CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment sauver kaufman ?

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
10 juillet 2004 à 21:54:58

Bonsoir à tous, comment sauver Kaufman de façon è bénéficier de la fin OVNI ( UFO) ?
Ce n´est précisé nulle part à ma connaissance. et c´est important pour éprouver d´autres émotions... car il y en a ! !! Pas ? Amitiés à tous.

Expert005
Expert005
Niveau 8
10 juillet 2004 à 22:11:51

Tu n´as pas besoin de sauver Kaufman pour avoir la fin OVNI.

D´abord il faut finir une fois le jeu ensuite charger la sauvegarde Next fear ( je dois sans doute écorcher le nom de cette sauvegarde )
Et après il faut utiliser la pierre Channeling Stone qui se trouve dans un commerce tout au début du jeu

Et faire les manipes suivantes qui sont sur ce lien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1441-8093622-1-0-1-0-0.htm

A plus

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
10 juillet 2004 à 22:16:24

merci et bonsoir Expert005, j´espère que tu passes un bon week-end, je refais le jeu pour la 2e fois. A+
PS . - Next Fear ne me dis rien...
A+ merci ! !!!

Expert005
Expert005
Niveau 8
10 juillet 2004 à 22:23:39

Quand tu finis une première fois le jeu, Tu dois sauvegarder ta partie ( logiquement après les résultats il te demandera si vous voulez sauvegarder et bien c´est cette sauvegarde que tu dois charger )

Toi aussi passes un bon week-end

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
10 juillet 2004 à 22:26:17

Expert005, est-ce qu´un appareil action replay est efficace et permet de bénéficier de plus non négligeables ? ? mais pourtant il y a des codes à enregistrer et je ne pense pas que´un appareil dispose de touches lettres et chiffres ? ? et si oui où l´acheter ? That´s the question, ce qui est proposé sur 2Xmoinscher est douteux parfois.

Expert005
Expert005
Niveau 8
10 juillet 2004 à 22:54:19

L´action replay te permet d´avoir beaucoup de chose

Voici les codes Action Replay

Energie infinie
800B96AE 0006

Munitions infinies
800B95F8 0063

Toutes les armes
800BC098 0180
800BC09C 0181
800BC0A0 0182
800BC0A4 0184
800BC0A8 0185
800BC0AC 0186
800BC0B0 0187
800BCOB4 FFA0
800BC0B8 FFA1
800BC0BC FFA2
800BCOCO FFA3

Toujours finir avec une sauvegarde
800BCOCA 0000

Toujours terminer avec un temps de jeu égal à zéro

800BC274 0000
800BC274 0000

Invincibilité
800B96AE 0006

L´appareil se trouve dans tous les magasins d´informatiques qui vendent des jeux et aussi peut-être dans les grandes surfaces.
Je l´ai acheté 200 Fr en 2000.

Pour l´utilisation il n´y a pas de touches chiffre et lettre c un genre de curseur ou tu le fais pivoter pour trouver les chiffres ou les lettres voulus.
Par contre au début ça ne sera pas évident de l´utiliser mais après tu d´habitueras.
Et l´appareil en plein d´autre fonction aussi.

En espérant de t´avoir pu t´aider.

A plus

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
11 juillet 2004 à 00:21:11

Tu m´as beaucoup aidé depuis quz je suis sur ce site de Silent Hill, Merci à toi encore. Si je peux t´aider dans d´autres domaines, n´hésite pas. Amitiés.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 juillet 2004 à 04:56:23

Hum, bhen y manque quelque chose à la question. C´est le comment sauver Kaufmann. Si tu veux faire la fin UFO, à quelque part, il te faudra effectivement le sauver, mais indirectement. Tu vois, pour avoir la fin UFO, il te faut d´abord débloquer les channeling stone qui ne s´optienne que par la fin good+ qui elle ne s´obtient qu´en sauvant Cybil ET Kaufmann.

Donc, dans une partie, il te faudra d´abord aller chercher le liquide rouge pour le combat contre Cybil. Lorsque tu arrive au Resort Area ( Région touristique en francais) et bien tu va au Annie´s Bar où tu sauvera la vie ( Cinématique) à Kaufmann. Après, fouille le bar, son porte-feuille s´y trouve. Tu y trouvera un code. Va alors au Indianna Runner. Utilise le code sur la porte, à l´intérieur, cherche pour un second code et part vers le Norman´s Motel. Sur un des murs donnant sur la rue, il y aura un clavier numérique, entre le code, dans la pièce, cherche un aimant. Il y a aussi une porte donnant sur le garage mais il t´Es inutile pour le moment. Ensuite, va dans la cours arrière et cherche la chambre de kaufmann, le numéro m´échappe il y a un moment que g pas jouer, je crois que c le 3, mais ca fait un moment. A l´intérieur, pousse le bureau et utilise l´aimant pour trouver une clé. Retourne dans l´appartement du proprio et va dans la pièce qui est le garage et utilise la clé sur la moto. Regarde la scène et complète le jeu normalement en oubliant pas de sauver Cybil ( sinon tu aura la fin good tout simplement).

Puis, dans la prochaine partie ( Next Fear), va chercher les channeling stone au convenient store ( dès le début du jeu) et place les aux 5 endroits.

Voilà, pe que c´tait expliqué dans le lien qu´expert t´as donné, g pas vérifier, mais voulait simplement expliquer que les channeling stone doivent être débloquer par la fin good+ qui nécessite de sauver kaufmann...

Expert005
Expert005
Niveau 8
11 juillet 2004 à 11:07:06

Comme tu as dit, on peut le sauver le docteur Kaufman indirectement pas comme pour Cybil.
Dans l´Annie´s Bar Harry le sauve automatiquement pas besoin d´intervenir.

De rien Ponthusjp

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:22:05

et ell parle de koi cette fin? vs pouver l´expliker parce ke jai balancé le jeux :doute:

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:43:40

La fin UFO ? Elle est faite sous forme d´images style vieux comics américains avec du son. On voit les OVNIS attérir vers Harry et les aliens descendre. Harry leur demande alors s´ils ont vu Cheryl, et eux l´assomme avec u nrayon et l´embarque.

Voilà. A la partie suivante, on obtient le pistolet laser.

• Angel of Eternal Malade ( eurkkk c´est terrible _o_ )
ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
12 juillet 2004 à 00:32:31

Bonsoir à tous, amis du monde entier et d´ailleurs... J´ai fini good+ donc j´aurai " next fear" et la fin OVNI. je vais avoir tout cela, c´est Byzance ! !! Bonne soirée, merci. je vais commencer le jeu encore une fois car la première fois je n´avais pas enregistré la partie, je ne l´ai fait qu´au 2e. Mais c´est tellement horrifique que le fait de recommencer une 3e fois pour les options me fait flipper, je vais me shooter auparavant. A+ les amis(es) JPG

La vidéo du moment