CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau quizz sur silent hill

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 août 2004 à 03:03:26

je vais dire un peu comme boblecon, je ne croi s pas qu´ils soient complèetement inutile, mais du moins pas pour les raisons que vous croyez.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 août 2004 à 17:46:55

Bhen sans vouloir être méchant, tu nous dit d´apporter des preuves pour te convaincre, mais ou sont les tiennes pour nous convaincre. Ici, jusqu´à maintenant, ça revient à dire chacun de notre coté ce que l´on croit et ce que l´on a vu et entendu. La preuve, je l´ai vu sur un site il y a très longtemps et entendu à Electric playground sur Space, alors à part le site il m´Est impossible d´apporter la preuve et je ne note pas tout les site que je visite. C facile de dire que t´as vu une image de james sur la version pc sans la montrer. Montre moi et je changerai mon point de vue, y´a que les fous qui change pas d´idée et c justement le but de la discussion.

Si tu as entendu le contraire, bhen libre à toi d´y croire, sauf que j´ai tellement entendu de rumeur sur les Silent Hill que je ne me fit maintenant plus que sur ce que je vois moi-même.

Pour ce qui est des vidéo, moi je les ai pas vu comme un embrouillement, soit ils ont coupé des scènes, soit ils ont simplement mit des scènes là qui s´explique en voyant le jeu tout simplement. La scène près de la camionette peut s´être passé avant la scène dans le bowling, c pas très loin en fait, Maria dans le Heaven´s Night, elle peut s´y être retrouvé entre deux visites à James, pe après l´hopital, Laura dans la chambre, c pe la chambre d´hotel lorsqu´elle arrive mais ils l´ont changé, Angela courant dans la maison est pe la seule qui est difficile à cerner mais elle a continué d´évoluer pendant que James était ailleurs donc...Ou c lorsqu´elle a fuit sa maison :p

Expert005
Expert005
Niveau 8
18 août 2004 à 20:58:25

C’est vrai que cette question est un peu délicate. Il est vraisemblable qu’il y ait plusieurs réponses possibles qui tiennent la route mais tant qu’il y aura pas une preuve concrète.... Et de toute façon chacun voit midi à sa porte.

boblecon
boblecon
Niveau 10
18 août 2004 à 22:29:28

Oui, ces images apparaissent dans le trailer, mais pas dans le jeu lui-même et il est clair que Maria est une illusion...

boblecon
boblecon
Niveau 10
18 août 2004 à 22:34:31

dans le jeu en soit tu peux pas voir le visage de James sur le type mort seulement la tête, mais des experts du hack ont pu débloquer la caméra pour montrer que c´était lui, et que cela montre pour moi la paresse de Konami a ne pas créer de nouveaux modèles

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 août 2004 à 01:30:51

Pour Maria, oui elle existe parce que James le désir, mais elle n´existe pas juste en sa présence, vous n´Avez qu´a voir le scénario caché sur la version XbOx et directo´s cut je crois alors on voit qu´elle existe en tant que tel, oui parce que James la réclame, mais tout ca pour dire que la scèene du Heaven´s Night peut exister tout de même, un peu comme SH1, les scèenes dans l´intro on belle et bien eu lieu, sois avant, sois pendant ou sois aprèes le jeu, c la même chose pour ces images, tout simplement. Comme Laurie, se pourrait être lorsqu´elle va voir Mary sur son lit d´hopital, elle entre, regarde si la malade ne dort pas et va èa son chevet...

Moi je m´intient ma croyance de James meme avec l´image car il est tout a fait possible que ce sois truqué dans le style enlevé une texture ou quoi que ce soit, tout simplement.

boblecon
boblecon
Niveau 10
19 août 2004 à 02:49:44

Born from a wish est une introduction à l´aventure de James où Maria cherche à savoir qui elle est et le pourquoi de son existence. Elle existe pour James, c´est sûr, mais rien ne dit qu´elle existe pour le monde.

boblecon
boblecon
Niveau 10
19 août 2004 à 02:52:02

un peu comme le film " beautiful mind".

boblecon
boblecon
Niveau 10
19 août 2004 à 03:02:56

Finalement Maria c´est:

Une personne créée par l´illusion de James. Une mary parfaite. Celle-ci acquière petit à petit le savoir et les pensées de la femme morte. Mais elle semble encore perdue. Elle affronte ses compères à travers SH. Elle fait la rencontre d´Ernest Baldwin. Ce dernier est devenu renfermé sur lui-même depuisd que sa fille Amy soit tombée du grenier. Il récolte les ingrédients pour la rescussiter, mais trépasse lui-aussi. Prisonnier dans son manoir à l´état de fantôme, il demande l´aide de Maria qui lui apporte le dernier ingrédient. Cela fait, il s´en va, mais avant il lui permet de rassembler les derniers souvenirs qui ouvrent les yeux à Maria sur sa personnalité: une Mary parfaite qui doit punir James, lui faire admettre ses tortts, mais Maria va tout faire pour que James soit sien.

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
19 août 2004 à 19:30:46

c´est exactement ca boblecon et la preuve que maria n´existe pas c´est que l´on ne voit pas une seul fois ernest on ne fai que l´entendre et maria n´a jamais rencontre un seul des personnage de silent hill mas moi j´ai toujours pense que chaque personnage represente ine parti de james

sinon pour l´histoire de la camera debloque c´est bizzare dans ce cas si elle est bloquie dans le jeu avec l´impossibilite de voir le visage de james alors pourquoi il se sont casse la tete a faire le visage du perso ensanglante la bouche ouverte avec tout le corp modelise et compagni

puis du parle de la paresse de la team silent mais t un peu gonfle a mon sens le jeu est bourre de detail rien n´est laisse au hasard du nom des rue a tou le reste ils se sont indpire de plein de film pour le scenar on rechercher des scene pour perturber le joueur et compagni et toi tu les trouve paresseux si euux sont paresseux alor la team spiderman et tou le reste tu les qualifie comment ?

boblecon
boblecon
Niveau 10
19 août 2004 à 22:25:00

c´était ironique. Si je n´aimais pas le jeu je serai pas en train de débatre dessus

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
20 août 2004 à 00:37:36

Je n´ai JAMAIS dit que Maria existait pour tout le monde, mais qu´elle existait même lorsqu´elle n´était pas en présence de James, tout simplement. Je disais ça pour expliquer la scène du Heaven´s Night qui pourrait se passer hors jeu !

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
20 août 2004 à 17:19:59

j´ai pas di ca non plus mais je pense juste que maria n´existe pas hors de james c´est tout et je pense que le scenar de maria ou elle habite dans le heaven night c´est fait pour nous enbrouiller en tout ca c´est ce que je pense

boblecon
boblecon
Niveau 10
20 août 2004 à 23:24:46

ben au fait, nous-même on se pose les questions: qui sommes-nous? D´où venons-nous? Quel est notre but dans la vie?

Maria, elle, a trouvé sa réponse dans le scénario " born from a wish"

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 août 2004 à 04:11:14

D´Accord avec Boblecon pour ça.

Bhen si t embrouillé par la scène dans le heaven´s night c ton affaire lol, moi le suis pas g deux suppositions qui l´une ou l´autre ne m´empêchera pas de dormir : sois ce fut enlevé, sois c quand James est pas à coté d´elle. L´une ou l´autre ne change rien à mon esprit.

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
21 août 2004 à 13:58:46

ben je sais pas comme je l´ai di precedement konami a ol´art et la maniere de ne mettre certaine scene que dans ces trailer soit pour que sa fasse bien dans la video soi pour enbrouiller mais perso ma theorie ne se base pas sur le trailer

mais admet que c´est loufoque que maria vive dans le heaven´night ac tous les monstre qu´il y a autour si elle existai puis quan on la retrouve dans le scenar de james elle n´a aucune arme sur elle alor que dans son scenar elle en a deux elle en jette une ( don j´ai l´impression que eddie s´empresse de la recuperer) et l´autre elle la guarde mais ne l´utilise pas c´est plutot etrange come attitude un peu comme la poursuite contre t2p si james n´avance pas elle reste completement immobile et sans reactionn ( d´ailleur sa complique bien la tache en extreme) mais quan on la voi on a l´impression qu´elle ne crain pas les monstre

sinon je ne suis pas embrouille par la scene du heaven´nigth je suis juste curieu et me demande pourquoi elle est dans les trailer c´est tou

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 août 2004 à 00:29:09

Bhen moi perso je prends certaine scène de l´intro tout de même en importance. Regarde juste pour le fun on voit à un certain moment les portes de l´ascenceur avec un cadavre devant, seulement, c pas maria mais un de ces lyingfigure, pe qu´en réalité, maria était l´un d´entre eu et la puissance de la ville en a fait Maria par les " besoins" de James. Pour le scénario de Maria, et bien je ne l´ai pas en tant que tel, g tout les vidéo downloader sur le net et un scripte ce qui me permet de reconstitué l´histoire mais reste que je peux pas dire pour les armes, la seule que l´on voit c le gun qu´elle se débarasse par dessus le mur lorsqu´elle comprend qu´elle est la pour une seule raison qui est James.
Mais pour le Heaven´s Night, enfin, là c une nouvelle idée qui vien de m´arriver, mais vous avez surement vu le poster " Lady Maria" dans le heaven´s night... James pourrait très bien avoir été dans ce bar de strip tease dans le passé et vu une fille qui s´appelait Maria qui dansait et lui plaisait... sans forcément ressembler à sa femme. Puis, son esprit a pe forgé la Mary idéal à partir de là. Le style de la stripteaseuse avec une apparence similaire à sa femme, un fantasme tout simplement. Ça expliquerait pourquoi elle est souvent dans le bar et aussi la signification de la scène dans l´intro, surtout que sur le poster, elle a un bras étendu si je me souviens bien.

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
23 août 2004 à 01:35:02

ATTENTION CECI EST UNE PUB!!!!!!!!!!!!!

je fait un quizz sur le forum sh3 ki est deja commencer depuis longtemps mais une nouvelle saison va commencer et vs pouver deja vs inscrire, tlm est bien venu.

cizzzz a +

boblecon
boblecon
Niveau 10
23 août 2004 à 02:18:39

sur le site Hometown, ils disent que Lady Maria était une danseuse célèbre du Heaven´s Night qui se serait suicidé, car elle se sentait trop seule. SH l´a ressuscité avec les souvenirs de Mary. C´est un recyclage d´âme:p

Sinon pour les scènes coupées, elles méritent pas des attentions aussi importantes que les scènes coupées du 1 qui elles en disent long

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
23 août 2004 à 13:44:08

et d´ou ils sortent qu´elle c´est suicide ils ont toujours des theorie hiper loufoque les sites anglophone sur les sites americains

La vidéo du moment