CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites questions

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
04 avril 2008 à 21:29:35

Bon j'ai pas l'habitude de poster deux fois d'affiler mais quand même... je suis un peu dégouté ! J'ai fini mon SCROOGE MODE je m'attendais à finir le jeu en pétant mon record de BP et bien ...non. J'ai pourtant garder toutes mon sacoches et toutes mes protéines donc j'aurai dû exploser de beaucoup tout ça mais en fait je crois qu'il faut enchainer plusieurs partie en SCROOGE pour arriver à faire quelque chose de bien (j'ai fais seulement plus de 400 000 BP c'est nul). La j'ai commencé une partie en Bounty pour voir simplement s'il y a une différence entre dépenser ses EXP ou les garder lorsqu'on recommence une partie ensuite je re-enchainerai sur une autre partie en Bounty ou je n'achèterais rien et ne dépenserai aucun BP. Si certaines de mes espérances se confirme au niveau des coefficients appliqués bref pour savoir ce qui se conserve après plusieurs partie je compte bien enchainer 3 SCROOGE MODE d'affiler ( enfin dans 2 mois quoi :p) )

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:21:50

t'es encore loin de la saturation je crois !
Si je me démonte une cote ou deux peut être que je pourrais . . .

Olyw
Olyw
Niveau 10
06 avril 2008 à 02:36:09

Vous savez c'est quoi le record en stat du jeu?

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
07 avril 2008 à 00:34:19

Pour les records j'ai environ 80 000 XP et 580 000 BP quelque chose dans le genre. Dépasser les 600 000 BP doit être possible et les 80 000 XP largement aussi.

Là je suis à la Néo Ark en Bounty avec 300 000 BP c'est easy demain je vais essayer de finir le jeu si j'ai le temps. J'ai fais de la place sur ma mémory card pour voir ce qu'on a lorsqu'on recommence une partie (surtout au niveau de l'exp j'ai un doute...).
Après je me refais une partie en Bounty pour essayer de trouver le combat que j'arrive pas à déclencher à Dryfield et ensuite SCROOGE MODE POWA :p) . Ensuite une partie fun en Replay avec mon petit Mongoose favoris pour me défouler :p) hehe !

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:04:24

Oua ça donne le tournis !!!

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:56:45

Ce type est fou, je vous le dis, ce type est fou !!!

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
08 avril 2008 à 00:27:11

Je t'aime aussi ! Aujourd'hui j'ai pas trop jouer j'ai fais la Néo Ark ( je viens juste de récupérer le Javelin au Shrine et demain je vais me faire Bowmen au lance-flamme + P229 je vais m'amuser ! :p) )Je vais essayer de finir le jeu demain ou au moins au dernier téléphone avant les boss pour vérifier mon doute sur l'exp... je vous dirais ce qu'il en est. :p)

Olyw
Olyw
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:28:09

ça me donne envie de me refaire une partie tient :)
Je me demande laquelle je vais faire...

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
10 avril 2008 à 04:31:56

Bon je résume le tout : J'ai fais une partie en SCROOGE MODE et je n'est pas battu mes records. Après ma partie en SCROOGE MODE j'ai fait une partie en Bounty ou j'ai durant quasiment tout le jeu rien acheter et dépenser très peu d'EXP jusqu'au dernier téléphone. De là j'ai fait deux sauvegarde :
- l'une avec beaucoup d'EXP (donc peu de PEs) et beaucoup de BP (j'ai acheter seulement le M4A1)
- l'autre avec peu d'EXP (donc presque toutes les PEs) et j'ai acheter le MM1 [ m'en suis même pas servit :p) ] l'AS12 et quelques truc bien cher histoire de bien entamer mes BP et histoire de torcher vite fait la chose.

Conclusion (je m'y attendais mais bon) :
- Première partie full EXP et BP : Après le combat contre Eve => 72555 EXP, 337248 BP. Prochaine partie en Replay => 21 755 EXP, 213 575 BP.
- Deuxième partie Low EXP et un peu moins de BP : Après le combat contre Eve => 9055 EXP, 293 828 BP. Prochaine partie en Replay => 2716 EXP, 185 937 BP.

Ancien (vieux) record => 78345 EXP, 455519 BP.

Première partie record : Record obtenu => 78755 EXP (sans clone d'Eve tué), 611918 BP.

Deuxième partie record : Record obtenu => 79055 (un clône tué 300 XP en plus), 519 793 BP.

J'ai pris une vieille partie pour faire ces tests (le nombre de combats effectués n'étant pas les mêmes) vu que j'étais au PDS final donc ces records sont vieux.

DONC LE MOT DE LA FIN.

Tout le monde savez certainement toutes ces choses mais s'était pour être 100% sûr :
Les EXP dépensés ou non n'influent pas sur le record d'EXP (le fait qu'il soit différent viens du fait du clone d'Eve). MAIS les EXP conservés s'accumulent sur la partie suivante donc théoriquement en enchainant les Bounty et Scavenger et même Replay et Nightmare (ou SCROOGE) pas sûr pour les trois derniers [j'ai pas la tête à faire des calcul matheux même des additions à une heure aussi avancée] on peut monter en plus haut que 80 000 EXP non ?
Pour les BP c'est simple si on veut faire un record soit on achaine un SCROOGE + un SCAVENGER derrière soit SCROOGE + un BOUNTY derrière soit un SCROOGE + un SCROOGE + un SCROOGE... mais la je suis trop fatigué... demain sans doute je pose les base ici pour pas oublier demain...

Maintenant investigation interrogative de ma part qui serra vaine : les coefficients appliqués devrais en théorie permettre d'avoir un record d'EXP beaucoup plus élevé si on enchainé les parties en SCROOGE mode ? ou pas ... c'est à tester mais là il est 4 heures du mat j'arrive plus à réfléchir les coefficients, les modes, les pourcentages d'attribution au recommencer des parties dans tel ou tel modes arf je sature !! Mais puisqu'on commence le Mode Nightmare avec 0 XP et BP recommencé plusieurs partie simultanément (en SCROOGE de préférence) provoque une accumulation des BP et EXP ou au contraire remet les conteur à zéro à chaque partie ? je doute que ce soit la deuxième ... mais de toute façon tant que j'aurais pas trouver mon combat manquant à Dryfield je bloque mes investigations. Mon objectif actuel est l'extermination total en Bounty (100% + tous les clônes d'Eve) en usant de tous les BP que je veux mais en ne dépensant aucun EXP.

Lord_Reaper
Lord_Reaper
Niveau 5
14 août 2008 à 04:23:00

Bonjour,
Je suis en mode scavenger et j'ai de grosses difficultés à battre burner (le boss de fin du 1er CD).
Si vous avez des conseils (PE à utiliser, arme et placement) ça serait vraiment exellent!

Merci d'avance!

LycqN
LycqN
Niveau 3
14 août 2008 à 10:18:09

Salut, le combat contre burner est très simple

:cd: PE : Nécrose Lvl 2/3

Nécrose va servir à "interp" le monstre, en particulier son jet de flamme

:cd: ARME : PO8+snail

Le PO8 est l'arme la plus utilisée du mode scavenger, car il a un taux très élevé de "critical rate" ce qui augmente ses coups critiques

:cd: POSITION : http://img185.imageshack.us/img185/1773/sanstitrewv8.png

Voila ;D

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
14 août 2008 à 12:31:57

sa fait plaisir de pas voir quelqu'un qui répond qui faut utilisé nécrose
en effet comme en nighmare il faut utilisé nécrose qui lui fait utilisé difficilement le lance flamme et lui diminue sa résistance physique ( par contre pour le pistolet j'ai utilisé que celui qui tire 3 balle)

LycqN
LycqN
Niveau 3
15 août 2008 à 02:16:12

Le PO8 ne coutant [presque ]rien et le snail étant gracieusement offert dans le sous-sol, c'est dommage de se privé d'un "GUN" qui tape relativement fort avec 32 balles ;D

Mnt c'est au choix hein !

Lord_Reaper
Lord_Reaper
Niveau 5
15 août 2008 à 02:17:09

j'essaye ça de suite contre lui :)
Merci beaucoup!

LycqN
LycqN
Niveau 3
15 août 2008 à 14:50:14

Pas de problèmes, on est la pour ça ;D

~ Club Flintérien ~

Lord_Reaper
Lord_Reaper
Niveau 5
18 août 2008 à 05:41:53

Merci à tous, je l'ai massacré le pauvre xD

petite question de merde cela dit mais qui à son importance à mes yeux! (oui j'en ai o_o)

Pour avoir la gunblade...

On fait un new game , on obtient un rang L pour pouvoir acheter le medhison machin en mode replay.
On commence le mode replay en achetant le medhison avant no9. On butte ce naze pour avoir la gun blade? c'est tout?

Merci et bien à vous :)

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
18 août 2008 à 13:36:05

En Scavenger il n'y a aucun problème normalement. La seule attaque très chiante de Burner c'est sa choppe qui peut surprendre car il ne "téléphone" pas cette attaque. Et comme en SCROOGE No Exp je l'affronte toujours avec moins de 10 HP je meurs une demi-douzaine de fois comme ça. C'est rageant, mais le cri orgasmique d'Aya nous pousse à recommencer encore et encore. Puis merde faut sauver Flint coute que coute :p)

Pour la Gunblade c'est tout ! Sauf que faut avoir l'argent pour l'acheter mais bon c'est vraiment pas dur d'avoir 22000 BP en Replay.

Maitre-Katarn
Maitre-Katarn
Niveau 3
18 août 2008 à 16:11:00

Bonjours, je chercher a savoir comment on obtient les 300000bp, j'ai débloqué tous les objet et pourtant la partis suivante ne m'affiche que très peu de Bp...

Je comprend pas se qu'il faut faire de plus

LycqN
LycqN
Niveau 3
18 août 2008 à 17:58:14

SCROOGE mode :cool:

Maitre-Katarn
Maitre-Katarn
Niveau 3
18 août 2008 à 19:12:06

SCROOGE mode?? c'est quoi??

La vidéo du moment