CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Film confirmé

boblecon
boblecon
Niveau 10
18 août 2004 à 02:15:05

Le site Silent Hill Heaven a le privilège de faire une interview avec la team silent qui est en Angleterre. Akira Yamaoka leur a annoncé officiellement qu´il y aura un film et que c´est lui qui en composera la musique. Lisez la MAJ

www.silenthillheaven.com

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 août 2004 à 03:02:01

Si AKira fait la musique, ce sera déjèa çca du moins, reste èa espérer pour l´histoire...

si mon écriture est bizzz.... je suis au boulot en ce moment....

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
18 août 2004 à 14:28:17

esperons que le scenar ete fait par le scenariste du 2 ou par les createur de dying inside

tefeiri
tefeiri
Niveau 5
19 août 2004 à 12:51:19

l´histoire c´est celle de silent hill 1, certains parlent de johnny depp dans le role de harry.

boblecon
boblecon
Niveau 10
19 août 2004 à 22:26:18

beurk!

Pkoi transformer un jeu en film? Déjà qu´on connait l´histoire.

Et puis Johnny Depp il irait plus comme Vincent. À le voir en Jack Sparrow et dans " secret window", c´est plutot le genre d´acteur à prendre des rôles sarcastiques et loufoques

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
20 août 2004 à 00:33:35

Oui c vrai, en vincent il uarait été bien... moi j´aurais vu David Boreanaze en Harry, il a la même figure...

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
20 août 2004 à 17:22:22

c klr en vincent il serai pas mal mais l´idee d´adapter le premier sh en film n´a pas bocou d´interet on le conai tous de fond en comble en plus les phase de jeu risque d´etre mal ada^pte mais bon apres tou on peu avoir une bone surprise et puis sh est l´un des jeux les plus adaptable au cine je pense

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 août 2004 à 23:05:37

Je pense aussi que c´est le plus sûr moyen de le rater malheureusement... Je vais encore jouer les pessimistes, mais il aurait été plus courageux pour eux et enrichissant qu´ils pondent une histoire originale...

• Angel of Eternal Drakengard
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 août 2004 à 04:15:31

En accord avec Isatis à 100%, justement le fait qu´on comprenne bien sh1 peut faire " manque des morceaux" ou " c pas comme ça que ca se passe" et juste changer un tentinet une phrase peu changer la compréhension. Mais avec un histoire original, comme SH2, ca aurait été parfait. Certes, ceux qui connaissent pas le jeu aurait pe moins accroché en se demandant le pkoi de la ville puisque c dans sh1 qu´on le comprends... c le seul point qui me fait accrocher, mais y´aurait puexpliquer ce qui en était par une introduction ou par les yeux ´dun autr eperso que Harry...

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
21 août 2004 à 14:03:48

le truc c´est qu´a mon avis il ne epuvent pas faire une histoire originale sinon ca n´aurai servi, a rien d´appeler le film silent hill et de payer des droit d´uilisateur hiper cher mais moi j´avais enendu parler de l´adaptation de silent hill 2 mais pas du un en plus le realisateur est un adorateur du deuxieme opus et n´a jamais joue au autre perso je prefererai qu´il adaptent le deux sans enlever le mistere mais bon quoi qu´il en soi ca va etre dur de satisfaire les fan donc wait and see perso moi peu importe les critique j´irai le voir histoire de savoir si il vau le cou ou non

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 août 2004 à 00:17:46

C sur que m´a aller le voir pareil, mais par histoire original, c pas obligé d´être complètement hors de la série, mais pas nécessairement de reprendre les même perso et l´histoire. Ce que tu dis que ca servirait à rien de payer des droit d´auteur pour rien, bhen faudrait que ce soit vraiment différent des jeux parce qu´un petit lien de ressemblance reviendrait à du plagiat pur et simple ne serais-ce que pour l´ambiance. Je pensais plutôt à la meme esprit mais . .. enfin... bref un genre de sh2 justement.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 août 2004 à 02:09:31

Ou alors, ils auraient pu choisir par exemple, de conter l´origine de Silent Hill, la génèse en quelque sorte, ce qui aurait permis d´apporter un vrai plus aux fans sans rebuter les gens qui n´y connaissent rien. Mais bon, ils otn fait leur choix -_- Il n´empêche que je n´irai voir le film qu´après avoir lu ce qu´en pense les gens ayant été le voir. Il est rare qu´une adaptation soit réussie.

boblecon
boblecon
Niveau 10
23 août 2004 à 02:19:46

Perso, je préfèrerai ine histoire non liée aux évènements du jeu.

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
23 août 2004 à 13:48:42

moi j´aimerai qu´il adaptent dying inside cette bd est bien plus barre que le jeu serieu il peuvent se permettre plus de truc mais c assez impressionnan et puis personne ne sai reellement quel sh sera adapte et il est possible que ca soi finalement le 4 en tou cas c celui qui est le plus adaptable au cinema puis l´idee de la room et tous ca c´est excelent quan meme fau bien l´admettre mais bon personne ne sai si ca sera le 1 le 2 le 4 ou ding inside mais je suis quasi certain que ca ne sera pas le troi ( en tou cas j´espere parce que sinon c con vous nous sortir une lara croft a la place de heather ) il suffit de voir jill dans resident evil nan mais serieu donc esperon

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 août 2004 à 21:26:30

Ben bizarrement, je hais les RE mais j´ai adoré le film... Mais en ce qui concerne SH... Le problème en lui-même n´est pas quel SH ils adaptent, mais qu´ils n´osent pas pondre quelque chose d´original ( en tout ca sà mo nsens ) . Le 4, je ne pense pas que ce soit le plus adaptable. Le principe du jeu est tellement bizarre, il serait impossible de le retranscrire à l´écran...

Moi, anti-SH 4 ? ^^;;; ça se voit tellement ?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 août 2004 à 01:52:50

Moi g pas détesté RE le film, mais y´a des truc qui colle pas avec les jeux, et la fille dans le film c pas Jill mais Alice, Jill sera dans le second film par contre et elle semble similaire à RE3.

Pour SH4, hen je doute que sce soit lui qui soit adapté, parce qu´il a été dit par un gars qui l´a testé qu´il sert de virage à la série, le début et la fin, c ce que g lut. Donc d´après le 4 pourra pas être adapté sans faire les autres. Moi j´aurais été d´Accord avec l´idée d´Isatis genre faire pe un récapitulatif au début, l´histoire de la ville ou un truc du genre, ca aurait été parfait pour tout le monde et ensuite, faire une sorte de Sh2 mais une autre histoire tout simplement.

welcome-back
welcome-back
Niveau 9
24 août 2004 à 18:59:22

dans le forum silent hill 3, y a un topic avec un casting assez bien foutu, ils proposent:
alison lohman ( les associés)/heater
jean reno / douglas
michelle pfeifer / claudia
celui ki joue daniel jackson dans stargate pour voncent etc... mais allez voir ce topic, y a des bonne idées

La vidéo du moment