CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

But du jeu ?

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
14 novembre 2014 à 18:26:41

salut,

a l’époque j'ai acheter le 1 mais pas du tous apprécier car a vrai dire j'ai rien compris, il y avais des zombies/demons/mutants a massacrer jusque la ca me plait par contre c’était que des sortes d’arènes, il n'y avais aucun but et j'ai rien compris a l'ambiance y a des démons partout et j’achète des armes a une gonzesse derrière une grille... bref

dans ce kiling floor 2 il y a enfin un but ? ou alors c'est encore acheter des armes tuer acheter des armes tuer et rien d'autre ?

merci

Lovilaillor3
Lovilaillor3
Niveau 10
14 novembre 2014 à 19:25:38

Ils ont mis des sorte de missions y a pas longtemps mais j'aime pas trop personnellement.

Le but du jeu ? Survivre tout simplement, les vagues vont de 3 à 10 et tu dois toute les faire avec un laps de temps de une minutes entre chacune d'entre elles pour aller acheter des armes et bourriner (ou pas) la vague suivante encore plus fort.

Si tu trouves le jeu trop facile, change de difficulté, ce jeu est tout sauf trop facile à mon goût.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 21:21:13

Il veut dire que y'a pas de scénario réel, le but est juste de survivre à des vagues dans des maps fermées.

C'est vrai que un mode solo/coopération avec des cinématiques et un scénario serait cool mais c'est pas ainsi qu'il a été conçu, c'est comme ça :ok: :noel:

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
17 novembre 2014 à 21:31:13

Ça ne veut rien dire "des maps fermées". Je suppose que tu voulais parler de leur superficie (petites/moyennes). :)
Perso', je souhaiterais voir des évènements aléatoires pour "forcer" les joueurs à bouger et ainsi ajouter un peu plus de dynamisme aux parties.

nico2251
nico2251
Niveau 10
17 novembre 2014 à 21:36:18

Un FP enragé > événements aléatoire :oui: .

Après faire des cartes interactives où l'on peut provoquer des chutes de pierre sur Moutain pass par exemple où qu'on fasse s'écrouler le plafond sur Biotics labs pour aménager des nouvelles zones de jeu où bloquer des accès why not. Les portes ça va bien 2 minutes :hap: .

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
17 novembre 2014 à 22:57:22

Je te l'accorde, c'est aussi une bonne idée !

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
19 novembre 2014 à 17:37:57

Survivre.... c'est parfait pas besoins d'un scénar bidon, go joué a l4d2 ou Resident evil si tu jeu une story... :hap:

nico2251
nico2251
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:28:55

Mais ce qui est cool c'est qu'on peut distinguer une sorte de scénar dans KF :hap: .
West london, Office, Biotics lab, :noel:
En fait j'ai l'impression qu'on fait une reconquête plus qu'autre chose, surtout que dans office on est au dessus des labos Horzine là où y a du avoir les émeutes et biotics labs c'est le coeur avec les machine à clone etc :hap: .

Mais en j'men ballec je veux juste brûler des specimens :oui: .

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
20 novembre 2014 à 08:01:32

fosteur49, L4D2 offre des sensations bien en deçà de ce que propose Killing Floor. À part Ostfront, j'ai pas trouvé meilleur feeling.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 09:21:19

Il y a bien un scènar, il ne vous arrive jamais de lire les descriptions de map/personnage ? :p

Kurnous41
Kurnous41
Niveau 6
23 novembre 2014 à 19:36:31

Faut pas oublier les maps objectif, personnellement c est marrant 5 min mais je préfère le mode classique.

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
01 février 2015 à 17:47:18

c'est vrai que j'ai pas trouver mieux que L4D 1/2 on a le cote bourrin avec le feeling des armes, le cote submerger par les zombies, les passages vides on ou récupèrent des munitions et des medoc et ou on peut souffler, les objectifs tous le long de la map et surtout un point de depard et un point d'arrivé je pense que KF1 manquai cruellement d'objectif, j’espère que KF2 aura cette partie objectif car après l'euphorie gore et démembrement on va vite se faire chier !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 12:24:37

Le 01 février 2015 à 17:47:18 zezazien a écrit :
c'est vrai que j'ai pas trouver mieux que L4D 1/2 on a le cote bourrin avec le feeling des armes, le cote submerger par les zombies, les passages vides on ou récupèrent des munitions et des medoc et ou on peut souffler, les objectifs tous le long de la map et surtout un point de depard et un point d'arrivé je pense que KF1 manquai cruellement d'objectif, j’espère que KF2 aura cette partie objectif car après l'euphorie gore et démembrement on va vite se faire chier !

Je dois avoir 200 heures sur Kf et je ne me fait toujours pas chier. En jouant à plusieurs bien sur.

Ils ont commencé a mettre des map objectif (perso je préfère le classique ^^) dans KF, elle sont pas extra faut bien l’avouer), mais peut être qu'il y en aura plus en plus évolué dans KF2.

Par contre ne dit pas que L4D2 a un bon feeling avec les armes, car comparé à celles de KF (et d'autres jeux) on dirait qu'elle sont en papier mâché (+ pas de mire/visé). C'est d'ailleurs le seul gros défaut de L4D2 pour moi.

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
02 février 2015 à 16:03:57

idem vdd 177 h de jeu sur kf et j'y joue toujours (acheter en septembre 2014^^)

La vidéo du moment