CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message pour Boblecon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
24 août 2004 à 00:57:07

Bonsoir Bob, j´ai vu que tu avais été sur le site de " Deathtrap Dungeon" est-ce que ce jeu est assez bien pour être acheté d´occasion ? ?? Merci de ta réponse. Cordialement. JPG

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 août 2004 à 01:41:42

Je va répondre meme si c pas à moi que tu t´adresse lol, question de donner mon avis, g jouer il y a quelque temps à ce jeu, il est moyen, l´histoire pas très forte, le gameplay est sommes toute similaire à bien des jeux et les graphiques sont pas extra. Mais c pas un mauvais jeu en sois, si tu le trouve pour pas cher je te le conseille mais si c un temps soi peu élevé comme prix oulie ça, y´a bien meilleur sur le marché...

boblecon
boblecon
Niveau 10
24 août 2004 à 02:30:31

J´appuie Foufoulang. Acheté à cette époque-ci, c´est pas très intéressant comme jeu, mais si tu cherches un peu de pulsations...

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
24 août 2004 à 09:03:59

merci de votre conseil, je peux l´avoir pour 5 euros et il paraît qu´on flippe pas mal d´après l´avis d´un joueur qui l´avait sur 2xmoinscher.com

tetedeglend
tetedeglend
Niveau 4
24 août 2004 à 11:09:08

c´est quoi ce jeu ? soyer plus clair svp c sur quel console ? il est sorti en france ?

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
25 août 2004 à 01:46:29

Bonsoir ou bonjour à tous et merci pour la réponse Bob et Silent, quant à toi Tetedeglend c´est un jeu que j´ai vu par hasard sur un site où quelqu´un en parlait en bien. Jeu d´aventures en Playstation sur 2xmoinscher.com. Console PSX ou PS1...
On le trouve pour 5 euros. Mais je ne suis pas trop limité par les prix. QUand on aime on compte pas... J´aime me faire peur et avoir peur.... C´est con hein ?

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
25 août 2004 à 01:49:35

Ne m´en veux pas Silent, je me suis adressé à Bob car il était sur un forum celui de Deathtrap Dungeon sur Jeuvideo.com et j´ai pensé qu´il connaissait aussi je lui ai demandé. je vous adresse mes amitiés à tous deux et à tous en général. cordialement. JPG

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 août 2004 à 02:58:37

Lol, pourquoi t´en voudrais-je ? Tu n´avais aucune raison de savoir que je connaissais ce jeu. C´est plus à moi de devoir m´excuser d´avoir répondut à une question qui ne m´était pas adressé lol ! Mais moi pas cap de pas donner mon avis lol :p

Sinon, si t´aime les jeux d´aventure, c bien comme jeu mais en frais d´horreur c pas tout à fait ça. Si tu n´as pas le jeu Nightmare Creature, je te le conseil, c mieux que Deathtrap Dungeon, tk moi g bien aimé le premier NC.

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
26 août 2004 à 03:27:34

Bonsoir Silent et merci pour le conseil, j´aime les jeux d´aventures " fortes" et j´achèterai " Nightmare creatures", j´ai acheté Alone in the dark sur Playstation mais question maniabilité c´est pas le top ! !! Cela ne vaut pas notre cher " Silent Hill". Amicalement. JPG.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
27 août 2004 à 00:43:31

Lol, en effet, alone in the dark est pas mal mais s´épuise rapidement dans le scénario, un début très intéressant pour une suite presque décevante. Par contre y´a quelque concepte de l´horreur que g apprécié. Dont le subliminale ! !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
27 août 2004 à 02:11:20

Disons que Alone finit avec u nscnéraio assez classique ( quoique j´ai bien aimé la fin). J´ai trouvé l´intéraction entre les persos très marrante et bien foutue. Il ne vaut pas SH, mais je trouve que c´est un bon jeu quand même ( enfin je l´ai sur Dreamcast alors ça en jette question mirette ) .

• Angel of Eternal Drakengard
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
28 août 2004 à 01:45:07

c sur que ta version doit être meilleur que la mienne sur psx, le jeu est bien fait, c vrai, y´a des éléments que g adoré dans le jeu, c d´ailleurs devenu un de mes classiques, mais reste que y´a un défaut majeur qui m´agace dans le scénario et la continuité de l´histoire. Mais disons qu´ils devraient en faire d´autre et améliorer ça ; ) G bien aimé le début du jeu aussi avec son intro dans l´appart et tout, présentation comme un film et tout :p si j´aime les survival c d´ailleurs pour l´impression de participer à un film...

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
02 septembre 2004 à 22:08:36

Oui dans les survivor on s´identifie souvent, et toujours pour moi, à un film, c´est vrai Silent, je partage cette impression

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 septembre 2004 à 03:02:19

C surement dut aussi au fait qu´on a un meilleur background des personnages et une certaine évolution, bien plus qu´un jeu de plate-forme. Pense d´ailleurs à Lara Croft en ce moment ( pas d´idée pervers, à de simple fait d´exemple lol) Dans Tomb Raider, on a une histoire et tout entre chaque tableau et tout. mais dans le jeu, peu est l´évolution et tout, donc on reste toujours avec la même Lara, alors que, par Exemple, Harry passe parmis tout une game d´émotion durant le jeu ce qui nous fait vibrer autant d´un film selon moi, d´où l´impression que c un film, du moins, je l´interprète comme ça, partiellement peut-être, une cause parmis toute une gamme peut-être bien aussi.

La vidéo du moment