Bhen sans vouloir être méchant, tu nous dit d´apporter des preuves pour te convaincre, mais ou sont les tiennes pour nous convaincre. Ici, jusqu´à maintenant, ça revient à dire chacun de notre coté ce que l´on croit et ce que l´on a vu et entendu. La preuve, je l´ai vu sur un site il y a très longtemps et entendu à Electric playground sur Space, alors à part le site il m´Est impossible d´apporter la preuve et je ne note pas tout les site que je visite. C facile de dire que t´as vu une image de james sur la version pc sans la montrer. Montre moi et je changerai mon point de vue, y´a que les fous qui change pas d´idée et c justement le but de la discussion.
Si tu as entendu le contraire, bhen libre à toi d´y croire, sauf que j´ai tellement entendu de rumeur sur les Silent Hill que je ne me fit maintenant plus que sur ce que je vois moi-même.
Pour ce qui est des vidéo, moi je les ai pas vu comme un embrouillement, soit ils ont coupé des scènes, soit ils ont simplement mit des scènes là qui s´explique en voyant le jeu tout simplement. La scène près de la camionette peut s´être passé avant la scène dans le bowling, c pas très loin en fait, Maria dans le Heaven´s Night, elle peut s´y être retrouvé entre deux visites à James, pe après l´hopital, Laura dans la chambre, c pe la chambre d´hotel lorsqu´elle arrive mais ils l´ont changé, Angela courant dans la maison est pe la seule qui est difficile à cerner mais elle a continué d´évoluer pendant que James était ailleurs donc...Ou c lorsqu´elle a fuit sa maison :p