CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quizz sur Silent Hill [n°3]

Samael09
Samael09
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:25:36

dans le secretaria de l´hopital

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:41:41

Bha je dois pas me rappeler de tout les postes de sauvegarde de l´hopital . .. une étagère... voyons voir... argh, je sauvegarde tellement pas en jouant à SH que je me souviens pas des places lol... nah je vois plus, m´a devoir essayer de rejouer ! !

D´accord pour la boite, disons que j´avais sous entendu la première fois qu´elle était déjà en carton.

boblecon
boblecon
Niveau 10
19 avril 2004 à 02:03:26

Moi, je n´ai tjrs pas SH3. Voilà, pour le fun.

Expert005
Expert005
Niveau 8
19 avril 2004 à 22:35:01

T’inquiète pas Boblecon, je poserai aussi des questions sur le 1 et le 2

aniballl
aniballl
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:36:37

oulaaa la réponse à pas encore été trouvée :ouch:

Expert005
Expert005
Niveau 8
20 avril 2004 à 20:16:38

Et oui Aniballl, et c’est pour cela que je vais annuler la question.

Expert005
Expert005
Niveau 8
20 avril 2004 à 20:20:35

Voici la Vingt-septième question

sur le jeu de silent hill 3 ( ps2, pc )

- Combien de sauvegarde j’ai utilisé pour terminer le jeu ? -

( Question personnelle )

Cette question vaut 15 pts

boblecon
boblecon
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:05:04

racine de 6557955965596555,10^-24 le tout entre parenthèses divisé par la complétion au carré de la fonction quadratique engendrée par la matrice de la méthode Gauss-Jordan.

aniballl
aniballl
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:09:52

expert... là tu fais la même erreur que fred09 ( pkoi y viens plus au fait quelqu´un sait ? )

il avais posé ce genre de question " personnelle" sur les sauvegardes et on avais quasiment abandonné le quizz...

je vais dire 26 à tout hasard

dalisdead
dalisdead
Niveau 4
21 avril 2004 à 12:08:43

Me voila de retour je pouvais plus vous écrire mes pauvres amis,je me suis cassé le bras pendant un match de handball!!Sniff!Mais pour la question j´en ai aucune idée et je m´en fous royalement si je puis me permettre.Expert je crois que tu abuses un peu sur la question là!Je suis d´accord avec aniball.
Je sais pas 46 ?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:41:11

J´aurais aimé avoir la réponse de la question précédente, voir quel poste de sauvegarde je me souviens pas !

Et je suis d´avis que ce genre de question personnel révèle beaucoup trop du hasard que de connaissance ou de mémoire.

Je sais que tu disais que tu sauvegardais beaucoup, alors, à totu va, je dirais 32 !

Expert005
Expert005
Niveau 8
21 avril 2004 à 18:48:03

La réponse était :

Dans le magasin de l’hôpital ( ou store room ) au troisièmes étage, la boite se trouve dans l’étagère contre le mur

Vous visez trop bas, je sauvegarde assez souvent.

Tu sais Dalisdead c une question comme une autre. Quand j’avais demandé combien avait-il de boissons dans silent hill 1 et bien ça à fini en « loterie » et pourtant ce n´était pas une question personnelle.

Samael09
Samael09
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:23:06

c quoi cette question de merde si je me suis inscri a ce quizz c´est pour tester mes connaissances et pas pour repondre a ce genre de question donc je refuse d´y repondre desole

boss997
boss997
Niveau 4
21 avril 2004 à 20:42:12

ta raison mon copain
c quoi cette question de merde
va te faire enculer expert00000000000000000000005
je refuse ossi de répondre batard de merde

Vive le beau samael09

fifa93
fifa93
Niveau 9
22 avril 2004 à 08:44:40

j´ai bien lu ton message samael
alors gros raciste de nazi tu poses des questions de merde CONNARD

dalisdead
dalisdead
Niveau 4
22 avril 2004 à 12:55:27

118 ? ça peut durer trés longtemps!

dalisdead
dalisdead
Niveau 4
22 avril 2004 à 12:58:30

Expert,serais tu en panne d´inspiration pour tes questions?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:17:37

Heille heille, calmez-vous franchement ! C pas une façon d´agir, si vous êtes pas content, bhen attendez la prochaine question tout simplement où jusqu´à ce que Expert décide d´enlever la question parce que personne n´est capable de répondre, c pas une raison d´agir de la sorte. Et Fifa93, je ne te connais pas mais je vois pas pourquoi tu tiens c propos.

Moi je vais continuer de supposer des réponses, bien que je suis pas un très grand fanatique de ce genre de question aussi. Mais j´aimerais faire une différence entre la question des bouteilles de médecine et celle-ci. Les bouteilles, ca avait fini en loterie parce qu´on avait tous pas le goût de faire des recherches, mais avec ton nombre de sauvegarde, on peut pas vraiment faire de recherche ou quoi que ce soit, c´est directement en partant des suppositions ! Mais, comme je disais, c toi qui décide des questions parce que c ton quizz et les autres si y sont pas content, bhen qui prenne patience... je me retients de dire des insultes parce que franchement, c vraiment un manque de civisme de lâcher des niaiseries ainsi.

Alors je tente un chiffre ainsi : 86 ? ?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:21:36

->fifa93 Posté le 22 avril 2004 à 08:44:40
j´ai bien lu ton message samael
alors gros raciste de nazi tu poses des questions de merde CONNARD

Et je me demande ce qu´il t´avis écrit dans son message parce que Expert est l´une des personnes en qui g confiance même si je ne le connais pas personnellement mais je crois bien qu´il y a erreur sur la personne ou qu´une personne s´amuse à jouer dans le dos des autres.

Expert005
Expert005
Niveau 8
22 avril 2004 à 22:23:39

Comme dirait un grand homme politique « laissons le temps au temps » bien évidemment je faisais références en temps que nous accordions tous pour trouver d’éventuelle réponse à mes amples questions sur le quizz numéro trois, Or vu la tournure qui prennent ces événements en voyant en outre les réponses de certains, je site « je m’en fous royalement ou c’est quoi cette question de merde » je préfère de ne pas considérer ces remarques désobligeantes comme un manque de civilité mais plutôt comme un mécontentement et j’annule cette question personnelle.
Mais enfin mes chères forumeurs je ne vous aie pas demandé combien de kilomètre de marche je fais tous les matins pour chercher mon journal dans ma boite à lettre mais combien de sauvegarde j’ai utilisé pour terminer silent hill par conséquent c’était une question qui se rapportait sur la nostalgie de silent hill en non sur un parcours de marche à pieds.
Je vais vous poser une question un peu spéciale j’entends par-là un genre de nouveauté de mon quizz. Le principe sera la suivante : Je dis une réponse est vous devriez trouver la question ( exemple je dis pour le jeu de silent hill la réponse 5 coups et la question est combien faut il de coups de fusils pour tuer le boss final ? )
Voilà si vous voulez je pose cette genre de question Dite oui ( j’en poserai que 2 ou 3 sinon après ce sera des questions standards comme d’habitude ) .

La vidéo du moment