boblecon Posté le 18 août 2004 à 17:41:35
tetedelegend = access_samael09??
ouip je l´avai creer pour me marrer et je l´utilise pour eviter d´attendre deux minute
pour ce qui est de la scene de maria dans le blue heaven night elle n´a pas ete coupe du jeu mais je tien a dire pour ma part que je pense ( et cette je croi que vous aussi ) que maria est invente par james ce qui signifi donc que maria existe que quan james le decide alor a moin qu´il soi assez con pour inventer toute la vie de maria je vois pas
ca n´a pas ete coupe du jeu serieu ca ce voi que c´est pour faire stiler dans le trailer faut admettre que c´est la grande classe les trailer de sh2 et vouv savez sasn doute que konami est repute pour mettre des scene dans les trailler qui n´existeront jamais dans le jeu mgs2 par exemple et comme la di expert chacun voi midi a sa porte
pour le lien de l´image si ca ne tenai qu´a moi je l´aurai mi mais il y a un bug donc pour voir l´image dont je te parle elle se trouve dans le forum sh2 dans le topic " une image de fou" c´est a la premiere page le premier lien voila
sinon l´image n´est pas tire d´un site exper en camera hacking c´est dans la galerie de sh2 director´s cut