´étage au sol que c le rdc, mais, dans ce cas-ci, les maps on été numéroté à partir du 1f et c souvent ainsi dans les jeux au fait.

Sinon, je dirais :

- Où vois-ton le symbole de Samaël ?

boblecon
boblecon
Niveau 10
30 avril 2004 à 02:46:45

We´re going straight in the wild wild hill.

Expert005
Expert005
Niveau 8
30 avril 2004 à 09:52:46

Samael je confirme que c’est au premier étage pour plusieurs raisons dont la premier en regardant la carte.

C’est dommage vous vous éloignez tous de la question. La réponse se trouve juste avant le combat avec les deux têtes de pyramides et quand je dis juste avant je parle bien sûr d’une certaine pièce qui nous mènent à l’affrontement des deux bourreaux. Et là je peux vous dire que j’ai donné quasiment la réponse.

Je peux pas en dire plus.

A ce soir

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:15:44

Bha dans la pièce d´avant, y´a les postes de sauvegarde mais ça je l´ai déjà dit alors je vois peut-être juste :

- Où se trouve la pièce de l´hotel aillant une énorme porte en fer forgé ressemblant au porte des enfer mouhahahaha?

Expert005
Expert005
Niveau 8
30 avril 2004 à 22:30:12

Tu l’as dit mais ce n’était pas la bonne question Silent ! Effectivement ça un rapport avec cette pièce.

Bonsoir

boblecon
boblecon
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:47:34

La question est:

Quelle question pourrais-je bien poser aux fans de SH et qui a rapport avec la pièce juste avant le combat duo pyramid head?

boblecon
boblecon
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:35:53

Quelle question pourrais-je bien poser aux fans de SH et qui a rapport avec la tour?

La vidéo du moment