Pour moi le gros point à améliorer par rapport au 1 est l'équilibrage.
A première vue, dans Killing Floor toutes les classes ont leur utilité et se complètent mais non...
Visiblement ils n'ont pas viré les berzerkers, on voit un katana dans une image, donc J'ESPERE qu'il ne sera pas imba comme dans KF1.
Le firebug en revanche est quasi inutile et a des armes à dégats contre intuitifs.
Le medic, lui, ne sert que quand on est dans une équipe qui sait pas jouer. C'est à dire souvent au final. Mais quand même.
Enfin mieux vaut 2 classes inutiles que une qui rend obsolète toutes les autres.
Le contenu, les maps, c'est pas si important. J'ai joué à KF1 dès sa sortie, et y'avait maximum 2 armes par classe. Le commando avait une seule arme: le bullpup. Le pauvre.
Maintenant on a presque une dizaine d'arme, et ça suffit amplement. Plus y'en a, moins c'est équilibré...
Pareil pour les maps, je sais plus à combien on en est maintenant, et y'a une foule de maps custom.
Donc au final ouais, je veux le même jeu en plus équilibré.
Le reste, les graphismes, les effets et tout, je m'en cogne franchement. C'est pas ce qui fait un bon jeu, surtout en multi.