CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Scavenger, petits conseils...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tench Tench
MP
Niveau 6
02 juin 2007 à 14:32:24

Bonjour tout le monde !

Je voudrais savoir ce que ca apportait d´avoir le Medison Wheel en début de partie (il n´est achetable qu´à Jodie), quels sont les objets bonus qu´on peut y gagner ? (Pour le mode Scavenger bien sur) Car pour l´acheter il faut finir le jeu plusieurs fois en scavenger a 95-100% d´extermination pour avoir assez d´argent ! Merci !

ZeiraM ZeiraM
MP
Niveau 7
02 juin 2007 à 23:34:18

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais ma putain de soeur a squatter le PC toute la journée.
Bon le Medicine Wheel tu as 2 manières de l´avoir :

- soit tu as un rank L et il vaudra 27800 BP en Replay, Scavenger et Nightmare Mode.

- soit tu vas le chercher au fond de la décheterie après avoir tué Hyper Glutton en moins de 5 minutes (sinon t´es directe incinéré et même pas besoin de payer les pompes funèbres [sympa les types du Shelter !] )

Ce que tu peux avoir avec le Medicine Wheel en replay mode et scavenger mode seulement.

A l´ Akropolis => EXTRA ITEMS: Recovery 1, MP Boost 1, 9mm Hydra, 3x 9mm Spartan, Airburst.

A Dryfield => EXTRA ITEMS: 5x 9mm Spartan, Penicillin, Recovery 2, Flare, 2x
MP Boost 1, 2x MP Boost 2, 3x R.Slug, Grenade, Lipstick, Gunblade, Firefly

A Dryfield la nuit => EXTRA ITEMS: Eau de Toilette, Pyke

Au Shelter => EXTRA ITEMS: 2x 9mm Spartan, R.Slug, Airburst, Belt Pouch, Firefly, M203, MP Boost 2

[[[[[[[[[[[[[[[[ A partir de l´Hyper Glutton tu as donc la possiblité d´avoir deux Medecine Wheel : l´un acheté et l´autre trouvé à la décharge]]]]]]]]]]

A la Néo Ark => EXTRA ITEMS: 2x MP Boost 2, Airburst

Après la Néo Ark => EXTRA ITEMS: Recovery 3, MD Player, Antidote, Riot, 2x 5.56 Rifle, 2x 9mm Spartan, MPBoost 2, Ringer´s Solution, 5.56 Rifle, Javelin, 9mm Spartan

Bon j´ai du en louper 4 ou 5 surtout pour les boss je crois mais t´as l´essentiel.

Pour le mode Nightmare et le bounty c´est la même chose sauf que tu ne peut l´avoir que par la décharge je crois enfin seulement en bounty pour le nightmare je crois qu´on a la possibilité de l´acheter mais vu qu´on commence totalement fauché (0 BP) en Nightmare ça sert à rien.

Mais toi ce que tu veux c´est choper les objets de l´ Akropolis tower jusqu´à la décharge donc :
Recovery 1, MP Boost 1, 9mm Hydra, 3x 9mm Spartan, Airburst, 5x 9mm Spartan, Penicillin, Recovery 2, Flare, 2x MP Boost 1, 2x MP Boost 2, 3x R.Slug, Grenade, Lipstick, Firefly, Eau de Toilette, Pyke, 2x 9mm Spartan, R.Slug, Airburst, Belt Pouch, Firefly, M203, MP Boost 2 ET SURTOUT LA GUNBLADE.

Bon je te fait le topo et te balance mon avis : ne jamais acheter le Medison Wheel a part en replay quand on veut juste s´amuser et encore c´est inutile, ça fait perdre du fric et le Magnum c´est plus jouissif !! !! et avec des Maeda SP c´est la meilleure jeu selon moi.
Maintenant tu veux t´acheter le Medecine (ou Medison c´est selon) Wheel en Scavenger. C´est vrai qu´avoir la Pistolame juste après N°9 deuxième affrontement c´est chouette mais tu vas en chier :

EXP et BP restants après votre mission précédente :

- First Mode : 0 XP / 200 BP
- Replay Mode : 1/10 (10%)
- Bounty Mode : 1/20 (1 sur 20)
- Scavenger Mode : 1/100 (1%)
- Nightmare Mode: 0 XP / 0BP.

Ca veut dire que pour pouvoir t´acheter le Medison Wheel en Scavenger dès le début tu devras avoir plus de 2 780 000 BP à la fin de ta dernière partie.
ARF tout ça pour avoir la pistolame ? ça veut pas le coup et je crois que c´est pas possible (enfin si mais c´est long).
Si tu veux mon avis en Scavenger et Nightmare Mode prend le P08 dès que tu l´as avec chargeur Snail ça parait vraiment bidon à première vu mais cette arme déchire tout !.

Olyw Olyw
MP
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:29:34

sinon, pour ce mode, n´oublie pas ta petite laine.. :)

Tench Tench
MP
Niveau 6
11 juin 2007 à 00:50:11

ok merci beaucoup. mais la jai un nouveau pb... le puit de dryfield en nightmare... impossible de tuer laraignée: et oui jai TOUT essayé... jai jamais reussi a passer derriere elle sans me faire tuer!!

ZeiraM ZeiraM
MP
Niveau 7
11 juin 2007 à 16:14:54

Lu tench
T´inquiete moi aussi j´ai merdé souvent contre le Giant Stalker et pour cause c´est selon moi un des combat les plus hard.
En fait ton objectif est de passer derrière pour aller te refugier dans la très petite aller vers la porte qui conduit à la salle de jeu (là ou tu trouve le Snail et un flash dans une boite).
Une fois qui tu y est tu peux considérer que tu as gagné le combat.
Pour passer derrière elle utilise des riots si t´as pas de lance-grenade je te conseille d´aller le chercher chez Dougy ç´est très utile.
Nécrose est aussi très utile (tu vas en avoir besoin contre Burner également), les flashs (Flares et combat lights) peuvent aussi l´assomé si je me souvient bien. Les armes a utilisé sont le P08 et les riots, les seules PE efficace sont Pyrokinésie, Nécrose et bien sur Hypercinétique.

Dès le début tu l´assome (mais je crois que le Flare le fou par terre et le stun alors que les Comnbat Light lui font juste prendre du recul) et tu prie pour passer derrière elle sans qu´elle de mette en coup de griffe (sinon c´est game over ca$h je crois). Si tu reste immobiliser elle va te casser le crane sur le mur et la aussi game over.

Il faut être très rapide juste après la petie cut-scene appuie sur start et utilise un Flare (flash aveuglant) après faut que tu court en prenant le virage le plus erré possible pour aller te refugié dans la petite allée. De là dès qu´elle passe tu bourrine avec une riot ou ton P08 mais "locker" la cible est impossible vu qu´elle reste souvent invisible donc tu tire au feeling ou quand tu vois ton écran bouger.

Tench Tench
MP
Niveau 6
11 juin 2007 à 17:32:45

ok je tente :p

Tench Tench
MP
Niveau 6
12 juin 2007 à 02:42:04

mmmh le flare marche bien en effet, puis necrose nv 3. je suis juste avant big mouth la, ca va je galere pas trop, vive les proteines! tu me conseilles de rester au p08snail, ou je passe au m950+as12? jtavouerai que le buckshot illimité en nightmare parait seduisant... et une derniere question : comment avoir les 100% ? jai fait 98,77% mais pas reussi plus...

ZeiraM ZeiraM
MP
Niveau 7
12 juin 2007 à 14:49:53

Oui n´hésite pas à utiliser tes protéines tu aura un coefficient x10 à la fin donc plus de 200.000BP à la fin. Par contre garde une ou deux sacoche de ceinture (y´en a 2 déjà a dryfield sur la map elle même). Une protéine ou sacoche de ceinture raporte énormément dans ce mode (elle coûte 10.000 BP donc la moitié en BP Bonus End si tu les garde ce qui fait 5000 mais comme t´as un coefficient x10 ça fait 50.000 BP rien que pour une sacoche ou une protéine).

N´augmente jamais tes PE Feu à part Pyrokinésie, Métabolisme pas plus que niveau 2, et Plasma même en Nightmare on peut s´en passer. ET SURTOUT fait pas la même connerie que moi LES RECHARGES BATERRIE/ESSENCE sont utilisables même en Nightmare (moi comme un con j´ai fait sans :S).

Concernant les armes tu voulais plutôt dire m950+SP12 (pas AS12 <= ça c´est du gun mais la pistolame est meilleure, en portée surtout).
Bon déjà contre Burner tu n´as que le P08 et tes riots moi j´ai alterné les deux. Le plus dur c´est pas de battre Burner mais d´arriver à sauver le cleps Flint en tuant le boss le plus vite possible.
Mais Burner est assez facile même dans ce mode faut juste se grouiller sinon tu "quick reset" si Flint meurt (sinon pas de M950 ni de protéine).
Pour la suite le P228 est aussi utile même si le P08 est très similaire et à plus de balles (c´est son seul avantage avec aussi son poid mais ils sont tellement légé tout les deux ya aucune différence).
Concernant le SP12 (le fusil à pompe de la "Black Armory") c´est un excellent support mais c´est assez lent donc à utiliser prioritairement sur des ennemis pas très mobiles. Le P228 est une arme silencieuse doté d´un flash, un haut niveau de "critical hit" et une recharge rapide avec des Hydras c´est très efficace. Sur le M950 je te conseille de le laisser tomber étant donné que si tu as de la chance 24 balles de P228/P08 equivalent en dommage à 100 balles de M950 (elle ne fait jamais de critical, le flingue est lent à recharger et fonctionne comme un batling au niveau rate of fire, en plus ça bouffe des munitions ce truc c´est hard).
Pour les buckshot soit pas trop gourmand en essayant de t´approcher de tes cibles pour qu´elles se prennent les 7 particules parce que si leur recul n´est pas assez important le temps qu´Aya recharge entre chaque cartouche et tu finira en ration séchée pour NMC comme dit l´autre.
Dernier tips sur les bishops avec leur lunettes de vision met leur un riot en pleine tronche ça les calmes vite.

Pour le poucentage je crois que c´est bien 98,77% avant les boss. N´oublie pas que l´Ultimate Being a plusieurs parties et que Parasite Eve peut créer jusqu´à 10 clônes valant 300 EXP chacun mais aussi qui reste un golem avant les Boss après l´ascenseur.

Tench Tench
MP
Niveau 6
12 juin 2007 à 18:54:04

ok merci. donc faut tuer 10 clones chez eve. pour le bébé je le degome toujours a l´inferno, et jle finirais a la gattling riffle jsuppose que jpourrais lavoir sur le dernier phamtom a l´arche. par contre pour les clones jespere resister assez longtemps mdr! sinon jai fini le scavenger a 390 000 bp, jpense pas etre loin du max lol :) merci pour les conseils!

Tench Tench
MP
Niveau 6
12 juin 2007 à 20:09:35

ah jai failli oublier... tu recharges où les batteries mis a part au soldat apres avoir sauvé son collegue?

Daychay Daychay
MP
Niveau 9
13 juin 2007 à 10:18:30

Salut Tench,

Je passe rapidement j´ai pas le temps de tout lire :p)

Mais je te file un lien vers mon ancien site, où je proposais le téléchargement d´un guide gratuit. :)

http://olfan.chez-alice.fr/Zp.X3i2F0H_peii_f_all-page-pack.zip

ZeiraM ZeiraM
MP
Niveau 7
13 juin 2007 à 14:07:40

Ouai je les avait déjà chopé sur un autre site ces pages du guide. On y apprend pas grand chose au final mais ça peut toujours servir.

Les batteries peuvent être rechargées dans toutes les armureries du jeu : Jodie, Douglas, Shelter, Camp Militaire.

Je te déconseille Inferno c´est du gachis d´EXP et de MP selon moi. Prend juste Bioabsorption parce que c´est très rentable niveau MP (Energyball et Apobiosis sont facultatifs à la limite tout les "SUPER PE" sont "just for fun").
Utilise Pyrokinésie sur les bras de l´Ultimate Being après les avoir fait un peu éclaté pour un "instant kill" sur ces deux membres. Poste à nouveau si tu veux des conseilles sur l´Ultimate Being vu que je me le suis tapé en Nightmare y´a plus trop longtemps.

Aujourdhui je me commence ma 25eme partie consécutive je vais me faire un Replay en utlisant seulement le M93R (le flingue de départ), je n´ai pas le droit d´utiliser les armuries en tant que tel c´est-à-dire en payant, pas de batterie ni d´essence et je n´ai pas le droit d´utiliser de PE ni aucun objet de soin. Maintenant ça va chier !
Et hier j´ai battu mon record pour battre Eve 9 sec et 52 centième avec l´Hypervelocity 5000 de dégat dans sa face et boum écran blanc lol (mais pas de clônes, pas d´EXP sup :s).

Tench Tench
MP
Niveau 6
14 juin 2007 à 01:41:10

non en nightmare on peut pas recharger les batteries sauf au parking a la fin. bon bah jai fini le nightmare! 340 000bp seulement, c a cause des proteines... sinon eve a pas eu le temps de cloner... et inferno sur ultimate being c vraiment bien : en moyenne 5*300 donc 1500 degats pour 30mp. tres rentable! enfin voila jai fini pe2 sous tout ses modes... me manque que la robe de moine !

ZeiraM ZeiraM
MP
Niveau 7
14 juin 2007 à 15:42:06

Ah bien alors tout était normal pour les batteries, faut sauver le soldat Ironheart. 340.000 BP c´est peu pour une partie Nightmare même en utilisant quasiment toutes les protéines et les sacoches j´ai fini à + de 500.000 BP (le record dans mes stats). J´avais même tuer 2 clones à Eve si je me souviens bien mais comme je voulais vraiment assurer la partie je l´ai butter le plus vite possible.

Concernant Inferno je persiste en disant que c´est du gâchis. Mais chacun ses techniques l´important c´est que tu les a battus tout les deux !

Pour la robe de moine faut avoir un rank L. Le mieux pour ça aurait été de le faire en mode New Game en faisant un run anti-extermination mais now c´est ripper pour toi. Si tu veux l´avoir faut que tu finisses le jeu le plus de fois possible. Autour de 8 fois ça dépend de tes ranks antérieurs. On peut finir deux fois le jeu dans la même journée et même recommencer une partie si on est rapide et qu´on est un gros no-life comme moi :p).

Ya aussi un autre mode le SCROOGE
Mode qu´un fan a créé et qui est encore plus hard que le nightmare mais j´ai pas envie de me casser le cul a essayer de le choper sur le net pour ensuite bousiller mon jeu.

SCROOGE MODE

SCROOGE MODE is something that I created to make Parasite Eve II
more challenging. If you are playing in SCROOGE MODE, you cannot
spend any BP, except for purchasing the M4A1 (but don´t buy ammo
for it, we want it to make use of the attachments we will
receive), or use any items that you receive aside from weapons.
Why did I do this? Although Nightmare Mode is challenging the
first time you play it, after that it is not much of a problem.
If you play SCROOGE MODE the game can actually be exciting and
not just cool. Why should you do this? It is the best way of
setting BP high scores. If you play Nightmare Mode in SCROOGE
MODE, then restart with that save data and play SCROOGE MODE
again in Bounty Mode, you can score over 600,000 BP. I have
uploaded a save with a high score, 630,000+ that I think is
within a few thousand of what is possible. Please e-mail me and
let me know if you beat it and how you did.

SCROOGE doesn´t use Belt Pouches or swallow Protein Capsules:
they are worth 5,000 BP each in the Complete Bonus tally. SCROOGE
DOESN´T BUY ANYTHING EXCEPT THE M4A1.

Voili !

teddy071175 teddy071175
MP
Niveau 1
29 juin 2021 à 20:59:08

Le 04 juin 2007 à 20:29:34 :
sinon, pour ce mode, n´oublie pas ta petite laine.. :)

bonjour a toi je viend de m'inscrire le 29 09 2021 je trouve des citation tres diverse

peut tu me dire je connais parasite eve a 90% mais alor dit tu plus tu fini le jeu avec des obget precieux plus ta de point a la fin c'est ca merci a toi de m'aider

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment