Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais ma putain de soeur a squatter le PC toute la journée.
Bon le Medicine Wheel tu as 2 manières de l´avoir :
- soit tu as un rank L et il vaudra 27800 BP en Replay, Scavenger et Nightmare Mode.
- soit tu vas le chercher au fond de la décheterie après avoir tué Hyper Glutton en moins de 5 minutes (sinon t´es directe incinéré et même pas besoin de payer les pompes funèbres [sympa les types du Shelter !] )
Ce que tu peux avoir avec le Medicine Wheel en replay mode et scavenger mode seulement.
A l´ Akropolis => EXTRA ITEMS: Recovery 1, MP Boost 1, 9mm Hydra, 3x 9mm Spartan, Airburst.
A Dryfield => EXTRA ITEMS: 5x 9mm Spartan, Penicillin, Recovery 2, Flare, 2x
MP Boost 1, 2x MP Boost 2, 3x R.Slug, Grenade, Lipstick, Gunblade, Firefly
A Dryfield la nuit => EXTRA ITEMS: Eau de Toilette, Pyke
Au Shelter => EXTRA ITEMS: 2x 9mm Spartan, R.Slug, Airburst, Belt Pouch, Firefly, M203, MP Boost 2
[[[[[[[[[[[[[[[[ A partir de l´Hyper Glutton tu as donc la possiblité d´avoir deux Medecine Wheel : l´un acheté et l´autre trouvé à la décharge]]]]]]]]]]
A la Néo Ark => EXTRA ITEMS: 2x MP Boost 2, Airburst
Après la Néo Ark => EXTRA ITEMS: Recovery 3, MD Player, Antidote, Riot, 2x 5.56 Rifle, 2x 9mm Spartan, MPBoost 2, Ringer´s Solution, 5.56 Rifle, Javelin, 9mm Spartan
Bon j´ai du en louper 4 ou 5 surtout pour les boss je crois mais t´as l´essentiel.
Pour le mode Nightmare et le bounty c´est la même chose sauf que tu ne peut l´avoir que par la décharge je crois enfin seulement en bounty pour le nightmare je crois qu´on a la possibilité de l´acheter mais vu qu´on commence totalement fauché (0 BP) en Nightmare ça sert à rien.
Mais toi ce que tu veux c´est choper les objets de l´ Akropolis tower jusqu´à la décharge donc :
Recovery 1, MP Boost 1, 9mm Hydra, 3x 9mm Spartan, Airburst, 5x 9mm Spartan, Penicillin, Recovery 2, Flare, 2x MP Boost 1, 2x MP Boost 2, 3x R.Slug, Grenade, Lipstick, Firefly, Eau de Toilette, Pyke, 2x 9mm Spartan, R.Slug, Airburst, Belt Pouch, Firefly, M203, MP Boost 2 ET SURTOUT LA GUNBLADE.
Bon je te fait le topo et te balance mon avis : ne jamais acheter le Medison Wheel a part en replay quand on veut juste s´amuser et encore c´est inutile, ça fait perdre du fric et le Magnum c´est plus jouissif !! !! et avec des Maeda SP c´est la meilleure jeu selon moi.
Maintenant tu veux t´acheter le Medecine (ou Medison c´est selon) Wheel en Scavenger. C´est vrai qu´avoir la Pistolame juste après N°9 deuxième affrontement c´est chouette mais tu vas en chier :
EXP et BP restants après votre mission précédente :
- First Mode : 0 XP / 200 BP
- Replay Mode : 1/10 (10%)
- Bounty Mode : 1/20 (1 sur 20)
- Scavenger Mode : 1/100 (1%)
- Nightmare Mode: 0 XP / 0BP.
Ca veut dire que pour pouvoir t´acheter le Medison Wheel en Scavenger dès le début tu devras avoir plus de 2 780 000 BP à la fin de ta dernière partie.
ARF tout ça pour avoir la pistolame ? ça veut pas le coup et je crois que c´est pas possible (enfin si mais c´est long).
Si tu veux mon avis en Scavenger et Nightmare Mode prend le P08 dès que tu l´as avec chargeur Snail ça parait vraiment bidon à première vu mais cette arme déchire tout !.