CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est terrible le jeu ?

combat44
combat44
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:22:03

mon copain m'en parle tout le temps mais je ne sais pas si il est
bien ?

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
17 mai 2008 à 00:35:35

Lu,

Bien c'est simple j'ai finis le jeu plus de 35 fois et j'y joue encore donc pour les vrai fan no-life il a une durée de vie infinie du moins 3 fois plus longue que RE3 Nemesis finis à fond (c'est énorme pour un jeu de ce genre même s'il faut aimer les challenges qu'on se lance toute seule...) De toute façon tu trouveras jamais de gens ici qui en diront du mal ou alors ils ne font pas partie du Flint Club !

Vraiment je dis pas ça parce que je suis accroc depuis des années mais il est aussi bien que FF9 si on sais l'apprécier comme il faut (c'est-à-dire avoir finis le jeu au moins 12 fois dont 2 en Bounty Mode, 1 Scavenger Mode et 2 en Nightmare Mode). C'est pas un survival horror c'est un jeu d'extermination donc tu vois si ça te plais ou pas (lis des tests).

Et dis à ton collègue de venir rejoindre notre club on manque d'échangistes depuis qu'ocelot a de grosses hémorroïdes ! Enfin je veux dire dis lui qu'il passe sur le forum si on peux l'aider ( problème dans le jeu ou petite panne sexuelle :p) )

Seul inconvénient du jeu pour ma part : pas de demi tour rapide comme dans les REs et pas de mode vraiment spécial comme dans le 1 pour les accrocs sniff...

PS : Flint vaut à lui seul l'achat du jeu !
PS n°2 : Je t'aime quand même ocely :p)

LycanthrouneT
LycanthrouneT
Niveau 6
17 mai 2008 à 13:17:09

Que dire de plus mis à part que ce jeu est une référence !

Olyw
Olyw
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:43:11

Pour la ps1, c le meilleurs de sa catégorie.

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:16:13

C'est pas compliqué, pour moi c'est le meilleur jeu PS1 au même titre que Final Fantasy VII et final Fantasy VIII mais dans un autre domaine, et sans doute l'un des meilleurs jeux toutes consoles confondu. La preuve, je suis encore en train d'y rejouer, sur PS3...

La bande son, les décors, le scénar, le gameplay, les armes, les monstres, tout cela confère à Parasite eve 3 une ambiance incroyable (comme Resident Evil Rebirth, mais dans un style un peu différent)! je suis tombé amoureux de chacun des écrans et de chacune des musiques (je possède l'OST et elle est énorme ^^) de ce jeu, et je ne me lasse jamais de le recommencer.Je rêve d'un remake ou d'un 3eme épisode sur PS3, mais je pense que cela tiens du mythe ^^

PS: en passant sur ce forum je me rend compte qu'il existe encore des personne activement fan de ce jeu, et je passerais sans doute plus souvent ^^

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
22 mai 2008 à 17:57:19

Il y aura bien un PE3 mais sur portable DoCoMo donc pour y jouer va falloir importer un portable japonais...indigne d'une licence comme Parasite Eve selon beaucoup de fan.
En parlant de FF8 je vais bientôt le recommencer donc lâcher un peu PE2 mais avant il faut que je finisse ma deuxième partie en TOTAL SCROOGE No EXP que j'ai commencé hier ce qui fera de moi un hardcore gamer de PE2 accompli :p) .

Sinon tu peux aussi rejoindre notre Club des Flinteriens :p) !

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:34:41
  1. RAFTOON007 Voir le profil de RAFTOON007
  2. Posté le 21 mai 2008 à 17:16:13 Avertir un modérateur

"tout cela confère à Parasite eve 3 une ambiance"

• je voulais dire Parasite eve 2 ^^ je savais même pas que un 3 aller sortir, et c'est clair qu'une telle console est indigne d'un opus de parasite eve, surtout après un 2 tellement.... mythique ^^

Sinon je serais très heureux de rejoindre le fan club de Flint ^^

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:41:24

Pouah, sinon je suis deg..... Final Fantasy VIII ne passe pas sur ma PS3 :snif2: mais FF VII oui :ange: résultat je me suis remis a geeké ce jeu... c'est parti pour 70heures de torchage d'un autre jeux mythique.... (avec une énième partie de parasite eve 2 en alternance évidement ^^)

Sinon, c'est quoi le mode total scrooge no exp mdr??

LycanthrouneT
LycanthrouneT
Niveau 6
25 mai 2008 à 02:29:35

ZeiraM a crée son poste un peux plus haut ;]

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
25 mai 2008 à 21:14:36

quel est votre arme favorite?? j'aime bien la gunblade pour faire tombé les ennemis sinon j'aime bien aussi c'est le riffle avec l'équipement lance flamme.

LycanthrouneT
LycanthrouneT
Niveau 6
27 mai 2008 à 17:06:21

Tonfa sans aucune hésitation :noel:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:22:34

M4A1 + M203 / PIKE / BAÏONNETTE
ou alors le Magnum

petercomeback
petercomeback
Niveau 5
15 juin 2008 à 16:34:34

le seul point négatif c'est l'absence de voix des persos
et une suite serait tout simplement génial
enfin encore faudrait il que je finisse le jeu avec eva imbattable
je sais c'est presque la fin
et je l'ai laissé dans mon placard

cbass909
cbass909
Niveau 7
13 août 2008 à 19:20:21

le meilleur jeu sur ps1 , dans la ligné des residents evils

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
14 août 2008 à 12:33:01

parasite eve 1 et pas mal aussi

Sheik15
Sheik15
Niveau 7
20 août 2008 à 14:29:18

parasite eve 1 meilleur que le 2 qui lui ressemble plus au resident evil

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
28 août 2008 à 03:10:37

Bof les voix, y a déjà celle de flint, et puis je sais pas si ca gâcherait pas un peu le jeu maintenant, je m'imagine mal un PE avec voix . . .

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
29 août 2008 à 19:30:23

Ta le rire pourri de No-9 !

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
29 août 2008 à 23:32:51

C'est clair que N°9 a vraiment un rire à donner mal au crane. Heureusement on le vois pas des masses ! Heureusement aussi que notre animal préféré est là ! En plus ça doit être, après Aya, le personnage le plus sonorisé du jeu. Ah rien que de penser à son aboiement ! :p) J'adore les petits gémissement d'Aya aussi c'est très... jouissif parce que plus elle s'en prend des grosses plus elle gémit la cochonne ! :p)

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
29 août 2008 à 23:43:43

Et faut pas oublier tout les ANMC qui font des ptits bruits ou entendre les golems tomber par terre !

La vidéo du moment