CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué aux égouts depuis hier soir 21 h

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
07 juillet 2004 à 16:49:32

Merci aux âmes charitables de me dire s´il y a un truc pour les égouts, je suis bloqué depuis longtemps et malgré les conseils sympas de Isatiscreator je ne peux descendre malgré mes réglages au millimètre près. J´ai dû retourner au phare avec tous les risques que cela impose pensant que cela allait débloquer quelque chose mais " que nenni" ! !! J´ai dû oublier quelque chose en cours de route et qu´il me faut avoir pour pouvoir descendre l´échelle qui me mène à mon destin en direction du " parc d´amusement"...
Merci de votre bonté gentes damoiselles et gentils seigneurs...

Expert005
Expert005
Niveau 8
07 juillet 2004 à 18:04:07

C’est drôlement bizarre, je n’ai jamais eu ce problème là.

Il y a plusieurs possibilités
Soit ta play station déconne ou bien le jeu
Soit tu as dû oublier de prendre quelque chose au court du jeu.

Quand tu te mets devant l’échelle pour descendre. Est-ce que tu as une sorte de message ?

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
07 juillet 2004 à 18:12:52

bonjour cher ami et merci ! !! oui j´ai un message disant que ( en anglais) la grille a été bougée et que sa fille avait dû utiliser ce moyen pour aller au parc " d´amusement"...

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
07 juillet 2004 à 18:20:48

je vais retourner au charbon il faut absolument que je passe le niveau de l´égout, je n´ai pas envie de retourner au phare encore une fois. Merci pour ta gentillesse Expert005 et bien amicalement. JPG.

Expert005
Expert005
Niveau 8
07 juillet 2004 à 18:22:02

Salut Ponthusjp

Bizarre ton problème. Tu es bien monté au sommet du phare pour rencontrer Alisa ?

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
07 juillet 2004 à 18:39:28

salut Expert005 oui je suis monté au phare mais je n´ai pas eu la cinématique annoncée dans la soluce, en fait la soluce est vraiment imprécise et incomplète!!!
Je vais aller réessayer.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:45:02

Alors là, il y a deux problèmes anormaux qui m´en font perdre mon latin O_o

Normalement, le message à la grille est suivi d´un " voulez-vous descendre " qui t´offre le choix ; et deux, que la cinématique au phare ne soit pas la bonne...

Quelle cinématique tu as eu exactement ?

Je ne vois aps trop pourquoi ça te bloque... Normalement, on ne peut pas éviter les objets importants du jeu...

En arrivant au port, tu as bien fait ce cheminement là :
1. arrivée au port, discussion sur le bateau avec Cybil et Dahlia
2. Parcours jusqu´au phare sur les pontons
3. Montée dans le phare, rencontre d´Alessa
4. Descente du phare, sur les marches tu es télétransporté sur le bateau
5. Harry décide d´aller au parc
6. progression jusqu´aux égouts ?

• Angel of Eternal Drakengard
ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
07 juillet 2004 à 18:50:42

Bonjour chère amie, et merci de ta réponse.
Je n´ai jamais été télétransporté et je n´ai pas le message voulez-vous descendre, de plus je n´ai pas eu de discussion avec Alessa.
Je n´ai eu qu´un combat avec le ver géant et peut-être tout a " foiré" à partir de là. Il me faut recommencer le niveaau j´y retourne car la nuit commence à tomber et la nuit... les esprits malsains rôdent, les zombies, les hommes en noir, les esprits mauvais et surtout mais surtout les farfadets...... A bientôt. Amitiés à tous. JPG.

Samael09
Samael09
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:33:58

apres le ver geant fo que tu aille sur le toi en face de l´hopital pour butter le papillon geant et ensuite tu va dans les egout

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:40:34

Samael a raison... Après avoir vaincu le ver, il faut ressortir et retourner à l´hôpital, pour parler avec Lisa.

Puis, il y a un chemin unique en sortant de l´hôpital, qui mène sur le toit d´un immeuble ; c´est là qu´on combat le papillon de nuit. On repasse après dans le monde normal, puis on retourne en direction du quartier résidentiel, on passe les égouts pour ressortir dans le quartier touristique. On va ensuite droit au port et s´ensuit le reste...

En fait, to nproblème est vraiment très bizarre =/

Samael09
Samael09
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:43:41

c ca le risque de jouer avec une soluce essaye de jouer sans soluce des jeux comme silent hill 1 et 2 se doivent d´etre joue sans soluce croi moi

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
08 juillet 2004 à 00:11:05

La plupart d´entre nous sans soluce, ne sauraient pas par où commencer ni où aller et j´en fait partie. Même si on aime les jeux vidéo, cetains jeux seraient injouables sauf à plusieurs et même cela prendrait beaucoup de temps.

Samael09
Samael09
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:26:39

? ????? mais nan serieu c tou a fai faisable je t´assure ca a rien d´extraordinaire il y a tres peux de joueur qui utilise une soluce

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:07:04

Moi j´ai fait SH 1 avec le guide, ça ne m´a nullement enlevé le plaisir de jouer... Le 2 aussi avec solution, quand le besoin se faisait sentir, ça apporte une sorte de sécurité.

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
08 juillet 2004 à 01:21:12

Volia, c´est vrai Isatis, cela apporte une sécurité, on n´erre pas dans les rues au risque de mauvaises rencontres supplémentaires, en plus des autres qui sont dans le cadre de la soluce. Mais j´admire sans vergogne ceux qui le font sans soluces, réellement. Chapeau Samael ! !!

Samael09
Samael09
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:23:03

moi je prefere eviter les soluce sa gache certaine surprise du jeu je trouve mais tous les gout sont dans la natures si vous avez pa envi de passer plus de 10 heure sur un jeu alors la soluce est recommande

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
08 juillet 2004 à 01:33:22

Je ne pourrais pas ne rester que 10 heures avec un jeu qui est passionnant et prenant. Généralement avec soluces je mets 48 heures pleines pour Silent Hill 2 et pour celui-ci je compte mettre au mieux autant car il est plus court. Je préfère la manette XBox pour le maniement, bien que ceux-ci soient pénibles et je ne comprends pas pourquoi, c´est voulu. Manier Harry ou James relève de l´exploit ( pour moi). Si j´avais la dextérité comme celles des habitués de longue date aux jeux, ce serait bien. Mais je n´ai pas envie non plus de stagner pendant des heures sur des problèmes comme celui des égouts ou celui de Cybil ( elle a tiré 5 cartouches sur 6). Je vais essayer de terminer avant 5 heures, pas le jeu mais le niveau. A+

Samael09
Samael09
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:52:39

ben en fai si tu ve un conseil pour mieu dirige harry james ou heather il suffit d´appuiyer sur R2 pour que la camera vienne se placer deriere le personnage perso moi pour sh2 g jamais rencontre de proble ce qu´il fau pour les sh c jouer ac les fleche c bocou plus preci

La vidéo du moment