Heille heille, calmez-vous franchement ! C pas une façon d´agir, si vous êtes pas content, bhen attendez la prochaine question tout simplement où jusqu´à ce que Expert décide d´enlever la question parce que personne n´est capable de répondre, c pas une raison d´agir de la sorte. Et Fifa93, je ne te connais pas mais je vois pas pourquoi tu tiens c propos.
Moi je vais continuer de supposer des réponses, bien que je suis pas un très grand fanatique de ce genre de question aussi. Mais j´aimerais faire une différence entre la question des bouteilles de médecine et celle-ci. Les bouteilles, ca avait fini en loterie parce qu´on avait tous pas le goût de faire des recherches, mais avec ton nombre de sauvegarde, on peut pas vraiment faire de recherche ou quoi que ce soit, c´est directement en partant des suppositions ! Mais, comme je disais, c toi qui décide des questions parce que c ton quizz et les autres si y sont pas content, bhen qui prenne patience... je me retients de dire des insultes parce que franchement, c vraiment un manque de civisme de lâcher des niaiseries ainsi.
Alors je tente un chiffre ainsi : 86 ? ?