CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MrFoster - clé PC Gamer

Tazeroi
Tazeroi
Niveau 10
10 mai 2014 à 03:21:07

Bonjour/bonsoir,

Je joue mon mendiant en cette magnifique nuit, qui a vu l'annonce de cette future tuerie qu'est Killing Floor 2, pour vous demandez à vous, oui vous qui avez un code pour débloquer ce personnages, de gentiment me l'envoiler par MP afin de pouvoir en profiter lors de la sortie de ce nouveau KF.

Merci, au-revoir

Bon sinon c'est beau de rêver mais si une personne doté d'une âme particulièrement généreuse pouvait m'en offrir un, je lui en serais grandement reconnaissant.

fini

a pu'

encore là?

Bon bah sinon, ce topic peut servir aussi pour d'autre don de clé.

Sur ce bonne nuit tout le monde et faites de beaux rêves pleins de zeds en colère qui vous cours après. :ange:

zallus
zallus
Niveau 5
10 mai 2014 à 12:47:10

Je n'ai pas pu m’empêcher de lire jusqu'en bas du post,
bien joué!
tu as su me titiller...

Lovilaillor2
Lovilaillor2
Niveau 8
14 mai 2014 à 17:32:37

Comment a ton ces clés ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 21:30:52

J'ai une clé en trop, comment on fait pour te l'envoyer ? Car si je la met ici sur ce topic peut être que quelqu'un va la prendre à ta place.
Je suis abonné à PC gamer, ça coute que $39 par an pour ceux qui ne sont pas aux USA.

Tazeroi
Tazeroi
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:17:03

Pour envoyer un MP, tu clique sur l'icone d'enveloppe tout en haut du site.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 10:34:33

Je ne trouve pas, il n'y a que ps3-ps4-pc-iphone etc. :( Je te le met ici prend le vite ^^ FL6PC-32BXG-Q6960

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
16 mai 2014 à 12:31:04

Vore, comment ça se fait que tu as déjà une clé (en double en plus lol) alors que celle-ci ne sera disponible que dans le PC GAMER US n° 254 qui ne sort qu'à partir du 27 mai (et achetable via internet aussi à cette date) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 22:02:26

Ce serait gentil de ne pas casser mes fakes comme tu le fais. :-(

Fliver477
Fliver477
Niveau 33
16 mai 2014 à 22:31:20

Ah je me disais bien que ça semblait un peu gros que quelqu'un inscrit depuis 1723 jours ne sache pas envoyer un MP... :hap:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
17 mai 2014 à 14:34:58

Oups xD

sergent-zigomar
sergent-zigomar
Niveau 6
18 mai 2014 à 20:57:19

Bonjour.

N'ayant pas les moyens de me procurer cet exemplaire du PC gamer de juin, et étant fan de ce cher Mr. Foster, je me demandais si l'un d'entre vous aurait la bonté d’âme de m'offrir gracieusement ce code, je n'attend pas des retour positif (même si se serait cool)mais eviter au moin les troll svp, envoyer moi le code par MP merci

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
19 mai 2014 à 15:27:04

Arrêtez de perdre votre temps à mendier des clés :)
Même si l'adage dit : "qui tente rien n'a rien"...

Ça m'étonnerait déjà très fort qu'on trouve quelqu'un sur ce forum qui soit encore abonné à PC JEUX :rire2:
Personne ici n'est certainement abonné à PC GAMER US (ni au PC GAMER UK). M'étonnerait d'ailleurs très fort qu'on les trouve en kiosk en France/Belgique.
Et si quelqu'un est abonné par miracle à la version US ou UK, il ne va surement pas vous offrir gracieusement son unique clé O_o (ou alors tentez votre chance ailleurs que sur le forum de KF2, ça n'a aucun sens de demander ça ici)

Faites comme tout le monde, si vous voulez vraiment ce skin, vous vous démerdez pour trouver/gratter une carte visa et commander votre numéro :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 18:51:12

C'est vrai que c'est tellement la galère et tellement cher d'avoir l'abo US que je vois pas comment ce clampin qui a fait ce topic a pu penser qu'il était envisageable qu'on lui fasse don d'une clé.
PC Jeux et Joystick ne sont plus en kiosques depuis pas mal de temps.

Roadirsh
Roadirsh
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:42:39

Personnellement je vais l'acheter, mais je garde la clé pour moi :hap:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
03 juin 2014 à 13:57:20

Pour info j'ai commandé 2 PC GAMER. Ce qui fait que j'aurai une clé à offrir ;)
Ca m'aura quand-même couté 30$ (livraison comprise), ça fait très cher le skin XD
http://img4.hostingpics.net/pics/962431pcgamer.jpg

J'en profite donc pour lancer un petit défi :

Le premier qui réussira une map en Hell on Earth sur KF2 et qui postera un screenshot de son exploit ici, recevra la clé :)
J'insiste sur le screenshot, sans ça, participation refusée ;)
Vous devez avoir participé un minimum ! Se connecter in-extremis à la vague 10/11 pour "grater" le succès ne comptera pas, tout comme être en spectateur :p
(d'ailleurs j'espère que TW aura corrigé ça dès le début de KF2, qu'on ait plus des petits comiques qui attendent en spectateur pour avoir un succès sans rien faire)
La partie doit s'être déroulée dans un mode de jeu officiel proposé dans Killing Floor 2.
En outre, je dois pouvoir accéder à vos succès steam et constater que le succès HoE de la map est bel et bien débloqué. (mention spéciale à ceux qui auraient leur profil steam privé)
Je me réserve le droit d'accepter ou de refuser une participation si je juge qu'elle ne rentre pas dans ces critères.

Je n'impose aucune autre règle, peu importe la map, peu importe le mode de jeu tant que c'est un mode officiel, pas de limite de temps, peu importe la manière (oui, vous avez le droit de glitcher, ce sera de toute manière impossible pour moi de savoir si vous ou quelqu'un dans la partie aura glitché ou non...) et peu importe que le joueur soit seul ou dans une partie de 6 joueurs.

J'espère ne pas voir trop grand. Si ça se trouve le mode HoE de KF2 sera infaisable et on devra attendre 6 mois avant que le premier d'entre-nous finisse une map, dans ce cas j'aviserai et je modifierai le défi :)

Si personne ne participe, cette clé sera gracieusement offerte à un des membres de la PioB, à moins que l'un d'eux ne participe à ce défi ici, ce qui a de fortes chances d'arriver ;)

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
03 juin 2014 à 14:05:53

Je ne sais pas si KF2 sera comme KF quand on réussi une map et affiche un écran "votre escouade a survécu" mais inutile de vous dire que capturer cette écran ne servira à rien.

Quand je parle de screenshot, il s'agit de prendre le tableau des scores final après la mort du Patriarch (ou la mort d'un éventuel autre boss si jamais il y a un autre boss de prévu dans KF2).

Vaut mieux que je précise tout parce que je vois déjà des champions arriver :D

FosseSceptique]
FosseSceptique]
Niveau 10
03 juin 2014 à 20:55:35

Si on fait la map HoE avec toi ça compte ? Je suis prêt à parier que tu seras le premier du monde à en finir une :hap:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
03 juin 2014 à 21:33:59

Tu te démerderas bien sans moi ;-)

Roadirsh
Roadirsh
Niveau 10
03 juin 2014 à 21:39:04

Je viens d'en prendre un aussi :d) http://puu.sh/9dD2W/8815456af2.png Mais il y avait marqué "Out of stock" au moment de l'achat, je vais quand même le recevoir un jour ? :hap:

Radiax
Radiax
Niveau 35
08 juin 2014 à 15:36:17

Allez je vais essayé de remporter cette clé, la récompense étant à la hauteur ! Mr Foster :coeur:

Sinon le jeu sort quand ?