Pour info j'ai commandé 2 PC GAMER. Ce qui fait que j'aurai une clé à offrir ;)
Ca m'aura quand-même couté 30$ (livraison comprise), ça fait très cher le skin XD
http://img4.hostingpics.net/pics/962431pcgamer.jpg
J'en profite donc pour lancer un petit défi :
Le premier qui réussira une map en Hell on Earth sur KF2 et qui postera un screenshot de son exploit ici, recevra la clé 
J'insiste sur le screenshot, sans ça, participation refusée ;)
Vous devez avoir participé un minimum ! Se connecter in-extremis à la vague 10/11 pour "grater" le succès ne comptera pas, tout comme être en spectateur :p
(d'ailleurs j'espère que TW aura corrigé ça dès le début de KF2, qu'on ait plus des petits comiques qui attendent en spectateur pour avoir un succès sans rien faire)
La partie doit s'être déroulée dans un mode de jeu officiel proposé dans Killing Floor 2.
En outre, je dois pouvoir accéder à vos succès steam et constater que le succès HoE de la map est bel et bien débloqué. (mention spéciale à ceux qui auraient leur profil steam privé)
Je me réserve le droit d'accepter ou de refuser une participation si je juge qu'elle ne rentre pas dans ces critères.
Je n'impose aucune autre règle, peu importe la map, peu importe le mode de jeu tant que c'est un mode officiel, pas de limite de temps, peu importe la manière (oui, vous avez le droit de glitcher, ce sera de toute manière impossible pour moi de savoir si vous ou quelqu'un dans la partie aura glitché ou non...) et peu importe que le joueur soit seul ou dans une partie de 6 joueurs.
J'espère ne pas voir trop grand. Si ça se trouve le mode HoE de KF2 sera infaisable et on devra attendre 6 mois avant que le premier d'entre-nous finisse une map, dans ce cas j'aviserai et je modifierai le défi
Si personne ne participe, cette clé sera gracieusement offerte à un des membres de la PioB, à moins que l'un d'eux ne participe à ce défi ici, ce qui a de fortes chances d'arriver ;)