CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quizz sur Silent Hill [n°3]

PhyL
PhyL
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:32:23

ok, ça roule!

aniballl
aniballl
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:52:16

mais non je déconne :lol: excuse PhyL mais on est surmené par le p´tit boss879 en ce moment arfff

:-) bienvenue parmis nous amigo

boss879
boss879
Niveau 4
01 décembre 2003 à 17:43:29

je te piquera pas ton pseudo Phyl
de toute facon j´ai décidé d´arrété mes connerie et ne plus flooder se forum
je demande pardon a tout le monde que j´ai insulté
excusé moi
j´espère que vous allez me pardonnez

SAUF A silenfulang et expert005 ces a cause de eu si j´ai insulté tout le monde
ce sont des faucus ils penses cas se faire suser tous les soirs FAITE ATENTION SE SONT DES GROS PD

SILENFULANG ET EXPERT005 JE VOUS EN MERDE

Expert005
Expert005
Niveau 8
01 décembre 2003 à 19:38:37

Mes félicitations boss pour ta prestation, c incroyable mais tes argumentations sont de plus en plus nulles, si j´étais ton instituteur ou plutôt ton psychiatre je te mettrais 00/20.

Donc si tu veux arrêter tes conneries et bien rien de plus simple ne vient plu sur ce forum.

Je ne pense pas qu´ils vont te pardonner.

Et pour ta dernière majestueuse argumention ( digne d´un grand philosophe) c moi qui t´emmerde.

dorénavant JE TE REPONDRAI PLU A TES INSULTES

Voici le point final qui va clore cette discussion.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:45:58

C ça, Boss, je suis un connard qui n´a fait que te défendre lors du malentendu. Est-ce que ça méritait que tu t´en prenne à moi ? Si c ça la justice dans ta tête, bhen t´avais raison ( sarcastique). Moi je n´ai fait que me défendre. Et si t pas capable de comprendre ça, bhen ici je me demande c qui le plus imbécile.

Un conseil, va relire les messages sur le quizz et me dira ensuite qui a commencer à insulter l´autre.

Si je récapitule en mot simple pour que tu comprenne, y´en a un qui a fait une erreur dans les règles, une erreur compréhensible et qui ne méritait pas tout ce chiale pour si peu, tu t emporter, g dit que c´était qu´une erreur et que tu pouvais jouer. Tu as commencer les insultes, g dit de te calmer en prenant la défence d´expert puisque c´tait pas grave et que je jugeais qu´il méritait pas tout ce que tu disais ( il a tjrs été correcte). Tu t mit à m´insulter et tu connais la suite.

Ici, au nombre qu´on ait, on sait qui est correcte et qui ne l´ai pas. Expert est considéré, dans mon livre à moi, parmis les gens qui aide la survie du forum. Alors je crois qu´il est dans le devoir de chacun d´entre nous de se mettre du coté de ceux que nous croyons juste et bon.

Ne connaissant pas le monde qui se trouve sur ce forum t´aurais du t´abstenir de poser un jugement inutile et bête. Voilà !

Et si t´arrête de flooder le forum, moi c pas mon genre de rester rancunier contre le monde. Mais ne me cherche pas et arrête de dire des faussetés.

Je te mets au défi de relire ce qui a été dit dans le quizz et de me dire où g été celui qui t´a chercher le trouble en premier.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:11:17

La majeur partie de ce que je dis est à la page 4 du quizz 2 alors si tu tiens tant à dire que je t´ai insulté et que g été méchant envers toi et que je mérite de me faire dire autant de connerie, apprend à lire comme du monde.

D´ailleurs, Expert a lui-même avoué qu´il avait commis un erreur au début et t´a fait on imbécile alors calmo primo !

SilentFulang_
SilentFulang_
Niveau 4
01 décembre 2003 à 23:01:24

aniballl Posté le 01 décembre 2003 à 15:49:50
expert005 je crois que phyl est boss879 ( prudence)

aniballl Posté le 01 décembre 2003 à 15:52:16
mais non je déconne excuse PhyL mais on est surmené par le p´tit boss879 en ce moment arfff

bienvenue parmis nous amigo

boss879 Posté le 01 décembre 2003 à 17:43:29
je te piquera pas ton pseudo Phyl
de toute facon j´ai décidé d´arrété mes connerie et ne plus flooder se forum
je demande pardon a tout le monde que j´ai insulté
excusé moi
j´espère que vous allez me pardonnez

SAUF A silenfulang et expert005 ces a cause de eu si j´ai insulté tout le monde
ce sont des faucus ils penses cas se faire suser tous les soirs FAITE ATENTION SE SONT DES GROS PD

SILENFULANG ET EXPERT005 JE VOUS EN MERDE

expert005 Posté le 01 décembre 2003 à 19:38:37
Mes félicitations boss pour ta prestation, c incroyable mais tes argumentations sont de plus en plus nulles, si j´étais ton instituteur ou plutôt ton psychiatre je te mettrais 00/20.

Donc si tu veux arrêter tes conneries et bien rien de plus simple ne vient plu sur ce forum.

Je ne pense pas qu´ils vont te pardonner.

Et pour ta dernière majestueuse argumention ( digne d´un grand philosophe) c moi qui t´emmerde.

dorénavant JE TE REPONDRAI PLU A TES INSULTES

Voici le point final qui va clore cette discussion.

SilentFulang Posté le 01 décembre 2003 à 20:45:58
C ça, Boss, je suis un connard qui n´a fait que te défendre lors du malentendu. Est-ce que ça méritait que tu t´en prenne à moi ? Si c ça la justice dans ta tête, bhen t´avais raison ( sarcastique). Moi je n´ai fait que me défendre. Et si t pas capable de comprendre ça, bhen ici je me demande c qui le plus imbécile.

Un conseil, va relire les messages sur le quizz et me dira ensuite qui a commencer à insulter l´autre.

Si je récapitule en mot simple pour que tu comprenne, y´en a un qui a fait une erreur dans les règles, une erreur compréhensible et qui ne méritait pas tout ce chiale pour si peu, tu t emporter, g dit que c´était qu´une erreur et que tu pouvais jouer. Tu as commencer les insultes, g dit de te calmer en prenant la défence d´expert puisque c´tait pas grave et que je jugeais qu´il méritait pas tout ce que tu disais ( il a tjrs été correcte). Tu t mit à m´insulter et tu connais la suite.

Ici, au nombre qu´on ait, on sait qui est correcte et qui ne l´ai pas. Expert est considéré, dans mon livre à moi, parmis les gens qui aide la survie du forum. Alors je crois qu´il est dans le devoir de chacun d´entre nous de se mettre du coté de ceux que nous croyons juste et bon.

Ne connaissant pas le monde qui se trouve sur ce forum t´aurais du t´abstenir de poser un jugement inutile et bête. Voilà !

Et si t´arrête de flooder le forum, moi c pas mon genre de rester rancunier contre le monde. Mais ne me cherche pas et arrête de dire des faussetés.

Je te mets au défi de relire ce qui a été dit dans le quizz et de me dire où g été celui qui t´a chercher le trouble en premier.

SilentFulang Posté le 01 décembre 2003 à 21:11:17
La majeur partie de ce que je dis est à la page 4 du quizz 2 alors si tu tiens tant à dire que je t´ai insulté et que g été méchant envers toi et que je mérite de me faire dire autant de connerie, apprend à lire comme du monde.

D´ailleurs, Expert a lui-même avoué qu´il avait commis un erreur au début et t´a fait on imbécile alors calmo primo !

ces encore l´ecco

silenfulang va te faire enculer_

Expert005
Expert005
Niveau 8
02 décembre 2003 à 17:35:00

Merci Silent pour avoir mis les points sur les i concernant les remarques de boss.

Expert005
Expert005
Niveau 8
02 décembre 2003 à 17:43:08

Il manque encore une personne pour que le quizz commence.

Voici une petite question

sur le jeu de resident evil :

- Comment s´appelle la première personne qui découvre le pilote mort de l´équipe B.R.A.V.O. ? -

Cette question vaut 3 pts

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:35:02

C Joseph

et on dirait que Boss a pas encore compris :p Mais g fini de me battre, tant qu´i laura pas prouvé que c moi le fautis, pas d´excuse

boss879
boss879
Niveau 4
02 décembre 2003 à 19:23:02

ok ces moi le fautif d´avoir répendu gentimen a aniballl

pardon aniballl
contan silentfulang

Expert005
Expert005
Niveau 8
02 décembre 2003 à 20:39:27

B.R.A.V.O. Silent c´est la bonne réponse ( tiens, je viens de faire un petit jeu de mot lol).

A plus

PhyL
PhyL
Niveau 10
04 décembre 2003 à 10:24:27

c assez magnifique par moment!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:35:07

Hehe lol!!

aniballl
aniballl
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:02:07

bon alors elle arrive qd la prochaine question ? ? :-)

Expert005
Expert005
Niveau 8
04 décembre 2003 à 20:19:49

Voici la deuxième question ( qui ne compte pas)

sur le jeu de silent hill

- Qu´elle est le premier objet que Harry possède ? -

Cette question vaut 1 pts

boblecon
boblecon
Niveau 10
04 décembre 2003 à 23:53:17

Son handgun??

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
05 décembre 2003 à 13:03:49

je dirais ca aussi vu qu´il n´a rien dans son inventaire avnt la rencontre avec cybil

aniballl
aniballl
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:55:08

moi je dirais que je suis arrivé trop tard pour y répondre ARGHHHH bouuuuuuu lol

Expert005
Expert005
Niveau 8
05 décembre 2003 à 18:47:56

Boblecon a donné la bonne réponse ( enfin vous avez tous donnés la bonne raison) mais il y a répondu le premier.

IL y a toujours une personne qui manque pour commercer le quizz.

Voici la troisième question ( qui ne compte pas)

sur le jeu de silent hill

- Harry Mason, est-il droitier ou gaucher ? -

Cette question vaut 1.5 pts

La vidéo du moment