CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QUESTION] Burner

LycqN
LycqN
Niveau 3
19 août 2008 à 19:33:15

Voila, d'après gamefaq.com, il est possible de faire fuire le burner [ boss de dryfield ]

Savez-vous comment faire ?

Ca m'aiderais assez bien ;]

Normalement il faut lui enlever 1/3 de sa vie en moins de 200 secondes mais combien de vie a-t-il en first mode ?

Merci de m'éclairer sur ce point [ même si je sais que notre flint va en mourir ... ]

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
19 août 2008 à 22:15:33

La c'est la 1er fois que voit une questions comme ça normalement c'est le contraire ... Ces pas dur tu le touche pas ou quelque fois et le tour est joué ...

LycqN
LycqN
Niveau 3
19 août 2008 à 22:53:56

Et bien justement non ...
Le problème se pause dans ma partie ONLY_TONFA en first mode ...

Pas assez de MP pour le tuer aux PE's
Pas assez de HP pour le tuer au tonfa [ impossible je pense, mais il est touchable ;] ]

Donc c'est la seule solution que j'ai pour le moment

LycqN
LycqN
Niveau 3
20 août 2008 à 13:17:09

J'ai trouvé ceci sur gamefaq.com

"-BOSS FIGHT: BURNER-
Go to the corner at the north intersection and start shooting with
the M93R. Burner's punch can't reach you there, so you're safe from
that attack. If you see fire coming out of his mouth, run along the
walkway to the alcove, then go back to the corner. Pay close
attention to how many times you reload. It takes slightly more than
14 clips to make Burner run away, so after the 14th clip, move
towards the alcove near the stairs and end the battle there - this
way, you'll reach the Main Street faster and you'll lose less BP on
the way there after the battle.
You must NOT witness the scene with Burner holding his face in pain.
This shouldn't happen at all due to the poor damage you inflict with
the Parabellum rounds, but if for some weird reason it happens,
you'll have to reload your last save and retry. You don't want to
kill Burner.
EXP: 1000"

Donc il semblerait qu'il faille lui faire un certain nombre de dommage pour qu'il parte.
Etant donné qui c'est tiré du "L-rank guide" et que je suis en train de le faire, je vais calculer le nombre d'HP qu'il faut lui retirer ;]

Je vous tiens au courant. Le topic reste "OPEN" à toute sorte d'idées :noel:

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
20 août 2008 à 14:59:54

Il faut lui enlever 1550 HP APRES trois minutes. Ainsi au lieu de se tenir la tête et de combattre à nouveau jusqu'à la mort, Burner fuira. C'est tout.
Comme le dit BigMakina normalement la question est inverse mais c'est beaucoup facile de le laisser partir que de le tuer !
Tu te complique trop la vie :p)

LycqN
LycqN
Niveau 3
20 août 2008 à 15:55:19

Je n'y arrive toujours pas ...
J'ai beau ne pas lui faire de dommage pendant 3 minutes et lui balancer la sauce après, rien ...
Je tombe toujours à court de MP :[

Si quelqu'un pourrait prendre des screenshot - me faire une vidéo ou un montage [ je pense à ta grande expérience ZeiraM ;] ]

Merci d'avance, je n'en démords pas pour autant !

LycqN
LycqN
Niveau 3
20 août 2008 à 15:55:54

Je viens de réussir en "L-rank" game ;p
Maintenant à mettre en application en ONLY_TONFA ...

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
20 août 2008 à 22:07:36

Le L-rank c'est juste un speed-run un fait :p)

LycqN tu le fais exprès c'est pas possible ! Il s'agit juste de ne pas le tuer c'est quand même plus simple qu'autre chose non ! :p)
La seule chose que t'as à faire c'est juste de faire durer le combat !!! Rien de plus simple tu cours du coin jusqu'à l'alcôve puis tu recommence en courant à nouveau dans le coin ( enfin tu te débrouille mon petit :p) ). Je vois pas pourquoi tu me parles de PE et de MP je l'ai battu en Nightmare sans PE avec 4 HP si toi t'arrive pas à ne pas le tuer : suicide-toi :p) . On va pas te faire une vidéo pour que tu vois Burner en vie fuir ce serait une honte d'enregistrer la mort de Flint sur video comme ça, un peu de dignité merde ! Mais tu es, au fond, un grand philanthrope, fervent défenseur de la cause Flintérienne car tu te refuse au plus profond de toi à laisser mourir le plus beau représentant de la race canine !
Sinon tu peux aussi le laisser épuiser son carburant ce qui reviendra au même : Burner fuira et ... tuera Flint !! Sale brute d'assassin !

DONC ON RECAPITULE : POUR NE PAS TUER UN ENNEMI IL NE FAUT PAS LUI TIRER DESSUS , POUR SURVIVRE IL FAUT ... CONTINUER A VIVRE (je sais je suis un intellectuel) ET POUR CELA IL FAUT ESQUIVER !

Voilà ! :p)

LycqN
LycqN
Niveau 3
21 août 2008 à 13:22:52

"si toi t'arrive pas à ne pas le tuer : suicide-toi"

Je m'y prépare :noel:

"Mais tu es, au fond, un grand philanthrope, fervent défenseur de la cause Flintérienne car tu te refuse au plus profond de toi à laisser mourir le plus beau représentant de la race canine ! "

+1 J'ai toujours pensé qu'il y avait moyen de le faire fuir en sauvant notre ami canin, et pourquoi Kyle vient pas le sauver hein? POURQUOI !!!

"DONC ON RECAPITULE : POUR NE PAS TUER UN ENNEMI IL NE FAUT PAS LUI TIRER DESSUS , POUR SURVIVRE IL FAUT ... CONTINUER A VIVRE (je sais je suis un intellectuel) ET POUR CELA IL FAUT ESQUIVER !"

J'ai passé près d'une demi-heure à esquiver, est-ce normal ?
:noel:

Je vais m'appliquer "Oh grande maître de la guilde Flintérienne"

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
23 août 2008 à 01:24:23

Kyle a surement dut boire comme un trou au bar ou il avait une gastro ...

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
23 août 2008 à 18:17:22

Quel rapport avec Kyle ? Ah oui je vois monsieur a plutot un penchant pour les hommes que pour les bêtes :p) Puis Kyle il en a vraiment rien à foutre d'Aya a part pour lui foutre directement bien sûr :p) . En fait, sérieusement, Kyle vient pas aider Aya parce que je crois qu'il allait inspecter les alentours de Dryfield pour rechercher des infos sur l'abri. Mais l'hypothèse d'un Kyle ivre mort ayant des relations avec quelque NMC n'est pas à exclure. Entre nous les grimlins du jeu sont mignon à croquer et que dire des chasers :p)

Pour le Burnerophile qu'est Lycan je crois que lors d'une de mes premières partie Burner a fuit mais Flint était toujours en vie et un type sur gamefaqs le dit aussi. C'est bizarre mais en soi tuer Burner ou le laisser en vie ça change rien au storyline. Par contre Flint est le personnage le plus important du jeu au même niveau qu'Aya puisque sans Flint plus de Flint, plus de Lionhart. A lui seul il sauve deux personne sinon l'humanité toute entière !

C'est simple Lycan si tu y arrives pas tu prend une montre et tu chronomètre. Puis franchement c'est tellement simple que t'as pas besoin de nous, tu essaies plusieurs chose en jouant toujours le temps.

Courage tu peux réussir à être aussi mauvais dans ta vie que dans ce jeu ! :p)

LycqN
LycqN
Niveau 3
24 août 2008 à 21:42:29

"Courage tu peux réussir à être aussi mauvais dans ta vie que dans ce jeu !"

Hum cmt dois-je le prendre ...

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
25 août 2008 à 14:22:28

Comme un signe de provocation sans en être une ! ZeiraM doit avoir un problèmes mais ou ? moi je voit pas ...

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
26 août 2008 à 01:55:12

Bien voila Lyc tu l'a pris comme si t'avais vraiment raté ta vie ahah LMFAO :p)
Je crois que t'as pas compris donc je t'explique : it's a joke par rapport à ton impuissance ... à faire ce que tu ne dois normalement pas essayer de faire (laisser ta copine Burner en vie). Prend le mot impuissance comme il se doit °i° :p)

Makina => En ce moment j'ai un problème au coccyx mais faut chercher, ça c'est sûr coquine. Je sais pas si c'est à cause de ma chaise ou de Flint mais je crois avec une petite idée :p)

http://fr.youtube.com/watch?v=fsPK8ctRilA

Oh my Dog ! Y'en a plein sur youtube des Flintériens c'est hallucinant !! Je croyais pas que j'avais fais autant d'émules mais ça se comprend ! :p) Je vois déjà tout le monde sortit le tube de lube :p)

Je sais je sais : http://piv.pivpiv.dk/

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
26 août 2008 à 02:26:55

Oh mon dieu ! Ça s'aggrave ...

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
26 août 2008 à 16:16:55

"Oh mon dieu" => c'est bien mon fils tu as bien retenu ma leçon divine car je suis Dieu :p)

LycqN
LycqN
Niveau 3
26 août 2008 à 21:24:15

;]

Pour l'info, j'ai réellement raté ma vie ... sinon je ne serrais pas dans le club flintérien :noel:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
28 août 2008 à 03:07:48

Toujours aussi . . . toujours pareille enfait
ca change pas d'un iota ici, ca fait du bien

C'est ZeiraM qui a raté sa vie, et ca depuis le jour ou il a compris qu'il ne pourrait jamais avoir un descendant chiot avec ses propres gènes

LycqN
LycqN
Niveau 3
28 août 2008 à 13:41:34

Hum, la bio-génétique peut changer ça !

:p)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
28 août 2008 à 17:13:40

Oui mais vue qu'il a complètement raté sa vie il doit faire appelle à d'autre personnages pour s'occuper de ca, et ca c'est intolérable

La vidéo du moment