Et bien moi g mon site et si vous voulez m´envoyer thèse, astuce, idée ou tout autre information, je serai prêt à les mettre sur mon site sans problème, avec un léger délai car g énormément de boulot sur les bras.
Par contre, si vous préféré créer votre site, et bien il y a toujours une possibilité de partenaria.
Si l´idée de faire un site complet vous dérange, il y a toujours moyen aussi de faire une simple section que chacun qui a une site pourra y faire un miroir, supposons que quelqu´un veuille faire une sorte de guide complet de tout les détail qui se trouve dans Silent Hill, il peut soit menvoyer l´info ou soit carrément faire une page ( ou plusieurs) à son gout, se trouver un hébergeur et moi je m´arrangerai pour le mettre sur mon site.
L´idée est pas mauvaise mais comme il a été dit, y´a une question de territoire là dedans, mon hébergeur est payant et moi et mon ami on le paye, donc si tout le monde se met à travailler avec nous ( je dis bien avec nous) au même titre, mais qu´on est les deux seule à payer, y´a une question d´injustice aussi.
Je laisse mon site pour ceux qui ne le connaisse pas ( tjrs à faire de la pub) :
http://Demetrium.net
On me connais sous le nom d´Angelirium sur mon site.