CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu merdique, c'est dommage !!!

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
15 janvier 2007 à 00:24:43

C´est au départ, quand on y a pas joué, un jeu magnifique quant au système et aux graphismes, mais alors sur le plan maniabilité-jouabilité quand on est dans le jeu ... c´est complètement pourri et injouable la plupart du temps, c´est à jeter la menette, à moins d´être sous perfusion de médicaments en permanence. Quel gâchis !! !

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
15 janvier 2007 à 00:28:41

.

Sefi
Sefi
Niveau 10
15 janvier 2007 à 06:43:29

A mon avis tu dois être un des seul a penser ça ici
Moi perso je l´ai fini 15 fois et je vois pas ou est le probleme.
Sinon pour ta phrase "à moins d´être sous perfusion de médicaments en permanence" heu... la par-contre je pense que ça dois venir de la nulité avec laquelle tu joue :oui: Mouai, ça doit être ça :oui:

Olyw
Olyw
Niveau 10
15 janvier 2007 à 10:44:08

moi c´est la caméra qui me tue!
J´en ai marre de mourir pour ça!
Sinon la maniabilité, c´est correcte (peut mieu faire quand même) mais pas la mort non plus.

Dark_Vincent
Dark_Vincent
Niveau 6
15 janvier 2007 à 17:21:09

Faut pas non plus oublier qu´on est pas sur un jeux de la deuxièmes génération quant même demande pas trop !
Pour un jeu qui date comme ça je trouve que la maniabilité est bonne :-)
Enfin les avis divergent ...

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:39:00

je pense que les 3/4 du forum et des ses membre sont contre toi , "ce jeu n´est pas une merde" , il n´est pas a ton gout , il y a une enorme difference , apres , si en plus tu ne sait pas jouer , ca n´aide pas non plus , c´est dommage ! un si bon jeu !

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:48:27

hum oui , on vat dire que ca resume plutot bien , pour eviter tout (futur) conflit , on vat dire que chacun a exprimer son point de vue un peu viollemment (c´est comme si tu attaquais une relic religieuse , tu te ferais tuer sur le champs)donc , on vat ce quitter bon amis si tu n´a rien d´autre a apporter de "constructif" , si par contre , tu veux bien develloper ou nous faire part de tes gros probleme de commande (perso , je n´ai jamais ressentit tes problemes)

ol4life
ol4life
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:49:23

ouais je t´insulte pas lol je dis ce que je pense.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:50:25

ok , alors c´est bon ! ^^

ol4life
ol4life
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:52:19

c´est sur. Ceux qu´on rien a apporté ou a demandé ils ont rien a faire ici a par polluer.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:32:36

voila qui resume bien l´idée d´ensemble ! ^^

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
16 janvier 2007 à 22:07:18

Petit loubard planqué devant son écran... C´est toi qui viendra me la fermer la tronche ?? ? ...
On se voit quand ?
Fort en gueule mais pas rassurée la lope...
Rien dans la tête et pas plus dans la culotte ...

m51-taucenturi@hotmail.fr

Je peux me déplacer n´importe où !

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
16 janvier 2007 à 22:44:23

Vous êtes pitoyables on dirait des gamins qui s´avichissent sur leur premier nounours devant un sapin de noël. Tout part de l´enfant en manque de reconnaissance, vaniteux, voulant raillonner par sa critique qui frise la bassesse et qui touche même à l´équivoque. Le deuxième poste est quant à lui révelateur du contenu mental de l´enfant : un point qui exprime à merveille la finitude de sa gaucherie pour ne pas dire de sa connerie. C´est que l´enfant capricieux veut qu´on le remarque sans attendre, immédiatement sous peine de forcer encore son entêtement dans un poste ou le "Up" ou bien le vide absolu reigne en maître.
Les disputes avec les parents d´adoption maladroits font ragent... l´enfant alors préfère s´échapper dans le vacarme des critiques qui pleuvent en s´enfuiant dans sa chambre en hurlant des insultes emplies de furies.
Et tout fini par ce même enfant qui veut prouver sa virilité, sa hardiesse... en donnant son e-mail pour faire un combat toute nue sur msn avec, comme les prostitués sur commande - la possibilité de se déplacer sur place étant inclut dans le forfait - pour faire juir son partenaire dans un coït bestial.
J´aimerai bien me forcer à comprendre ce qui pousse l´enfant à se noyer dans un ridicule qui pourrait bien le tuer en le renvoyant à sa condition de suicidaire... j´ai déjà trouvé !
Mais c´est déjà vous avoir fait bien trop d´honneur et de considération que d´avoir pris l´effort d´écrire avec autant de précellence.
En tout cas ponthusjp si tu veux qu´on fasse des gateries ensemble c´est moi qui t´invite yaura tout mes amis zoophiles pour qu´on s´amuse ! :D

Sefi
Sefi
Niveau 10
17 janvier 2007 à 06:48:09

Y fait mal ponthusjp
On lui dis de fermer ca gueule ( bon j´avoue c´est un peu violent ) mais celui qui a dis ca avait bien raison :oui:
Et lui il réplique quoi ?. ..

Petit loubard planqué devant son écran...
C´est toi qui viendra me la fermer la tronche ?? ? ...
On se voit quand ?
Fort en gueule mais pas rassurée la lope...
rien dans la tête et pas plus dans la culotte ...

m51-taucenturi@hotmail.fr

Je peux me déplacer n´importe où !

:nonnon: N´importe quoi, il s´enflamme là :honte:

En tout cas tres beau discourt Zeira meme si ils ne le méritaient pas !! !!!

ol4life
ol4life
Niveau 9
17 janvier 2007 à 13:29:35

ponthusjp,
Deja premierement, si tu prenais le temps de lire, tu verrais que je ne veux pas fermer ta gueule. Avec un peu de bon sens tu le ferais toi meme. T´as pas a venir sur un forum de fan pour les saouler. Deuxiemement, tu ne sais pas si tu t´adresses un homme ou a une femme, à un jeune ou a plus vieux. Donc tu n´a pas a apporté ton point de vue sur moi. Troisiemement, tu peux te deplacer n´importe où t´e mieux pour toi, je ne risque pas de perdre du temps pour un minable pareil. Et dernierement, figure toi que je n´est aucune raison de na pas etre rassuré vu que, comme tu le dit si bien, nous somme devant un ecran. Quand la vulgarité t´auras quitté tu pourras me readresser la parole.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:37:54

61 ans ? bon , passons . . .
Sans vouloire en rajouter sur ce qui a ete dit , je crois que tu n´a pas comprit nos postes , nous ne t´insultons en rien , nous commantons le fait que dire qu´un jeu est mauvais n´est pas un bon de point de vue , le bon de point de vue c´est de dire "je trouve que ce jeu est mauvais" (soulignons quand meme la nuance)

Dark_Vincent
Dark_Vincent
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:17:19

Bha pq temps de violence ?

Il a simplement un avis différent du notre pas la peine de s´acharner comme ca :-( accepeter les critique :ok:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:10:01

tu a vremment lut tous les messages ? ^^ en tous cas , je ne pense pas m´etres "trop" enervé !

Dark_Vincent
Dark_Vincent
Niveau 6
19 janvier 2007 à 15:54:55

ma critique ne s´adresse pas qu´a toi mais aussi a ponthusjp :ok:

Olyw
Olyw
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:54:07

Ce qui est drôle avec ZeiraM, c´est que je lis rarement tout ce qu´il écrit... :rire2:
Sinon, je coné des jeux beaucoup plus vieux avec une bonne caméra...
Enfin bon là je chipotte, ce jeu reste l´un de mes préféré quand même!

En ce qui te concerne Ponthusjp, je suis désolé mais je ne frappe pas les vieux de 61ans.
:gni:

La vidéo du moment