CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les égouts après le phare pour le parc

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
07 juillet 2004 à 00:39:33

salut la jeunesse, bien que j´aie terminé ce jeu en mode hard et pour la 33e fois, j´aurais besoin de vos lumières afin de savoir si ce sont bien les égouts en direction du parc " d´amusement" qu´il faut utiliser car mon héros ne veut vraiment pas y entrer dans ces égouts ? Merci par avance à M. Samael09, qui se fera un plaisir de me répondre car il me semble diplômé en survival horror de l´Université de Silent Hill. Messieurs je vous salue. Votre grand-père à tous, JPG

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:55:08

Ce ne sera pas Samael mais la ch´tite insomanique d´Isatis lol

C´est pourtant bien ces égouts-là qu´il faut prendre, mais Harry n´y pénètre que si l´on se place bien... C´est un peu délicat mais il n´y a pas d´autres moyens.

• Angel of Eternal Drakengard
ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
07 juillet 2004 à 02:23:24

Chère Isatiscreator, merci beaucoup cela fait des heures que je suis dessus, c´est gentil de m´avoir répondu gentiment, c´pas comme ce galopin en culotte courte de quinze ans de Samael. Amicalement,
JPG

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
07 juillet 2004 à 02:28:15

Moi aussi Isatiscreator, je suis insomniaue, pas couché avant 5 ou 6 heures du mat... Je suis retraité. La nuit est mon royaume, pas de bruit, pas de lumière, rien que du noir, tout ce qu´il faut à un prince des ténèbres comme moi. Amitiés. JPG

Samael09
Samael09
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:45:01

ponthusjp Posté le 07 juillet 2004 à 02:23:24
Chère Isatiscreator, merci beaucoup cela fait des heures que je suis dessus, c´est gentil de m´avoir répondu gentiment, c´pas comme ce galopin en culotte courte de quinze ans de Samael. Amicalement,
JPG

On se connait ? lol je comprend rien et c tres vexant de se faire traite de petit galopin en culotte courte tu vas loin quand meme y a des limites je trouve :rire: :rire: :rire:

sinon moi aussi je me couche super tard c bizzare on est tous pareil sur ce forum

Samael09
Samael09
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:48:24

a ouai ca y est je vois qui tu es c toi qui a poste un topic sur les potion magic :rire: ct pour deconner que je disai ca c simpa de parler avec un gas de 58 ballais franchement c rare des joueur aussi euh . ... d´un age aussi avancé lol bonne continuation

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:17:57

Silent : Le décalage horaire, le grand jeu entre moi et mo namie canadienne lol Pendant les cours, elle m´envoyait toujours me coucher, maintenant c´est l´inverse * rire diabolique * et encore, quand nous on est en heure d´hiver, le décalage passe à 7 heures... ^^;;

ponthusjp : Tu verras que je ne suis pas quelqu´un de nerveux, je n´aime pas sauter sur les gens sans raison ^^

Samael : Je ne sais pas si on est tous pareils, mais c´est pénible d´être insomniaque avec les parents qui râlent -_-;; Moi j´aime bien me coucher en entendant les oiseaux chanter ( faut dire aussi que je lis des trucs pas très gais -_-;; )

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
07 juillet 2004 à 16:38:23

Cher Samael, je ne suis pas d´un âge aussi avancé que tu peux le penser, je fais mon sport tous les jours, tu serais surpris...
Le problème avec l´âge est qu´on est moins performant au sujet de la dextérité manuelle avec les manettes, dans les combats je me retrouve toujours face au mur alors que le monstre est derrière moi. par contre pour la stratégie je suis bon.
J´ai appris à connaître les jeux vidéos il y a 2 ans avec Silent Hill 2 sur X-Box et depuis je suis un passionné. Mais je suis en rade depuis hier soir 21 heures ( LOLLLE ! !!) au sujet des égouts près du parc impossible de descendre l´échelle ! !! J´ai beau essayer de me présenter au mieux, cela dure des heures et malgré l´aide de notre amie Isatis Creator, je ne peux pas descendre même en réglant mes pas au millimètre près ! !! Que pensez-vous de la PSOne avec écran ?
La manette PSOne se juxtapose avec la PS2 ? ??
Je profite de vos compétences pour vous demander ces renseignements. la carte mémoire de 8 MO ou G es(t suffisante par jeu ?
Merci de vos renseignements et de votre gentillesse, je remercie même notre ami Samael qui m´a traité de con hier mais je reconnais qu´il a raison ! Je revendique ma qualité de con !
Cordialement, votre ami, Jean-Paul.

Expert005
Expert005
Niveau 8
07 juillet 2004 à 17:57:28

Salut Ponthusjp

Logiquement on peut juxtaposer la manette de la PS1 avec celle de la PS2 et on peut également faire l’inverse.

La carte 8MO est largement suffisante. Avec une carte mémoire ( sur Pla Station 2 ) je peux sauvegarder sur 6 jeux.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:58:57

Comme disait Expert, la carte 8 Mo est suffisante, du moment que tu n´as pas des jeux très gourmands...

J´ai deux cartes 8 Mo, et 11 jeux tiennent dessus ( dont Les Sims, Kingdom Hearts ( jeu gourmand) et les SH ) . Mais j´ai quand même dû acheter une carte 32 Mo parce que 2 de mes autres jeux ne tenaient plus.

Par jeux gourmands, j´entends : Final Fantasy et consoeur, les jeux qui tiennent sur plein de blocs et pèsent très lourds ( Deus EX, par exemple ) . Ca gave très vite une carte ça.

Sinon pour la PSOne avec écran... Honnêtement, je ne vois là qu´un effet mercantile de marchandising. J´ai eu l´occasion de m´y essayer, et je préfère très franchement jouer sur un écran télé, de meilleure qualité visuelle. M´enfin, je suis uen éternelle insatisfaite, comme dit ma mère ^^;; Mais je vois ça comme un achat vraiment inutile. J´ai toujours ma Playstation 1 ( amouuuur ) et pas besoin d´écran, maintenant, rare sont les lieux sans télévision...

Et je te rassure niveau dextérité, il n´y a pas d´âge lol Une de mes amies n´est pas très douée non plus ( Coucou Perrine, si par miracle tu passais par ici un jour ) . Quand je suis avec elle ( et qu´on ne se fait pas un Soul Calibur ) , elle me fout la manette dans els mains et me dirige après loool

Le sjeux vidéos, c´est comme els mangas : pas d´âge pour les aimer et y jouer ^_^

anibaIII
anibaIII
Niveau 1
07 juillet 2004 à 20:54:41

c´est clair que certain jeu sont gourmand

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
07 juillet 2004 à 21:42:30

Je remercie ceux qui m´ont aidé et même ceux qui m´ont traité de grand-père ainsi que de " con avec ma potion magique"... Suis encore bloqué avec Cybill, elle ne veut pas me tourner le dos, elle me tue avant. Je suis tenace je retourne au combat. J´en veux ! J´ai recommencé " The Thing" des milliers de fois, cela a duré des mois, pour " Buffy 1", idem. Question dextérité, je suis très très mauvais, pas doué. Je suis bon avec XBox qui est ma grande favorite ! !! Salut à tous, à bientôt. LOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLEE ! !!

Samael09
Samael09
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:41:38

sinon jpg je te traitai de con san le penser c que ca ma fai marrer d´entendre potion magique c tou et sinon pour te retourner rapidement appuie sur r1 et l1 et ca passe tou seul

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:47:39

L´astuce pour que Cybil se retourne et ne fasse plus attention à toi, c´est d´éteindre la lampe et de t´éloigner un peu. Elle finira, au bout d´un moment, par aller s´assoir sur un cheval de bois. Ou alors, tu peux essayer la technique " Isatis " ( mais bonjour la casse ) : tu la prends de vitesse en allant directos dans son dos. Mais je garantis pas le succès à chaque essai ^^;;;

Bon, messieurs, si nous laissions les petites remarques blessantes ( ou blessées ) de côté pour simplement continuer dans la joie et la bonne humeur ? Non ? Je pense que c´est profitable pour tout le monde, nous sommes tous ici pour notre passion commune pour la quadralogie Silent Hill, alors autant mesurer nos propos et faire en sorte que nous soyons tous dans une ambiance cordiale. Du moins, c´est mon simple avis.

Vive Vice City et ses p****** de paquets cachés > .<

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:51:03

Et j´oubliais, pour tuer Cybil... Le seul véritable moyen d´éviter ses balles, c´est de faire un pas sur le côté quand tu entends le clic de sa gâchette. Il faut être plutôt rapide. Elle a 5 ou 6 balles dans son chargeur. Une fois qu´il sera vide, elle balancera son flingue et viendra t´étrangler, elle est alors beaucoup moins dangereuse. Ah oui, elle frappe aussi si on s´approche trop d´elle. Mais c´est pas vraiment une coriace.

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:52:53

apparement, tu as des problemes avec les paquets cachés de Vice city.A la fin, tu gagne un helico de l´armée.Par contre, moi je peux plus y joué, le jeu plante au bout de 5min, mais je raconte ma vie la alors c bon.

Samael09
Samael09
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:53:07

eu si tu di ca pour moi g rien fai ct pour rire que g di ca

et ce message

sameal09 Posté le 07 juillet 2004 à 21:02:06
Bon allez le vieux fini bien le jeu

c pa moi regarde le pseudo c du flood et je croi savoir qui c j´atten qu´il se connecte sur msn il se reconnaitra

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:56:22

Samael : Ben, flood ou pa,s il ne faut pas oublier qu´on est sur le net et qu´on ne peut pas mettre d´intonation à nos écrits. Ce n´est pas une attaque, loin de là, ne le prends pas mal Samael.Mais il m´est arrivé les mêmes mésaventures au début où j´avais le net... Des personnes ont mal pris des remarques que j´avais fait, alors qu´elles étaient pour rire... C´est tout.

Moumoutte : Oui j´ai des problèmes, malgré les cartes et les localisations précises... Il m´en manque 7 que je n´arrive pas à trouver, alors je suis en train de revisiter tous les emplacements pour voir ceux que j´ai oubliés... C´est assez rageant

Qui va faire un rodéo avec les flics pour se détendre lol

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:59:50

moi, je m´en rapelle, il me manquait un dernier que j´avais cocher et que j´avais pas pris.Et refaire tout les emplacements, y´a rien de plus chiant.Je te laisse decouvrir ce bonheur immense lol.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:02:14

Samel : Oki ^^

Moumoutte : Merci pour ta compassion loooool C´est un tel bonheur, tu peux pas savoir ^^;; Bon j´y retourne

La vidéo du moment