CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites questions

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
13 mars 2008 à 17:45:09

merci
tu a raison ses mieux si ses difficile

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:09:50

Moi le mode Bounty me suffit pour me calmer ...

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
15 mars 2008 à 15:29:15

Oui mais le mode bounty c'est trop easy quand on a finit le jeu plein de fois. C'est sûr c'est mieux que le scavenger parce qu'il y a les golems, c'est funny pour les objets et les BP/EXP supplémentaires. Rien que pour tuer le golem devant l'église en Nightmare j'ai fait 4 minutes chrono (je me suis fait trop mal a l'avant bras à force de me débattre pour mettre des coups de pied aux couilles au golem :p) mais je me fais jamais toucher.

http://www.cyanworks.net/t/archives/pe/img/deadly03.jpg
http://www.cyanworks.net/t/archives/pe/img/deadly02.jpg

Par contre les Puppa sont trop chiants ils m'ont tué 3 fois avec leur bras qui fait 20 mètres de long. Parfois on passe au travers parfois on meurt comme une bouse de vache molle en prise avec une grosse diarrhée.
http://www.jungleshop.fr/IMG/jpg/coccidiose4.jpg

Mais on a très vite le P08 et ça rocks ! Se faire N°9 en Nightmare sur les bords de l'héliport coincé au fond à bourriner au MP5A5 en espérant qu'il crève trois secondes avant de nous empaler c'est jouissif.
http://www.cyanworks.net/t/archives/pe/img/20000203.png
Le Mode Nightmare c'est le seul mode où on meurt plus souvent contre de simple ANMC que contre des boss et ou on passe plus de temps à sauvegarder qu'à exterminer :p) .
Le petit chaser en Mode Nightmare dans le petit couloir derrière le château d'eau (entre la falaise et la réception de l'hôtel) demande une vrai stratégie alternant bourrinage et sens aigu du placement et des mouvements. Je me suis peut être plus fait chier à le tuer qu'à buter Burner :p) .

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:48:16

Les avantages du PO8 c'est quoi ?

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
16 mars 2008 à 17:38:04

Certains joueurs (comme moi lors de mes débuts) pensent que cette arme est simplement inutile et son prix peut nous réconforter dans cette idée (680 BP ou obtenu après l'extermination du premier golem lorsqu'on joue en Bounty ou Nightmare devant la petite église).
Premièrement même avec un magasin de 7 balles d'origine (pouvant aller jusqu'à 25 avec le chargeur "Snail" si le P08 est dans l'inventaire lorsqu'on est dans le "cellar" après avoir allumer la lumière n°2).

Ça c'est les statistiques de l'arme :

Tir premier [9mm semi-automatique]
Magasin: 7
Poids: 87x10g
Portée: 70m
Cadence de tir: 80
Critical rate: 0.4 (très élevé)
Prix: 680BP
Tir secondaire [9mm semi-automatic (avec Chargeur Snail)]
Magasin: 32
Poids: 100x10g
Prix: 1000BP
Réduction de la puissance
distance 0-1m:x1.0 -2m:x1.0 -4m:x0.9 4m-:x0.8

A noter qu'il n'y aucune différence sur cette arme entre un tir avec R1 et R2.

Avec seulement 7 balles on recharge très souvent mais on fait 3 fois plus de critique qu'avec le M93R (l'arme du départ) donc on économise des balles et du temps (puisqu'en général on tue les ennemis plus vite). Mais avec 25 balles le problème de la capacité du magasin n'existe plus.

Maintenant les avantages du P08 (MAIS garde en mémoire que le P229 est meilleure sur tout les points que le P08 mis à part le magasin qui n'est que de 12 balles pour le P229)

- Il fait plus de dommage (mais tire moins vite) que le M950/MP5/M93R
- Il fait économiser bien plus de balles
- Il est gratuit ou alors il faut l'acheter pour 680 BP ce qui est ridicule
- Il fait énormément de tir critique jaune qui font dommage X4 (en Nightmare c'est autour de 16 au début du jeu avec des PB.Ammo)
- Le temps de recharge est démoniaque (ce qui compense le petit magasin original)
- Avec 32 balles il arrive souvent que l'on est jamais besoin de recharger durant un combat normal (c'est le seul avantage qu'il a sur le P229 ce dernier étant aussi muni d'un silencieux)
- Il est très très léger donc la mobilité est maximum
- Il est très utile pour tuer les araignées invisibles et la majeur partie des monstres qui sont parfois stopper net dans leur mouvement ce qui casse leur attaque (golem vert compris)
- Les munitions sont gratuites
- Ce n'est pas sûr mais je crois qu'Hypercinétique boost le degré de critical fire jaune.
- Le bruit est trop OLD SCHOOL !

Inconvénient :

- Faible cadence de tir
- Les golems gris sont immunisés contre les critiques ce qui rend l'arme presque inutile contre eux
- C'est pas vraiment l'arme idéale pour les boss
- Il y a des armes beaucoup plus adaptées pour les boss et les ennemis costaud.
- La portée n'est pas terrible.
- Le Mongoose est largement mieux car il a un critical rate presque égal mais et beaucoup plus puissant. Mais plus dur à se procurer et les balles coute plus cher.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:52:49

"Bof, le tonfa vaux mieux que cette arme à 2 balles"
LOOL
Sans dec, bonne arme ac un bon ratio de coup critique !!!

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:43:32

Wahou ! Tout ce qu'il y a dire pour le PO8 !

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
17 mars 2008 à 01:37:51

C'est vrai qu'au niveau du critical rate le second coup du Tonfa est pas mal. Je pense qu'ils auraient pu par exemple mettre en place un système ou plus on tape avec le tonfa plus il devient puissant ou alors qu'il critique à tout les coup ou quelque chose pour attirer un peu l'intérêt des joueurs vers cette arme. Même si c'est déjà funny :p). Mais vive le P08 ! Le seul flingue avec le P229 ou vous êtes vraiment sûr d'en avoir vraiment pour votre argent ! Mais bon on pourrait parler de chaque arme avec autant de soins mais c'est pas trop la peine puisqu'il n'y qu'en Nightmare ou la connaissance des armes doit être très complète... et pour cause en Nightmare on a quasiment pas d'arme et certaines munitions doivent être conservées avec précaution (R.slug, Spartan, Grenades, .44, Maeda etc... les truc de bourrin quoi)

Je refais une partie en Nightmare là. J'ai réussis à buter N°9 (1900 HP) sans utiliser de PE j'ai fini avec ... pile poil 1 HP ( truc de cocu c'est affreux !! Vous auriez dû être là !! :p) ) Finissant mon chargeur de MP5 de 3 balles avec désespoir avant de vouloir Reset [c'est plus court que le Gameover] (juste pour dire que j'avais Reset en ayant mon chargeur vide merde!) c'est certainement un des trucs les plus mouleux de toute ma misérable existence. J'étais devant lui juste après qu'il se soit pris la conduite de gaz mon chargeur de 3 balles je me dis "merde va falloir reset et que je libère hypercinétique" eh bien non !! Les 3 dernières balles de MP5A5 l'ont défoncé ! J'aurais dû prendre une photo :p) elle serait restée dans les anales... mais j'ai plus d'appareil photo alors le coït attendra :p) .
C'est bizarre j'utilise jamais de PEs à l'Akropolis même en Nightmare...j'ai la flemme d'appuyer sur triangle même pour les verts blancs qui peuvent s'enflammer entre eux :p)
Maintenant je me consacre à faire les scores au Shooting Range mais c'est bizarre... au niveau 3 il est indiquer qu'il faut faire 46000 Points ... je fait 51800 je vais voir Jodie et elle me propose d'acheter son MM1 pour me faire marronner quel pouffiasse celle là ! Radine va ! C'est toi qu'on devrait laisser crevait dans le congélo !

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:20:16

LOL comme dans les invocs de FF8 quoi (pour la puissance du PO8)

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
19 mars 2008 à 19:34:55

Plutôt comme l'arme peine de mort de Vincent dans FF7. Et puis là c'est pour le Tonfa pas pour le P08 qui est déjà assez exceptionnel comme arme. J'ai abandonner le Shooting Range dans ma partie Nightmare. C'est quasiment impossible d'atteindre le score requis au LV5 avec le M93R et une aussi faible puissance de feu. Pour le LV4 ça doit être possible mais j'aurais 2 autres lipstick dans le jeu gratuit. Et puis je joue pour l'EXP pas pour les BP ! Fuck !

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:19:38

Peine de .. Mort :bave:

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
21 mars 2008 à 18:51:50

Comme ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=1ovxL1wdjtI

La vidéo est sans trucage aucun !

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:45:49

Impossible ! cette méthode na jamais était répertorié nulle part !

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
22 mars 2008 à 18:42:09

Si là sur gamefaq mais c'est très très long à faire... le type c'est un No-LiFe :

This glitch will take a very long time to do, but it's actually very nice, as it can instantly kill Emerald Weapon in one shot.

To make this glitch work, you need to get Vincent's Death Penalty, then have Vincent kill 65535 enemies. This will make it so that the damage Vincent does overflows, and will instantly kill anything with the exception of Ruby Weapon in one shot.

-Special Info regarding Death Penalty-

DP's Attack Formula:
Power = [Power * [Vincent's Kills / 128] / 16] + 10

The second Power = 16 for normal attack, 2 for morph.

Then go from a normal attack there onwards.

Also remember to add in defence and other such factors afterwards.

Check the Battle Mechanics FAQ for more info.

//OVERFLOW INFO//

First off, once you hit 65535 kills, it doesn't increase anymore.
There's no overflow *there*.

You don't need to do 22 million damage to cause an overflow. There are two main dangers where overflow can occur. The first is right at the start where your Base Damage is applied to both the Power of the attack and the enemy's Defense. If this damage goes above 262,144 damage, an overflow will occur.

The second danger occurs right when Random Variance is worked out which is after all the things like Berserk, Frog, Critical Hits and the like have been added. If the damage before Random Variance
goes above a random value from 524288 to 559094, the damage
will overflow.

If the damage overflows (and assuming that it doesn't overflow by enough to go back into positive numbers again - that *can* happen with low enough Defense and high enough Power/Hero Drinks), the damage will be negative.

Negative damage is not the same as positive healing. Negative damage makes FF7 think: "Oh, you did so much damage that his HP overflowed and he now has more HP than before the attack. I'd better fix that." Instant death.

Sinon sur PE2 en Nightmare je viens juste de me faire N°9 en n'utilisant seulement 40 balles en même pas 60 second c'est abusé comme il est moisi... owned. Le plus dur en Nightmare c'est pas de battre les boss mais de rejoindre un téléphone le plus vite possible. Après Nightmare il y a 1 golem gris, 2 scorpion, une dizaine de papillon, un golem bishop gris OU 2 bowman qui sont extrêmement dur si on arrive pas du bon côté (même si j'ai fini le dernier au tonfa avec la peur qu'il me défonce d'un coup de bras allongé cheateux comme seul les bowman savent les faire :p), 3 araignée invisible et et une quinzaine de grimlins.
La j'ai save juste avant Burner je vais l'éclater le vilain faut juste que je me bouge le cul pour sauver mon ami Flint et prendre le M950 :p)

Aller j'y Re Flint ton sauveur arrive attend moi dans le chambre n°6 sur le lit et prend les menottes !!
Héhé la cinématique sous la douche :p) !

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:13:46

Ouai vas y ! Sauve Flint !

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
23 mars 2008 à 21:14:21

J'ai galérer pour le sauver Flint (là je suis au téléphone de la mine) tuer Burner en SCROOGE MODE (pas le full vu que j'achète des Riots) c'est très très hard et il faut avoir de la chance, enfin je veux dire se placer correctement (c'est-à-dire sans Protéine, avec seulement 50 HP donc quand il t'attrape t'es mort et c'est très dur à prévoir la chope de Burner, sans utiliser mes Spartans, avec Hypercinétique seulement lv1, pyrokénisie lv3 (inutile) et Nécrosis lv2. Le vilain à environ 4500 HP d'après ce que je lui ai mis c'est very hard mais il file une jolie Protéine qui fera 90 000 BP de plus au décompte final :p)

J'ai autant de MP que d'HP lol :p) et je m'interdis d'utiliser des Sacoches de ceinture (et aucun objet à part les eaux, pas de Cola, pas d'item infligeant des états aux ennemis, utilisation de Buckshot seulement pas de Firefly ni de R.Slug, pas d'utilisation d'add-ons pour le M4A1 à part le M9)et les seules choses que j'achète sont des Riots qui sont quasi-indispensables en SCROOGE MODE (je verrais si je devrais impérativement acheter des 5.56... à mon avis je serrais sans doute forcer parce que les PB et Hydras vont partir vite à la Néo Ark après Bowman, heureusement je peux utiliser le M9 :p) ).
Bref j'espère arriver à finir le jeu en explosant mon record de BP de doute façon après cette partie j'en refais une autre de suite encore en SCROOGE pour essayer de péter ce record là après j'arrêterai PE2 un petit moment ou alors je me referai une partie en replay pour arriver à 25 partie finie d'affiler (j'avais déjà perdu mon ancienne save : j'avais éteins ma console pendant une sauvegarde ... "Sauvegarde endommagée" dégouté ...

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:23:00

Et tu traitai l'autre de no-life ?! Çà tourne carrément a l'obsession ! Sinon pour ta carte mémoire t'aurai du faire une copie !

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:35:40

hum, ZeiraM a effectivement de gros prb psychologique avec ce jeu, mais le pire c'est avec flint XD
et aussi avec la mort DX

Liquid_Bazooka
Liquid_Bazooka
Niveau 4
02 avril 2008 à 07:24:34

Hummm, les menottes c'est un accesoires qu'ils ont oublié dans ce jeu, vraiment dommage... xD

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
02 avril 2008 à 22:17:11

Wahoo j'ai défoncer le Puppet String en SCROOGE MODE avec quelques R.Slug et mon P229. En fait ce boss est vraiment moisi... même avec Hypercinétique lv2, Pyrokinésie lv2, Nécrose lv 2 et Régénération lv 1 c'est vraiment easy même si c'est lassant.

C'est bizarre mais en repensant au boss de fin que je vais bientôt devoir affronter en SCROOGE MODE (ça promet quelques dizaines de Game Over) je me disais que Parasite Eve ressemblait un peu à Ultimecia dans FF8 (le tout dernier boss de fin)... quel pompeur les types de Square :p) Ils se pompent eux-même ( tout jeu de mots avec l'auto-fellation est bien sûr exclu... je vous vois venir ! :p) )

Après avoir fini mon SCROOGE MODE j'hésite à en refaire un autre ou à me faire une partie en Bounty... je crois que je vais en refaire un petit de SCROOGE maintenant que je suis vraiment doué pour mourir un peu moins (si si je vous jure !). Bizarrement la fin du SCROOGE MODE est largement plus facile que le début (dès qu'on a la Tactical Vest ça va tout seul). Par contre il y a un gros truc qui me tracasse !!!! Libérer ou augmenter ses PEs rapporte plus ou moins en EXP ? Je ne pense pas qu'un coefficient quelconque s'applique contrairement au BP parce que mon record de BP est largement supérieur.
Va falloir que je refasse aussi une partie en Bounty de toute façon je vais essayer de suivre l'histoire cette fois-ci ça fait longtemps que j'ai pas suivit le scénario et les péripétie de notre animal préféré !
I LOVE THIS GAME ! BUT WITHOUT FLINT IT DOES NOT WORTH IT !! Après je m'arrêterai un moment parce que je vais saturer c'est vrai que j'ai des pbs avec ce jeu c'est grave :p) !

Même un des frère de Flint est d'accord avec toi LiquidBaz... ça t'excite ?

http://fr.youtube.com/watch?v=ou7EbfWFZNE

C'est con les chiens parfois... mais on fait bien pire nous !

Ah au fait pour toi ocelot ! ... dommage que seules les femmes et nos ami les kangourou ont de la progestérone !
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1369836/7415.jpeg

:p)

La vidéo du moment