CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau quizz sur silent hill

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
niko-lass
niko-lass
Niveau 6
30 juillet 2004 à 10:03:45

:salut: a tous !
bloblecon => tu te trompes sur le cadavre dans le fauteuil !
g vu le making du jeu et ils ont dit eux meme , que c une vision de james qui se voit mort !
c´est pas du tt parce qu´ils ont eut la fleme de faire 1 autre corps,car si ct le cas , ils auraient mis des james partout , a chaque fois qu´on rencontre 1 cadavre ! et en + , ils auraient changés la couleur des cheveux ( noir par exemple)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:34:19

Et bien ça n´a pas vraiment de sens car ce que dit James n´a aucun rapport avec la scène et honnêtement, je sais plus quoi te dire car j´ai moi aussi très bien lu une entrevue mentionnant que c´était par paresse, paresse qui peu se traduire par vouloir nous embrouiller certes, car y´aurait effectivement pu reprendre celui dans la ruelle par exemple pour que ça lui ressemble pas trop.

Mais, personnellement, comme la question est délicate car il y a bien deux version du concepte et le pire c que c sensiblement de source sûr, mieux vaut mettre la question de coté. Pour ma part, je crois que g une recherche à faire sur le sujet :p

niko-lass
niko-lass
Niveau 6
30 juillet 2004 à 13:55:06

voyez ça comme vous le voulez . ..je fais tjrs confiance à la silent team :ok:

Samael09
Samael09
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:39:15

euh... je l´ai mise de cote depuis hier les gars j´ai repose une question mais ca mettonnerai de la par de la team silent que ce soi par paresse tou les poster de la ville et les nom des rue ne son pas du hasard alors ca encore moin

Samael09
Samael09
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:56:48

bon les gars repondez au quastion et des que quelqu´un a un document concret ilmet le lien ici je vous rapel qu´on est dans un quizz :ok:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:31:19

Bha j´avais vu pour la nouvelle question depuis que tu l´as poster mais je fais le paresseux et j´étais à la job alors je prenais pas le temps. Vite de même j´en compte pas assez alors je mettrai pas celle que je sais par coeur de peur de les donner aux autres lol.

Samael09
Samael09
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:39:14

lol ok mais je demande pas un truc de fou il y en a largement assez ca pe etre des nom ou des poster ou des objet c limite une question de ra^pidite j´aurai pu vous en demander 30

Kaldum
Kaldum
Niveau 3
01 août 2004 à 17:43:04

Pour revenir sur le cadavre de James j ai revu le making of ( celui dans l edition 2 dvd) de silent hill 2 il y a un mois et je me souvien très bien de l animateur qui dit que les concepteurs on triché puis du concepteur graphique qui dit en rigolant :"Vous voyez ce cadavre en fait il a la meme structure de polygone que James" !
En fait c est juste la structure il n y a pas le visage ect . ..

A aucun moment ils ne disent que ca un interet dans l histoire !

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
01 août 2004 à 21:19:11

jai creer un autre quizz sh sur le forum sh3, c un quizz par ekipe vous etes tous les bienvenu, ya de la place !

psycophat_
psycophat_
Niveau 8
01 août 2004 à 22:23:11

hey jveu minscire a votre quizz desl si jsuis un peu en retard,j´vais essayer de remonté la pente lol

Samael09
Samael09
Niveau 10
02 août 2004 à 16:28:43

Kaldum Posté le 01 août 2004 à 17:43:04
Pour revenir sur le cadavre de James j ai revu le making of ( celui dans l edition 2 dvd) de silent hill 2 il y a un mois et je me souvien très bien de l animateur qui dit que les concepteurs on triché puis du concepteur graphique qui dit en rigolant :"Vous voyez ce cadavre en fait il a la meme structure de polygone que James" !
En fait c est juste la structure il n y a pas le visage ect . . .

A aucun moment ils ne disent que ca un interet dans l histoire !

ecoute ca ser a rien de transformer lesparole regarde le dvd et on n´en reparle il n´a jamais di ca il di

" ce cadavre sur le fauteil c´est james " c tou et aller sur mon topic " une image de fou" sur le forum silent hill 2 ouvrer le premier lien et la vous verrez

psycopat__ pas de probleme tu es inscri mais il faudrai que l´un des participant repond a la question

Expert005
Expert005
Niveau 8
15 août 2004 à 21:20:28

Je vais dire comme réponse ( en espérant de ne pas dire une connerie )

Disons que le cadavre dans le fauteuil c’est James dans un monde alterné.

Un peu succinct comme réponse.

boblecon
boblecon
Niveau 10
15 août 2004 à 22:55:18

ce cadavre ne sert à rien

tetedeglend
tetedeglend
Niveau 4
17 août 2004 à 23:57:05

boblecon arrete de dire ca c´est fatiguant :)

sinon expert on est passé a une nouvelle quastion

boblecon
boblecon
Niveau 10
18 août 2004 à 02:04:01

ben quoi c´est vrai confirmé par la team silent. Au fait, ce quizz est-il tjrs fonctionnel?

boblecon
boblecon
Niveau 10
18 août 2004 à 02:05:33

et puis j´ai le droit de penser ce que je veux. Si t´es pas d´accord, tant pis, mais ne me cherche pas.

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
18 août 2004 à 14:34:09

boblecon Posté le 18 août 2004 à 02:05:33
et puis j´ai le droit de penser ce que je veux. Si t´es pas d´accord, tant pis, mais ne me cherche pas.

:ouch: j´te cherche pas mais j´avais demande qu´on apporte la preuve que c´est inutile et personne ne l´a apporte et il faut pas se fier a la team silent etant donne que dans le making of et dans les video ils s´amusnt a nous enbrouiller genre laura et eddie qui discute pres de la camionnette ou maria seule allonge dans le blue heaven night alors moi aussi j´ai le droi de croire ce que je veux et je di et redi que cette image est importante et j´ai vu une image tire de la version pc ou on voit le cadavre de face sur le fauteuil et c´est james moi j´essaye d´apporter des preuve et vous vous dite juste " j´avais vu un document y a longtemps je sais plus ou" je veux bien vous croire pour certain truc pour les autre silent hill mais pas pour le 2 du moin je ne vous croirai pas sans preuve

boblecon
boblecon
Niveau 10
18 août 2004 à 17:41:35

tetedelegend = access_samael09??

boblecon
boblecon
Niveau 10
18 août 2004 à 18:06:19

De plus c´est normal que ce soit James. Un site SH expert en camera hacking a pu montrer effectivement que c´était James, mais le fait est que normalement on est pas censé voir son visage. Pcq c´Est seulement un cadavre tué par EDdie. Le fait de ne pas voir son visage, c´est pour éviter d´être embrouillé. Sinon, les scènes Maria au Night, Laura et Eddie près du motorhome, c´est des scèns coupées du jeu.

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
18 août 2004 à 21:35:12

boblecon Posté le 18 août 2004 à 17:41:35
tetedelegend = access_samael09??

ouip je l´avai creer pour me marrer et je l´utilise pour eviter d´attendre deux minute

pour ce qui est de la scene de maria dans le blue heaven night elle n´a pas ete coupe du jeu mais je tien a dire pour ma part que je pense ( et cette je croi que vous aussi ) que maria est invente par james ce qui signifi donc que maria existe que quan james le decide alor a moin qu´il soi assez con pour inventer toute la vie de maria je vois pas

ca n´a pas ete coupe du jeu serieu ca ce voi que c´est pour faire stiler dans le trailer faut admettre que c´est la grande classe les trailer de sh2 et vouv savez sasn doute que konami est repute pour mettre des scene dans les trailler qui n´existeront jamais dans le jeu mgs2 par exemple et comme la di expert chacun voi midi a sa porte

pour le lien de l´image si ca ne tenai qu´a moi je l´aurai mi mais il y a un bug donc pour voir l´image dont je te parle elle se trouve dans le forum sh2 dans le topic " une image de fou" c´est a la premiere page le premier lien voila

sinon l´image n´est pas tire d´un site exper en camera hacking c´est dans la galerie de sh2 director´s cut