CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre 'Monstre' preféré?

psycophat_
psycophat_
Niveau 8
18 mars 2003 à 07:18:49

moi ce inevitablement les enfants de l´enfer ds sh1,ceux quond retrouve ds l´école principalement(quand jy ai jouer avec 2 autre personne on les appelait "les suceux" par qui sont toujour acrocher apres nous lol tk) et ensuite je crois que c´est les singes demon(quand jai jouer pour la premiere fois quand ont arive ds la seconde portion de la ville,devant le poste de police javancais et j´entendais des bruit bizare pas tres loin qui ressemblais a des marmonement de sans-abris entk et c´est la que j´ai eu la peur de a vie quand jai vu une espece de bête noir sauter sur harry j´ai geuler: "AHHH ce koi ca???"Je sais pas si elle venait d´en dessous du voiture de police ou bien derriere mais je ne l´ai jamais vu arriver. voila pour moi jattend les votres....

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
18 mars 2003 à 10:28:35

oui les BBG balck baby ghost . .. on les a surnommes les piou piou . ..

je les adore...sauf quand ils mutent dans le nowhere et qui te bouffent . ..

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:02:43

A votre avis ?
Samaël évidemment !

• Angel of Eternal Darkness
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2003 à 18:49:36

oué Samael aussi

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 mars 2003 à 19:59:59

Hum... difficile ! J´aime bien samael aussi, mais, si on exclu le boss de fin, je dirais les enfant-démon de l´école. Mais j´aime bien les infirmière du 2. Sexy et démoniaque à la fois lol!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 mars 2003 à 23:40:44

Si tu pars dans le 2, je dis Pyramide Rouge. J´aime bien sa philosophie : " je tue tout ce qui bouge, monstre ou pécheur ", et son grand couteau ( d´ailleurs James a un air parfaitement ridicule quand il s´en sert ) . Le sinfirmières font un bruit répugnant. La première fois, je me disais que c´était l´ambiance et une de ces saletés m´a sauté dessus par derrière... Mauvais souvenir.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
20 mars 2003 à 15:30:48

Bhen j´ai pas encore eu la chance de croiser piramide head dans les moments du jeux que j´ai fait alors je peux pas dire

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 mars 2003 à 17:08:43

La plupart du temps, tu l´entends avant de le voir, alors tu ne sais pas dans quelle direction il est. En plus, on ne le croise pas si souvent que ça dans le jeu...
L´avantage, c´est qu´il est pas rapide, alors en courant, tu te sauves facilement. Mais son arme fait un crissement si strident ! Comme des ongles sur un tableau noir, c´est abominable.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:05:56

Abominablement cool ! ! J´ai hate de le croiser

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 mars 2003 à 23:10:36

Je sais pas où tu en es dans le jeu, mais ce qui m´a marqué, c´est la " première " rencontre avec ce boucher ! Disons qu´il était " occupé " avec de petits camarades à lui, lol

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:38:22

Je suis rendu à nul part si je peux le dire ainsi. Comme j´ai pas encore de ps2, bhen je jou par moment et je le vois par bout, chez une amie. Elle a pas vraiment le jeu mais, lorsqu´elle le loue, bhen je joue la ou elle est rendue et elle continue lorsque je suis partie. Donc, quand je la revoie, je sais pas ou elle est rendue...

ntx5
ntx5
Niveau 5
22 mars 2003 à 10:55:31

sh1,mon monstre preferer c´est tous le monde sauf les espece de singe,mais ceux que je prefere par dessus tous,ce sont les infirmieres
et ma scene preferer c´est quand l´infirmiere qui t´aide crache du sang est son visage en devient remplis par la suite(g ne connait +son nom)

aniballl
aniballl
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:18:38

les ptérodacitles dans le monde des ténèbres ( les cafards aussi j´aime bien)

au fait vous aviez remarquez le type en fauteil roulant accrocher au grillage du plafond de l´école qd on est ds le monde des ténèbres ( il se trouve pres de l´escalier pour aller vers le toit ( si mes souvenirs sont bons)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
22 mars 2003 à 14:06:31

Ben, à l´école, il y en a beaucoup des types accrochés au plafond...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:59:59

Oui, et regarder a travers les grilles, souvent on en voit d´autre.

Datenshi
Datenshi
Niveau 5
24 mars 2003 à 19:05:17

Au fait il y a cb d´espèces de monstres différentes dans SH1 ? Plus que dans SH2 ? ? ( j´espère vu que je compte y jouer sous peu) Parce que dans le 2 je n´ai compté que 4 espèces différentes ( en mettant à part les mosntres suspendus à l´hosto qui n´apparaissent nul par ailleurs), ce qui est vraiment peu.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:55:35

Les monstres ne sont pas le point fort des SH... Voyons, si je me souviens bien, dans le 1, il y a des chiens ( 2 espèces ) , des pterodactyles ( 2 espèces ) , des machins ressmblant à des singes, des infirmières et des médecins,les Stalkers ( 2 espèces ) , le scafars et les Mumblers... Sans compte le Blood Sucker de l´hôpital et les boss,11 espèces. Il y a le Blood qui est unique, plus les boss ( 4 ) .

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
25 mars 2003 à 13:13:04

et les Black Baby Ghost . .. beinh alors c´est les plus mignons . ..

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
25 mars 2003 à 17:56:22

Ce sont les Stalkers... ( Nom de Konami ) . Sont chiants ceux-là, avec leur voix à la con. A chauqe fois, ils me font sursauter ces saletés...

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
26 mars 2003 à 10:21:01

c´est les ombres de foutus que tu ne vois pas arriver et qui doucement , au moment le moins attendu , te murmure a ton oreille , PIOU PIOU . ..

je les adore . ..

La vidéo du moment