CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau quizz sur silent hill

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
26 juillet 2004 à 13:01:46

Y´a le commissariat, l´hotel et l´appart de kaufmann avec le garage et la moto.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:29:55

Bhen si ça influence pas la fin, il faut oublier l´hotel.

Je vois le commissariat, l´autobus, y´a le convenient store pourrait être dedans avant d´avoir débloqué le channeling stone ( l´hotel c que c tjrs débloqué), en dehors de ça je vois plus... à moins que tu compte aussi les endroits qui ne sont pas des batiments dont le parc et c truc là...

Samael09
Samael09
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:29:51

silent fulang a donne la bonne reponse

nouvelle question sur le jeu silent hill 3

questin sur 5 point

qui dit: j´admet que tout ca est de toi...

et a qui le di t´il

le personnage veu dire par cette phrase qu´il admet que les monde altere son provoque par la meme chose ou la meme personne reflechissez bien c´est assez facile

bonne chance

Samael09
Samael09
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:31:13

boblecon 1 point
silent_fulang 2 point

Samael09
Samael09
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:45:43

nan mais tu doi dire qui le di et a qui il ou elle le di

boblecon
boblecon
Niveau 10
27 juillet 2004 à 06:13:15

Vincent à Claudia dans la chapelle

Although, I have to admit all this atrocious scenery is all yours

Samael09
Samael09
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:53:04

boblecon 6 points
silent_fulang 3 points

question suivante sur le jeu silent hill 2

question sur 7 pount

Avec combien de personne james a t il un contact phisique je veux que vous me disiez avec qui et dans quelle cinematique je demande ca afin que vous ne repodiez pa au pif c´est tou

boblecon
boblecon
Niveau 10
28 juillet 2004 à 04:27:17

heu

Angela le touche dans les escaliers de feu
Maria le touche dans le labyrinthe
Laura lui tient la main deans l´hôpital
Il tient la main de Mary dans certaines fins ( leave et in water)
donc 4 personnes

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:27:51

Bha la réponse change pas en fait, ca reste comme le dit Boblecon, mais y´a un contacte à la première rencontre avec Maria dans le parc, un caché si je me souviens bien par l´angle de caméra. Et y´a un contacte avec Mary dans la vidéo lorsqu´il la tue ^^, mais comme je dis, le nombre de personne ne change pas vraiment, ça reste 4. Y´a qu´eddie qui se fait pas toucher sauf par des balles :p

Samael09
Samael09
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:28:26

ouai c´est ca mais c´etait pas la question que je voulai posser a la base mais tan pi

boblecon 13 point
silent_fulang 3 points

bon questio suivante sur le jeu silent hill 2

Que signifi pour vous la scene du fauteuil ou james decouvre un mort

( j´accepte 2 reponse possible)

boblecon
boblecon
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:15:33

Konami l´a dit:

elle a pris le modèle de jAmes, car ils étaient trop paresseux pour faire un cadavre avec un autre format.

Sinon, ben c´est un type tué probablement par Eddie étant donné que les monstres de Jmes existent dans sa tête et que les différents cadavres sont des gens qui se moquent d´EDDie.

Samael09
Samael09
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:37:09

boblecon Posté le 28 juillet 2004 à 20:15:33
Konami l´a dit:

elle a pris le modèle de jAmes, car ils étaient trop paresseux pour faire un cadavre avec un autre format.

:ouch: n´importekoi serieu c´est pas du tout pour ca c´est effectivement james mais cete scene est une scene cle a la bonne comprehension du scenario :oui:

boblecon
boblecon
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:13:26

dsl de te contredire mais l´affaire de Konami, c´est vrai. Tu peux y trouver un sens genre, James se punit lui-même, mais il reste que Konami a bel bien utilisé le modèle de James pour épargner du temps. Ils ont alors fait d´une pierre deux coups...

Samael09
Samael09
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:57:45

grrrrrrr donne moi une source ou un document concret et j´annule la question mais j´espere que tu te goure parce que j´ai base toute mon interpretation du jeu sur cette scene franchement ca m´etonnerai de la silent team

SILENT_HILL
SILENT_HILL
Niveau 5
29 juillet 2004 à 10:27:12

venez nombreux pour tentez votre chance au quizz Silent Hill . ..attention..pas pour les novices ! !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8657-2774358-1-0-1-0-0.htm

SILENT_HILL
SILENT_HILL
Niveau 5
29 juillet 2004 à 10:27:42

venez nombreux pour tentez votre chance au quizz Silent Hill . ..attention..pas pour les novices ! !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8657-2774358-1-0-1-0-0.htm

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:30:53

Bhen j´appui les dire de Boblecon car cette scène c´est effectivement juste une question de paresse, on voit que c James mais il lui ont massacré la figure pour pas qu´on le voit clairement. Et James ne fait que dire " Who could have done this" ( qui a bien pu faire ça), comme s´il ne voyait pas que c´était lui.

Donc, ce que cette scène montre tout simplement, c´est ce que peu faire Eddie et rien de plus, un peu comme le gars dans la ruelle, remarquer que les deux on ce visage détruit. C´est Eddie tout simplement qui a commis un crime et désoler de te décevoir mais ça n´a rien à voir avec l´histoire de James en tant que tel, du moins selon mon point de vue, car il a été très clairement dit par Konami dans plusieurs texte que ce n´était pas James. Mais pour te trouver une source, ça fait si longtemps que g vu ce texte que je pourrais pas te dire vite comme ça.

Mais je suis complètement con, j´appui Boblecon pour qu´il aille les points lol !

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:35:43

Hum, et je viens de regarder l´autre quizz... disons que celui-ci va être visiblement plus dur... y´a pas une seule question que g hésité en les lisant lol! M´enfin, passer sur plusieurs forum différent risque d´être trop long car je viens au boulot alors je reste sur un seul, dsl !

Samael09
Samael09
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:32:29

lol merde moi j´avai interprete ca comme la representation phisique de james dans la realite bon ben tan pi personne na le point alor question annule

question suivante sur le jeu silent hill 2 ( ben oui je l´aime bien celui la)

citer moi toute les reference et clin d´oueil aux autre silent hill et aux autre films fin citez m´en 10 ca suffira lol

cette question est sur 5 point

boblecon
boblecon
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:09:16

niko-lass- C´est la Silent Team elle-même qui a dit que tous les cadavres sont fait à partir du modèle de James pour sauver du temps. D´ailleurs à part le cadavre du fauteuil, les autre ne sont qu´une boule brune à la place de la tête.

Sinon pkoi James n´est pas surpris de voir des morts qui lui ressemblent?