J´éspere que ce topic n´est pas déja sur le forum, mais je voulais savoir :
Quel sont vos meilleurs conseils pour les armes et les protections, a chaque étapes du jeux.
Ca pourrait me servir, car j´ai peur de faire un mauvais choix d´arme par exemple
Et aussi, ne peut on pas les revendre ??
urli
Niveau 9
19 mars 2006 à 19:10:10
L´ideal pour l´armure,c´est celle qui te redonne des points de vie aprés chaque combat.Pyronkinésie,c´est pas trop mal.Mais bon;j´ai pas fini le jeu donc...
Olyw
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:40:55
a chaq énemi son arme! fusil a pompe pour les chauves souri / ex sinon pour la protection, fait come urli
snake5959
Niveau 7
19 juin 2006 à 16:38:34
la meilleur arme est le mm1 mais si tu veux une bonne arme des le debut pren m4a1 ou le mp5a5 je te conseille le m4a1 pour l´armure la meilleur est la protection tactique mais je te consille le gilet aviateur sinon l´armure ne fait pas le soldat
ultima-anima
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:22:55
mm1 meilleur arme ?? ??... tres inutile je trouve surtout pour son prix :s ... et surtout qu´il faut deja avoir fini le jeu ... le m4a1 reste tres efficace contre tous les monstres surtout que tu peu rajouter des trucs dessus... moi je dis que la meilleur arme cest le mongoose !! ! avec les maeda sp sa dechire tout !! , enfin avis perso lol et meilleur protection robe de moine !! re avis perso ...gunblade aussi dechire tout avec degat maxi avec attaque + tire...
blackangel666
Niveau 4
21 juin 2006 à 12:10:34
Je suis entièrement dacord avec ultima-anima c´est les deux meilleur objet du jeux pour moi. LA vie sa sert a rien car quand on augment le nivo de difficulté tout façon on na plus le droit de se fair toucher. Le mm1 trop cher et trop lourd...le temps qui lui faut pour recharger et viser c´est mort a la limite il est bon juste pour s´amuser dans le mode replay. Sinon prend m4a1 avec le hamer (fusil electrique)car il bloque lattaque du monstre si il devait te toucher. Ensuite lance grenade mais le simple celui a 1650BP si je me souvient bien car celui qui sadapte sur la m4a1 est pourri vu qu´il augmente le poid de la m4a1 (donc plus lent a recharger meme si c´est les balles de 5.56mm et de plus sa porté est moin importante que celle du lance grenade simple (avec le lance grenade cherche pas prend les grenade explosive de base surtout pas les air-busts je vois meme pas pourquoi elle existe celle la car vu les dégà de différence qu´elle fond meme sur les ennemis volant...enfin voila elle sont pourris quoi
urli
Niveau 9
21 juin 2006 à 18:26:01
Moi j´ai réussi le désert avec seulement le M4a1.Le lance grenades est trés efficace mais il est lent.
ultima-anima
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:03:20
de toute maniere avec les niveaux de difficultés supérieurs l´arme la plus éfficace reste le m93r ... nan mais le lance grenade est super utile quand on débute dans le jeu, par exemple contre canon le boss du désert quand on veux pas se prendre la tete et que l´on a pas les moyens pour acheter le m4a1 ba le lance grenade est super, mais bon contre canon le m93r avec quelque balles hydra + nécrose ba il meurt vite fais, enfin comme j´ai dis quand on débute dans le jeu le lance grenade sert beaucoup je trouve, enfin y´a pas mal de moment ou il est utile...apres c´est suivant ces gouts lol... oui c´est clair les airbust j´ai jamais compris moi supossé faire plus de degat sur les ennemis volant alors que nan ça change rien...sa ne marche peut etre que sur les chauves souris l´arnaque
juste pour ceux qui adorent ce jeu, si vous voulez vraiment vous eclatez faite les modes de difficultés supérieurs scavenger et nightmare, serieux c´est trop terrible à faire, bon ça peu prendre la tete mais c´est mortel !! ! enfin pour moi c´est vraiment intéressant de les faire après y´en a qui ´nont pas le courage lol...moi je sais que le mode nightmare je l´avais pas fais j´ai repris le jeu apres environ euh au moins 2 ans, j´ai direct commencé en nightmare et j´ai réussi mdr, enfin c´était trop fun à finir
urli
Niveau 9
22 juin 2006 à 11:57:09
Oh mais tu sais,moi je suis trés fort.Je ne suis meme pas capable de battre le cheval à Dryfield en niveau normal.Imagines donc le reste
blackangel666
Niveau 4
22 juin 2006 à 12:28:41
moi j´ai réussi le mode nigthmare sans libéré une seule magie juste pyrokinésie level 1 (de base) sans rien acheté (ni arme ni truc de soin ni munition ni objet en tout genre) juste avec ce qu´on trouve gratuit dans le jeu et le must , sans sauvegarde (et avec screen shoot a l´appui!!!)....bon ok la j´ai vraiment galéré chose qui m´été pas vraiment arriver sauf la première fois en mode nigthmare et scavenger mais c´était rien a coté mais bon la je pense pas que je le referai parceque bon c´est pas que c´était dur hein......mais bon c´était TROP chaud
dzen
Niveau 3
10 juillet 2006 à 16:43:42
alors pour moi , les meilleurs armes , c est le M4A1 avec hammer , ou lance flamme ...Pour l armur tu prend celon tes besoins ...moi c´est gilet tactique , et pour les energies , j aime bcp pyro , ainsi que le soins... Mais j ai une question , j ai fini le jeu ac la bonne fin et j ai que le mode bounty et replay , pq ?? je l ai fini 4 fois ac la bonne fin en mode normal , replay et bounty mais jai pas d autre mode .... :´(
sniper-fan-01
Niveau 6
11 juillet 2006 à 10:51:56
timagine blacko tu te fait tuer au boss de fin...le blazzz!lol.sinn ta un lien ou on peut voir ta screenshoot stp?c´est pas que je te croi pas mais je voudré le voir pour le fun.
blackangel666
Niveau 4
27 juillet 2006 à 20:05:31
ben le problème C ke non je voi pas ou je pourrai le mètre kelkun a une idée??
sniper-fan-01
Niveau 6
27 juillet 2006 à 20:36:15
sur tn blog ou tu me lenvoi a alexhbcl@hotmail.fr et jle mé sr mn blog alexhbcl.skyblog.com
sniper-fan-01
Niveau 6
27 juillet 2006 à 20:39:16
désolé sa fait longtemps que je suis pas aller sur le pc et j´ai écrit en sms.lol.j´ai repris l´abitude du portable
blackangel666
Niveau 4
28 juillet 2006 à 12:36:21
Ouai je vais les foutres sur un blog sa sera plus rapide jeuxvidéo.com on leur blog je crois donc je vais en faire un chez eux ... je suporte pas sky ...
sniper-fan-01
Niveau 6
29 juillet 2006 à 11:27:47
les sky c bcps mieux.tu vera tu vas trop galerer avec le blog de jv.com et tu vas test le sky et comme sur sky tt est bien meme les blog tu va kiffer et tu va fer un blog de 40page.moi jen ait 2 perso et je suis pas enmerder
nantai
Niveau 1
25 août 2010 à 20:34:33
mon arme preferée le mongoose et avec l hypercinetique level 3 c 'est le top, quand a l armure j ai une preference pour celle qui donne beaucoup de mp, avec les bonne parasite energy pas besoin d avoir plein d armes.
mais j aimerais bien tester le gilet d aviateur quelqu un peu me dire comment l avoir, j ai lu que c 'etait pres de la baraque de douglas mais y a pas moyen
Pseudo supprimé29 août 2010 à 22:26:31
Il me semble que pour avoir ce gilet, il faut éviter de tuer le monstre géant qui passe durant la nuit (il dégage si on lui inflige pas de dégâts assez rapidement). Ainsi, tu pourras chercher le gilet dans la voiture verte à côté du camping-car. Mais à côté de ça, tu ne gagnes que la moitié de l'EXP du monstre et tu n'auras pas le M950 si mes souvenirs sont bons.