préparez vous ça va être long
désolé de mettre un bémol mais j´ai essayé de jouer en "mode fuite intégral" pour vérifier
j´ai fui tout le temps tous les combats ou c´est possible
j´ai laissé fuir le gros monstre à dryfield ( 1000 xp et le gilet d´aviateur au lieu de 2000xp et le m950)
je n´ai tué les ennemis que là ou c´est obligatoire ( atelier de douglas pour trouver la clef à molette, araignées pur remplir le bidon d´essence et d´autres)
mais j´ai fait quelques conneries
2 gros poussah à 304 xp en tout pour avoir 4 grenades à la tour
15 ou 16 xp parce que j´ai piétiné les poissons sur la passerelle
75 xp à cause de kyle qui a plombé un monstre marin à terre ( quel connard ce kyle)
avant que je sorte de la zone en B4
et je suis retourné à dryfield sauver pierce pour récupérer la protection tactique c´était trop la misère
et il y a des endroits ou je ne sais pas si on peut éviter d´avoir des xp ou dans le meilleur des cas en avoir moins :
75 contre un cheval à l´interphone de douglas
36 Contre des sansgues volantes avant de récupérer la clef à molette
120 contre des ennemis qui ont bouffé ma belle voiture jaune et rouge oui oui...
212 contre les araignées pour remplir le bidon d´essence
1000 contre le gros monstre de dryfield ( comme je m´ennuyais, je lui ai vidé quelques chargeurs)
825 contre les chevaux à l´arrivée en voiture à l´abri ( on doit tuer le 1er et les autres dans le précipice)
36 pour tuer les sangsues volantes en sauvant pierce
105 contre bowman pour sa carte (en ne sauvant pas pierce on peut les éviter)
900 xp contre le boss juste avant ève ( j´ai pas pu faire moins, mais on a 5000 si on tue toutes les parties du corps)
5900 xp contre ève, (j´ai déjà eu moins: 5300xp, je l´avais noté sur mon pas à pas)
je tiens à préciser quand même que c´est la misère,
dès que j´ai des sous j´achète des grenades et le lance grenades pour pas les perdre
car on perd 10 Bp à chaque fuite
et on peut rien acheter d´autre
et j´ai terminé le jeu avec le rang 11 sur les 13 possibles ( avec le m209, protéines et balles hydra en bonus) avec un total de 16480 xp
on peut baisser assez facilement de 1 rang en ne prenant pas les grenades pour battre n°9 à la tour et en ne sauvant pas pierce
Si quelqu´un sait comment réduire encore les xp et passer sous les 14510 merci de le faire savoir mais ça me parait difficile...
je vais me replonger dans mes anciennes sauveagardes...
sinon y´a un autre moyen pour vérifier
ceux qui ont l´action replay ( je peux pas ma ps1 est morte je joue sur ps2)
mettez juste le code du medison wheel et portez battre n°9 à dryfield