Alors :
- je voudrais savoir s´il existe un réel lien entre silent hill 1 et 3 car on m´a conseilé de plonger dans le premier ( qui é par aileurs exellent ) pour pouvoir comprendre le 3 avant de le commencer .
Malheureusement je ne dispose encore que du 1 pour l´instant et je ne peux donc t´éclairer au mieux. Mais d´après ce que j´ai pu en voir, je pense qu´effectivement il y a un lien entre Silent Hill 1 et 3.
- aussi j´aimerais savoir si cé vrai que cheryl é la fille adoptive de harry mason ( meme s´ils n´ont pas la meme couleur de cheveux ) ou si cela vient de toi.
Oui c´est effectivement sa fille adoptive. Désolé si je t´ai gâché la surprise mais tu pourras constater que dans le générique d´intro on voit Harry et une femme que l´on suppose être sa femme, trouver un bébé dans un cimetière.
Et pour ce qui est de la couleur de cheveux, je dirai que c´est normal qu´elle diffère puisque Cheryl n´est pas la fille biologique de Harry.
-enfin,comment ce maudit harry peut trouver le temps d´ecrir sa biographie alors ke sa fille é perdue keke part dans la ville et en meme temps refuser de retourner en arriére a la recherche de ce ki va sauver cyril ( ya til vraiment aucun espoir )
Si tu te souviens du début à ta première sauvegarde, dans le bar, Harry dit cette phrase que j´ai reprise :
Un jour, quelqu’un fera l’expérience de ces événements bizarres. Puissent ces notes lui être utiles.
Dans le prologue je fais donc comme si Harry racontait son arrivée à Silent Hill. Si je poursuis l´écriture je parlerai au présent, de ce qu´il découvre au fur et à mesure et rédige quelques notes à la va vite dans les divers endroits qu´il traversera. Oui bon c´est pas très clair, mais je fais de mon mieux ^^
Pour ce qui est de retourner en arrière pour sauver Cybil, je n´en suis pas encore là dans l´écriture ^^.
Merci de tes encouragements,
Was it a dream ? . ..
SilentWolf