Laisse tomber le gilet d'aviateur la seule chose de potable dans l'histoire c'est le special feature : resist impact et en plus il y a l'EOD qui l'a et c'est une excellente armure. Sinon tu gâche toute la GooD EnDiNG c'est dommage.
Pour le combat contre Burner (ou Flamer c'est comme vous voulez) je crois bien qu'en fait on a même pas besoin de le toucher et qu'au bout de 3 minutes il s'en va tout seul mais tue Flint. Mais il est tellement facile que c'est tranquille à part en Nightmare et peut-être en Scavenger ou il faut un minimum de stratégie alors qu'en Bounty et moins on y va a la Rambo !
Pour Parasite Eve avec Bioabsorption t'as quasiment une victoire assurée (à utiliser lorsqu'elle se concentre). Métabolisme est aussi très utile surtout pour son effet immunisant contre les états néfastes. Lorsque tu vois Eve te foncer dessus utilise sur elle Pyrokinésie ça la stoppera net.
Champ Magnétique LV3, Hypercinétique LV3 tout le temps caster,
Pas d'Inferno ni de combustion (ne les libère jamais), Pas de Sphères d'Energie, Apobiose est pas génial contre Eve. Nécrose et Plasma ne serve quasiment à rien contre Eve. Donc en bref au niveau PE t'as saisi : Champ Magnétique et Hypercinétique constamment, Bioabsorption pour casser son attaque ultime (mais laisse la un peu te régénérer tes MP avant), Régénération comme d'habitude et surtout ça à l'air de rien mais caster Métabolisme avant ses attaques qui inflinge des états néfastes pour son effets immunisant.
Ne reste pas trop immobile même s'il met arriver très souvent de la tuer en faisant 10 pas seulement au début.
Garde toute tes Maedas SP pour Eve et n'en tire qu'une à la fois et change d'arme juste après pour l'effet poison seulement.
Lorsque le combat contre Eve commence pars vite sur la droite. Tire une balle de Maeda SP pour l'empoisonner et sors ton plus gros calibre (pas de pénis ! SVP c'est une petite fille quand même [ comme ma sœur qui s'appelle Eve c'est pour ça que j'aime ce jeu comme je peux pas souvent frapper ma sœur je frappe la petite Eve du jeu lors du combat final avec toute ma rage
]) ! Je te propose soit le Javelin du M4A1 soit tout simplement du Magnum .44 (ou alors M950 + Spartan, Lance Grenade [mais assez risqué], AS12, M249 et surtout laisse tomber le MM1).
Lorsque très vite Eve va te foncer dessus calcule bien le temps d'ATP de ton Pyrokinésie et essaie de la lui mettre en pleine tronche lorsque qu'elle te fonce dessus pour la couper littéralement en deux. N'aies pas peur d'utiliser toute tes solutions de Ringer et de bourriner avec Bioabsorption si tu veux gagner aisément.
Pour les clones qui peuvent être très chiant tu peux les tuer d'une seule balle de Maeda ou avec une simple grenade, le Javelin étant aussi très efficace. Le tout est de s'en débarraser très tôt quasiment dès leur apparition sinon après on court pendant une demi heure parce que lui et son amie Eve vienne dans ta direction à vole d'oiseau alors que tu cours.
Ne reste jamais sur le pont et même ni vas jamais ya qu'une seule occasion ou c'est bien d'y aller c'est lorsque Eve se place derrière toi alors que t'es à l'abranchement des 3 chemins de la passerelle.
Pour l'UB tue au moins son pubis et ses bras au minimum mais je te conseille de tout raser. Mais surtout de détruire la tête blanche (la première qui est la plus chiante) puis d'affaiblir juste qu'à l'extrême limite toutes les parties de son corps (tout ce qui est derrière exclut et encore) comme ça dès qu'il commence à ouvrir sa poitrine tu lui met une balle dedans puis tu lui explose son pubis. Tu fais pareil pour les bras mais sache que dès que c'est bras rougissent il peuvent être détruire avec un simple Pyrokinésie.
L'UB a environ 9000 HP toutes parties comprises et Eve environ 10000 sans compter les clones qui peuvent atteindre je crois le nombre de 10 qui rapportent 300 EXP et 1000 BP chacun.
Joue comme si tu jouais ta vie !