CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nightmare réussi !

TortureAnale2
TortureAnale2
Niveau 7
05 février 2014 à 10:27:46

Salut tout le monde !

C'est fait, pour la première fois j'ai fini le mode nightmare :) (depuis le temps que je jour à PE2 il fallait bien que ça arrive un jour)

Je sais pas i il y a encore des gens qui traînent sur ce forum mais bon... En tous cas j'aimerais remercier ZeiraM pour les infos et les conseils sur le mode Nightmare et GShiela qui a fait une soluce sur les moments un peu hard chez GameFAQs (même s'il passera sûrement pas par ici).

Enfin bref, bon jeu à tous ceux qui l'ont déjà fini et bonne découverte à ceux pour qui c'est la première fois ! :)

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
11 février 2014 à 21:36:27

félicitation sa fait plaisir de voir des gens ici et qui aprecis le mode nightmare

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 20:05:21

Personnellement, je l'ai fini deux fois en nightmare dont une fois sans utiliser de protéines ou de sacoche... J'en suis assez fier. ^^

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
28 février 2014 à 21:57:07

je les fini quelque fois en nightmare, mais finir sans protéine sa doit être dur

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
22 mai 2014 à 01:38:26

De rien TortureAnale (j'adore ton pseudo) :p) .

En ce moment j'ai refais le mode Nightmare en rushant seulement les combats nécessaires sans utiliser d'exp et sans rien acheter mais je galère contre Eve. J'arrive à tuer l'Ultimate Being 9 fois sur 10 en rushant sans problème mais Eve c'est plus compliqué à cause des problèmes de caméra de ses clones et surtout de ces putain missiles colorés à la con qui sont trop chiant à éviter.
Alors du coup ça m'a saoulé j'ai chargé une petite partie en replay pour aller jusqu'aux boss finaux et connaitre les attack pattern d'Eve sur le bout des doigts. Je le jure au nom de Flint j'aurai m'a revanche pouffiasse!!

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
06 juin 2014 à 23:16:06

sans utilisé d'exp tu doute de rien, pour avoir atteint le boss final sans rien développé tu doit être très fort.

Rwede
Rwede
Niveau 9
19 juillet 2014 à 21:02:54

Glad to see que 'THE ZeiraM' est toujours sur PE II :-d

Perso, j'ai décidé de m'y remettre, après 5 ans -au moins- sans y avoir retouché sérieusement.

Mais j'ai bon espoir, je viens de torcher RE: Director's Cut dans tous les sens et ça fait un moment que PE2 et surtout son Bounty Mode -que je n'avais jamais réussi à terminer- me tend les bras.

J'espère que ZeiraM sera là pour -comme il y a près de 10 ans déjà- m'éclairer de sa lanterne :coeur:

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
30 juillet 2014 à 12:37:16

Je viens de finir le jeu en speedrun Nightmare ya quelques jours je recommence une partie en Full Scrooge Mode (Nightmare sans dépenser de BP ni d'EXP en prenant tout les objets sans les utiliser) et dès que je l'aurai fini dans quelques semaines je créerai un topic de guide avec toutes les petites notes que je laisse sur mes post-it ^^. Pour l'instant je suis juste avec le combat contre N°9 à Dryfield.

La vidéo du moment