CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites questions

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
03 mars 2008 à 02:44:23

Bien oui elle rapporte un max alors que les solutions de Ringer rapporte quasiment rien mais en replay elle sont quasiment gratuites si on peut dire (200BP si je me souviens bien). En Nightmare une seule Protéine gardée c'est 90.000 BP reçus à la fin.

LycanthrouneT
LycanthrouneT
Niveau 6
03 mars 2008 à 10:10:13

Oui, on a le choix donc, 5 PV en plus ? ou 90k BP ?
Perso, dans mes premières parties, je m'empressais de les utiliser mais au fil du temps, que tu aies 20 pv en plus sur la fin, tu te fais quand même tuer en une seule attaque donc ça change pas grand chose :p)

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:35:48

C'est pas faux ...

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
03 mars 2008 à 16:31:14

Je parle de 50.000 BP (c'est pas 100.000 puisqu'il faut diviser par deux) en plus en Mode Nightmare seulement puisque qu'il y a un coefficient X10 (mais on divise la somme par 2 avant d'appliquer le coefficient). En gros si tu n'as pas vraiment besoin des Protéines en mode replay et bounty ne les utilise pas. C'est vrai qu'en Nightmare finir le jeu sans protéine est extrêmement difficile.
L'Ultimate Being ne tue pas vraiment en un coup à la fin avec Champ Magnétique LV3 et une Eau Bénite il fait pas si mal que ça (à part en Scavenger et Nightmare ou c'est la mort quasi-assurée). Je ne sais plus d'ailleurs si la capacité Resist Impact de l'EOD ou de l'amure de l'aviateur fonctionne contre son attaque ultime mais j'en doute. Mais en replay si je veux finir la partie vite fait bien torchée je me met devant l'UB et je reste la à tirer comme un bourrin en un peu plus d'une minute il crève :p).

Taz-JR
Taz-JR
Niveau 1
03 mars 2008 à 18:07:05

Une Question, est ce que le temps ou le nombre de sauvegarde détermine le choix du bonus de fin ?

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
04 mars 2008 à 03:34:03

Absolument pas tu es libre de sauvegarder et de passer 50 heures sur une partie ça n'y change rien. Mais bien sur si tu veux débloquer des bon rangs le plus tôt possible il va te falloir jouer en Nightmare et en Scavenger très vite ce qui suppose que tu y passe plus de temps (mais bon vu qu'on met quasiment 2 fois plus de temps pour finir une partie en Nightmare qu'une partie torchée en Replay...).
Le choix du bonus de fin est déterminé exclusivement par l'EXP gagné en exterminant des NMCs et en appliquant le total d'EXP avec le coefficient attribué à chaque Mode de difficulté.

Taz-JR
Taz-JR
Niveau 1
04 mars 2008 à 11:40:06

Ok, merci !

Liquid_Bazooka
Liquid_Bazooka
Niveau 4
05 mars 2008 à 07:22:15

Bon il commence à plus trop me rester de questions tu as déjà presque tout dit menfin une chose me chagrine j'ai entendu parler d'un gilet d'aviateur et j'ai beau chercher il est dans aucun magasin et aucune récompense ???

LycanthrouneT
LycanthrouneT
Niveau 6
05 mars 2008 à 19:58:58

Lors du combat contre le "flammer", il faut s'arranger pour qu'il s'échappe, pour cela, il faut tenir plus de 300 secondes avant qu'il ait le visage exploser ( source très incertaine )
En s'échappant, ce dernier emportera avec lui notre grand ami Flint ...

Après avoir discuter avec Douglas,tu devras allez chercher le gilet d'aviateur dans le coffre de la voiture verte devant sa caravane

Voila :p)

Resident93
Resident93
Niveau 4
05 mars 2008 à 20:42:57

bonjour a tous je voulais savoir comment tué le boss 2 de la fin du jeu j arive pas svp aidez

Resident93
Resident93
Niveau 4
05 mars 2008 à 21:10:52

estce que je pourais savoir tué le boss 2 j arive pas a le tué combien de temps faut le tuer comment quel armes

Resident93
Resident93
Niveau 4
06 mars 2008 à 16:35:39

voila je narive pas a le tuez (le 1er boss il est facile mais le 2 ieme boss il est trod dur) jai presque reusis mais quand il y a son clone j arive pas il sont 2 quand il sont deux ils s attaquent en meme temps est c est pour sa il me tue quand il aparait au millieu de la plate forme je tire des lances grenades ( airbust et grenades) apres son gros truc rouge il disparait mais quand il saigne ils mont dit que c est presque terminer apres il revient son truc rouge et il invoque un clone est je suis mort apres avant il me lance des (ons dirait des tetes chercheuse sa c est facile a esciver ) maais apres c est son clone est c est pour sa que je meur si je le tue quest qui va se passer des que j aurais fini le boss il y aura des nouveaux modes de jeux

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
07 mars 2008 à 03:56:10

Laisse tomber le gilet d'aviateur la seule chose de potable dans l'histoire c'est le special feature : resist impact et en plus il y a l'EOD qui l'a et c'est une excellente armure. Sinon tu gâche toute la GooD EnDiNG c'est dommage.

Pour le combat contre Burner (ou Flamer c'est comme vous voulez) je crois bien qu'en fait on a même pas besoin de le toucher et qu'au bout de 3 minutes il s'en va tout seul mais tue Flint. Mais il est tellement facile que c'est tranquille à part en Nightmare et peut-être en Scavenger ou il faut un minimum de stratégie alors qu'en Bounty et moins on y va a la Rambo !

Pour Parasite Eve avec Bioabsorption t'as quasiment une victoire assurée (à utiliser lorsqu'elle se concentre). Métabolisme est aussi très utile surtout pour son effet immunisant contre les états néfastes. Lorsque tu vois Eve te foncer dessus utilise sur elle Pyrokinésie ça la stoppera net.
Champ Magnétique LV3, Hypercinétique LV3 tout le temps caster,
Pas d'Inferno ni de combustion (ne les libère jamais), Pas de Sphères d'Energie, Apobiose est pas génial contre Eve. Nécrose et Plasma ne serve quasiment à rien contre Eve. Donc en bref au niveau PE t'as saisi : Champ Magnétique et Hypercinétique constamment, Bioabsorption pour casser son attaque ultime (mais laisse la un peu te régénérer tes MP avant), Régénération comme d'habitude et surtout ça à l'air de rien mais caster Métabolisme avant ses attaques qui inflinge des états néfastes pour son effets immunisant.
Ne reste pas trop immobile même s'il met arriver très souvent de la tuer en faisant 10 pas seulement au début.
Garde toute tes Maedas SP pour Eve et n'en tire qu'une à la fois et change d'arme juste après pour l'effet poison seulement.

Lorsque le combat contre Eve commence pars vite sur la droite. Tire une balle de Maeda SP pour l'empoisonner et sors ton plus gros calibre (pas de pénis ! SVP c'est une petite fille quand même [ comme ma sœur qui s'appelle Eve c'est pour ça que j'aime ce jeu comme je peux pas souvent frapper ma sœur je frappe la petite Eve du jeu lors du combat final avec toute ma rage :p) ]) ! Je te propose soit le Javelin du M4A1 soit tout simplement du Magnum .44 (ou alors M950 + Spartan, Lance Grenade [mais assez risqué], AS12, M249 et surtout laisse tomber le MM1).
Lorsque très vite Eve va te foncer dessus calcule bien le temps d'ATP de ton Pyrokinésie et essaie de la lui mettre en pleine tronche lorsque qu'elle te fonce dessus pour la couper littéralement en deux. N'aies pas peur d'utiliser toute tes solutions de Ringer et de bourriner avec Bioabsorption si tu veux gagner aisément.
Pour les clones qui peuvent être très chiant tu peux les tuer d'une seule balle de Maeda ou avec une simple grenade, le Javelin étant aussi très efficace. Le tout est de s'en débarraser très tôt quasiment dès leur apparition sinon après on court pendant une demi heure parce que lui et son amie Eve vienne dans ta direction à vole d'oiseau alors que tu cours.

Ne reste jamais sur le pont et même ni vas jamais ya qu'une seule occasion ou c'est bien d'y aller c'est lorsque Eve se place derrière toi alors que t'es à l'abranchement des 3 chemins de la passerelle.

Pour l'UB tue au moins son pubis et ses bras au minimum mais je te conseille de tout raser. Mais surtout de détruire la tête blanche (la première qui est la plus chiante) puis d'affaiblir juste qu'à l'extrême limite toutes les parties de son corps (tout ce qui est derrière exclut et encore) comme ça dès qu'il commence à ouvrir sa poitrine tu lui met une balle dedans puis tu lui explose son pubis. Tu fais pareil pour les bras mais sache que dès que c'est bras rougissent il peuvent être détruire avec un simple Pyrokinésie.

L'UB a environ 9000 HP toutes parties comprises et Eve environ 10000 sans compter les clones qui peuvent atteindre je crois le nombre de 10 qui rapportent 300 EXP et 1000 BP chacun.
Joue comme si tu jouais ta vie !

Resident93
Resident93
Niveau 4
07 mars 2008 à 16:05:52

ok merci

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:20:41

UN moment j'avais exterminer toutes ces partis a L'UB mais bizarrement je n'arrivais a éliminer son dernier bras je faisait a chaque fois des 0 ...

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
08 mars 2008 à 00:22:40

C'est normal c'est parce que son bras est déjà "mort" tu ne peux donc plus lui causer aucun dégâts. Il suffit dans ce cas de faire Pyrokinésie pour le voir se désintégrer totalement.

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:14:00

A ok merci !

Olyw
Olyw
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:42:48

De rien! :(

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
12 mars 2008 à 21:36:17

salut
l'eau bénite et les 3 autre objet que serve a développé une parasite énergie en attachement servent elle a quelque chose.
lol je ses pas sa malgré que j'ai fini le jeux en nigthmare

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
13 mars 2008 à 17:27:15

Lu,
Eau Bénite = Libère une PE d'eau ou réduit les dommages reçut de 20 % environ
Medecine Wheel = Libère une PE de vent ou permet de recevoir des objets bonus en finissant certains combats
Ofuda = Libère une PE de terre ou augmente la puissance des PEs de 20 % environ
Crane de Cristal = Libère une PE de feu ou augmente la puissance des armes de 20% environ.

Moi aussi j'ai commencé une partie en Nightmare hier soir vers 6 heures du mat j'arrivais pas à dormir :p) . La je vais tout de suite me faire N°9. Je compte bien enchainer plusieurs partie en Nightmare sur le long terme parce que j'aime souffrir :p) .

La vidéo du moment