CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage ...

KarmaAssassin66
KarmaAssassin66
Niveau 8
09 mai 2014 à 21:13:55

Quelle est votre plus grande attente sur les nouveautés du titre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 21:24:12

Du gore,du gore et encore du gore :bave:

Alexou[jv]
Alexou[jv]
Niveau 8
09 mai 2014 à 21:34:41

Je pense que mes attentes sont assez particulaire... Et ne plairont pas a tout le monde.

Une chose que j'attendais et qu'il ont apparemment déjà fait, c'est le moteur physique qui est plus pousser! Je trouvais le premier opus trop rigide justement.

1. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monstre trop bizarre... (Je préfère l'idée des mutations comme dans L4D plutôt que des monstres tout simplement).

2. J'espère que les armes ne seront pas trop futuriste.

3. Que la musique du jeu ne soit pas dans le même style que le premier opus.

Oh Oué :( en fait je veux un L4D3 quoi... :hap:

ant-tidus86
ant-tidus86
Niveau 6
09 mai 2014 à 21:35:55

des musiques toujours aussi bonnes, un autre boss final que le patriarche et surtout pour trouver un serveur, selectionner la map que l'on souhaite jouer et plus d'armes :)

JuN0
JuN0
Niveau 8
09 mai 2014 à 21:39:42

Vous pouvez faire des suggestions aux dev :

http://steamcommunity.com/app/232090/discussions/0/558755529757347339/

:fier: sur ce topic

DeepCoverAka187
DeepCoverAka187
Niveau 9
09 mai 2014 à 21:40:09

Une map tour Eiffel et une map dans le metro :hap:

Un famas pour le commando

:hap:

thordek
thordek
Niveau 14
09 mai 2014 à 22:14:55

Toucher a l'identité musicale du jeux? celle qui donnait une patate d'enfer a l'action et qui te faisait gonfler les couilles a bloc? Hors de question pour ma part mais de toute façon vu la musique bien trash a la fin du teaser je ne m'en fais pas pour la bande son du jeux, chez tripwire ça kiff les bons riffs et ça se voit :ok: .

bangratuit
bangratuit
Niveau 7
09 mai 2014 à 22:48:22

Surtout que le feeling de ces foutus pétoires du commando soit conservé! :bave:
L'IA des ennemis surement qui pourrait être largement meilleure?
Plus de variétés dans les armes/ennemis/perks normal coi.
Avoir le choix parmis plusieurs accésoires pour votre arme (aucune arme commando ac lampe de poche il me semble...)
Steamworkshop biensur
au vu du teaser les musiques sa devrait aller :cool:

20e comme le premier sa serais bien.

Bizarement je m'en fait pas trop pour ce jeux :( sa ne peut qu'être mieux on dirais!

Renkkin
Renkkin
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:22:32

Moi, ce que je voudrais, c'est qu'on puisse buter cette connasse de marchande :hap:

Et je dois pas être le seul à espérer ça :diable:

FragNstein
FragNstein
Niveau 17
09 mai 2014 à 23:27:10

le jeu se déroule à Paris et contient un système de démembrement avancé déjà système de démembrement avancé c'est intéressant !

Zapiboss
Zapiboss
Niveau 7
09 mai 2014 à 23:43:18

Je veux des monstres horribles à faire flipper quand tu te retournes et que t'en as un en face de toi !
Sinon, je veux un système de perks plus complet. Plus d'armes. Plus de maps.
En gros, plus de tout :hap:

YARGH
YARGH
Niveau 9
10 mai 2014 à 00:17:59

Pour moi le gros point à améliorer par rapport au 1 est l'équilibrage.

A première vue, dans Killing Floor toutes les classes ont leur utilité et se complètent mais non...

Visiblement ils n'ont pas viré les berzerkers, on voit un katana dans une image, donc J'ESPERE qu'il ne sera pas imba comme dans KF1.
Le firebug en revanche est quasi inutile et a des armes à dégats contre intuitifs.
Le medic, lui, ne sert que quand on est dans une équipe qui sait pas jouer. C'est à dire souvent au final. Mais quand même.

Enfin mieux vaut 2 classes inutiles que une qui rend obsolète toutes les autres.

Le contenu, les maps, c'est pas si important. J'ai joué à KF1 dès sa sortie, et y'avait maximum 2 armes par classe. Le commando avait une seule arme: le bullpup. Le pauvre.
Maintenant on a presque une dizaine d'arme, et ça suffit amplement. Plus y'en a, moins c'est équilibré...

Pareil pour les maps, je sais plus à combien on en est maintenant, et y'a une foule de maps custom.

Donc au final ouais, je veux le même jeu en plus équilibré.
Le reste, les graphismes, les effets et tout, je m'en cogne franchement. C'est pas ce qui fait un bon jeu, surtout en multi.

Tazeroi
Tazeroi
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:53:19

+plus de maps, c'est sympas de temps en temps de se retrouver paumé sur une map qu'ont connais pas (coucou bangratuit :hap: )

+de flingue, mais avec un progression genre au début bullpup, puis Ak47, puis SCAR, puis M4, puis.... 'fin vous avez compris :hap:

+des monstres plus flippants avec des vraies sales gueules et qui hurlent bien forts.

+de gore p'tin :bave:

+de persos mais en gardant les anciens (welder, le doc, le pyro :cœur: )

+de clouneries british au possible :dosh:

+de bon boum-boum :o))

[Volke]
[Volke]
Niveau 9
10 mai 2014 à 03:07:21

-Une personnalisation des armes
-De nouveaux modes de jeu
-Plus de sang !!!
-Un équilibrage des classes
-Un système d'dxp des classes mieux foutus (j'en avais chier à l'époque pour monter mon commando >< )

Vroden
Vroden
Niveau 22
10 mai 2014 à 03:09:39

Ils ont totalement modifié les niveaux, maintenant il y en a 25, et tous les 5 ont peut choisir des skills

Karadoc_
Karadoc_
Niveau 10
10 mai 2014 à 03:57:09

Des vrai voix française :noel:

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
10 mai 2014 à 04:52:12

"le medic, lui, ne sert que quand on est dans une équipe qui sait pas jouer. C'est à dire souvent au final. Mais quand même."

Je jouais medic et j'ai souvent sauvé in extremis ma team grâce à ma rapidité et la résistance de mon armure. :nonnon:

Ouais, j'avoue que le Zerk est OP, j'ai vu des combo Hache/Katana mettre en pieces des hordes de zeds à eux tout seuls
le firebug était utile uniquement sur les maps couloirs comme biolab (donc pas souvent utile en fait) il a eu quelque flingues après mais ça servait le plus souvent à niquer ta vision et t'empêcher de voir quoique ce soit.

Je me demande quels seront les 10 perks.

sebola69
sebola69
Niveau 3
10 mai 2014 à 11:19:35

Le Zerk OP oui mais demande beaucoup de skill ! (je parle pas des maps où le zerk bloque la porte du spot et se fait heal par 2 docs en continu ^^!)
Si t'as pas l'excellent timing en suicidaire et HoE sur les FP et scrake c'est fini pour toi ! :rire:
De plus ses armes ont été nerf si je me souviens, katanas devient multi-cible mais moins de dégâts... tu OS même plus les zombies de bases !

Sinon kf2 j'attends :
-Nouvelles maps
-Spawn des mobs un peu mieux pensé, (je pense à biotickslab, des mobs spawns entres toi et une porte soudée juste pk tu as tourné ta caméra)
-une interface en jeu plus discrète
-du fun (comme dans le 1)
-des dlc tjrs gratos
-mais moins d'armes que dans le 1 svp >< ! On en revient au système d'équilibrage
-les perks et leurs progression, les succès steam :cool: la recette pour rester longtemps sur un jeu !

[spanish-koe]
[spanish-koe]
Niveau 7
10 mai 2014 à 11:34:39

Idem que mon VDD pour un spawn des mobs moins basique !

Et puis un moteur physique plus permissif. Parce que se heurter à des murs invisible en permanence et ne pas pourvoir grimper sur une pauvre caisse en bois en bord de décor c'est lourd.

Karadoc_
Karadoc_
Niveau 10
10 mai 2014 à 14:02:24

J’espère a une bonne optimisation pour les faible config :-(

La vidéo du moment