Oui tu as raison Bob, c surement à la réception. Mot pour mot je pourrais pas dire mais je dirais que c quelque chose comme : Here is the reception bell, but i don´t think that anyone will come. ( Mais je suis sur qui manque de quoi . ..)
Mais ma game actuel est moins loin alors je peux pas vérifier immédiatement.
Pour SH3, oui g crut remarquer cela. Certaine phrase y manque des bouts, y´a des erreurs vraiment flagrante et étant bilingue bhen g remarquer que des phrases ne se tenait pas debout par rapport au contexte et que ca ressemblait pas du tout à ce qui était dit.
Pour la vidéo de sh4, oui je l´ai moi. Elle semble pas mal graphiquement, ca me fou presque la trouille à certain moment :p
Pour SH2, et bien c vrai que le couteau je m´étais contenter de penser qu´au phrase venant des cinématique et je n´avais pas songé aux texte d´examination. Moi j´avais prit de mémoire ce qui me semblait plus juste. Mais contrairement à SH1, je connais pas tout les phrases par coeur, mais ca va venir parce que je va essayer de finir ce que g commencer depuis un moment, faire une walkthrough/story de la trilogie ( bientot 4).